Ça fait trois mois qu'on sort ensemble. On a tenu Mikasa et Isabel au courant et elles ont bien réagi, elles étaient même plutôt contentes.Ça fait un moment que je n'ai pas pris de drogue, c'est compliqué mais j'essaie de le faire pour Eren. Je file au moins une cigarette par jour mais c'est déjà mieux que quatre.
Le gamin m'a dit que si je voulais le voir en dehors des cours je pouvais venir chez lui, c'est pourquoi il m'a donné le double des clés son appartement.
À cause des cours je n'ai pas eu trop le temps de le voir. Il sort voir Mikasa cet après-midi, ça va me permettre d'aller chez lui, comme il est bordélique je pourrais un peu ranger son appart.
D'ailleurs je trouve qu'il à des marques en plus sur ses poignets et j'avoue que ça m'inquiète.
Il en a déjà moins qu'avant mais il en a encore.Je prend mon sac et me dirige chez lui.
En rentrant je le dirige dans sa chambre pour poser mes affaires.
Je tourne la tête et voit un flacon qu'il n'y avait pas sur sa table de nuit la dernière fois que je suis venu.Bon. Ça m'intrigue trop.
Je le prend et lit la marque qu'il y a écrit, "deroxat".
Je ne la connais pas donc je vais voir sur internet.Des antidépresseurs ?!
Il ne m'a jamais dit qu'il en prenait, ça fait combien de temps au juste?
Pourquoi il ne m'a jamais rien dit ?
Je savais qu'il était mal mais pas à ce point là...Je m'assoie sur son lit, la tête dans une main et les cachets dans l'autre.
Enfaite, je me rend compte que je n'en connais pas beaucoup sur son passé.Je pose la boîte et vais attendre le gamin sur le canapé en faisant semblant de bouquiner.
La poignée de la porte d'entrée se baisse, laissant Eren rentrer.
Il m'embrasse et je ne peux pas m'empêcher de lui poser des questions.L-" Comment s'est passé ta journée ? Tout s'est bien passé ? "
Il me répond que tout va bien, il me sourit et viens se poser sur les genoux.
Ça ne sert à rien de l'harceler de questions dès son arrivée, je vais devoir être obligé d'attendre un peu.Je lui caresse la tête et il s'endort.
Je me décale doucement et l'emmène dans la chambre où je me pose à côté de lui, le serrant contre moi. Je n'ai d'ailleurs eu aucun mal à le transporter. Premièrement, ça m'a surpris, il est quand même bien plus grand que moi. Mais je sais que depuis notre sortie à la salle de sport avec Mikasa, il y retourne régulièrement.L- " Eren, je veux pas te perdre... "
Il ne m'entend pas, évidemment, mais je le pense vraiment.
Je l'aime.Je ferme les yeux et finit par sombrer dans le sommeil.
Je me fait réveiller par les rayons du soleil passants à travers la fenêtre que je n'avais pas fermée hier soir.
Ma tête est contre le torse d'Eren et son bras est autour de moi.
Aaah, il sent bon, c'est agréable.Je suis de bonne humeur ce matin, malgré l'inquiétude que j'ai envers Eren.
Je veux lui faire plaisir.Je me lève et vais préparer un petit déjeuner, l'odeur le réveille et il à l'air plutôt content.
On discute un peu. Eren n'en mange que la moitié mais il faut avouer que j'ai fait beaucoup de pancakes.
Après ça, il va aux toilettes et je me prépare pour qu'on commence à faire nos cours.On travaille au moins 30 minutes et je suis contraint d'aller chercher un livre dans sa chambre.
Je tire l'un d'eux se trouvant dans sa bibliothèque, l'ouvre et me rend compte que c'est son journal intime.
Je le referme rapidement et me retourne.Eren est devant la porte et me regarde dans les yeux...
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionEren se fait du mal et Livaï est accro à la drogue. Ils vont essayer de s'en sortir. Et peut être même finir par s'aider. [Terminé] Tw: dépression, drogue, mutilation, anorexie (ce ne sont pas des sujets qui ne seront pas beaucoup abordés mais on p...