21. fin

866 37 25
                                    

[Remise de contexte : cette fin reprend au moment où Eren se confie à Livaï dans leur voiture..]

Pdv Livaï

Wow, jamais je n'aurai imaginé qu'une chose pareille puisse lui arriver.
Je n'arrive plus à me concentrer sur la route et ma vision devient trouble à cause des larmes qui arrivent lentement.
Je décide de m'arrêter pour ne pas risquer un accident. Je pose mes mains sur mon visage et soupire.

E- Hey, Livaï, il n'y a pas de raison pour que tu pleures tu sais. Je vais mieux maintenant et c'est grâce à toi.

L- Eren s'il-te-plaît, prend moi dans tes bras.

Il appuie sur le bouton pour détacher ma ceinture puis la sienne et me pose sur ses genoux. Je me blotti contre lui.

L- Ne me cache plus rien maintenant. Si tu vas mal dit le moi et ne te fais plus souffrir.
Tu as un beau corps alors ne l'abîme pas et mange correctement.
S'il-te-plaît, c'est tout ce que je demande.
Être heureux..
Tss.
Merde Eren, tu m'as fait tellement de soucis. Tu n'imagines pas à quel point je devais faire attention à toi, à quel point je surveillais tes poignets et le nombre de fois où je regardais si tes anti dépresseurs ne descendaient pas trop vite.
Je t'aime.
Je t'aime tellement fort, plus que quiconque sur cette planète.

Ses mains attrapent mes joues et soulèvent ma tête. Ses yeux sont rouges et mouillés.
Il pleure beaucoup et m'embrasse soudainement.

E- Moi aussi Livaï, je t'aime.

Mon ventre se serre, je suis heureux.
Il nous reste un peu de route et nous devons bientôt partir. Pourtant, je veux rester contre lui.
Je l'embrasse plusieurs fois tout comme lui mais je l'arrête avant qu'on aille trop loin.
Je le regarde, lui souris et redémarre la voiture.

Eren a pu se calmer et nous avons parlé le temps d'arriver dans la maison où Mikasa et Isabel nous attendent, en se courant après, sur la petite terrasse.
Le temps est agréable et nos valises sont très vite déchargées afin de profiter un peu de cette fin de journée.

Les filles se proposent pour préparer à manger pour faire comme elles nous l'ont dit "plaisir".
Eren me dirige dans la grande salle de bain, allume l'eau puis se déshabille pour se doucher avec moi.
L'eau coule le long de nos corps et le température de la pièce se réchauffe.

J'aimerai que ces moments avec lui s'éternisent et nous rendent heureux jusqu'à la fin de notre vie. Cette vie qui était si compliqué il y a des années.

Une fois propres et complètement séchés, nous mangeons les pâtes gentillement préparées.
Je repense soudainement à quelques chose et je commence à stresser. Je lève la tête et aperçois Mikasa avec un sourire au coin.
Putain, elle a compris à quoi je pense.

M- Bon! Isabel a pensé à prendre sa console. Je vous propose un match deux contre deux sur FIFA

I- Très bonne idée ! Le duo perdant aura un gage! Ça vous va?

E- Carrément ! Je me met avec Livaï !

Le gamin ne me laisse pas le choix et on se retrouve rapidement sur le canapé, manettes dans les mains.
Je crois qu'Eren n'a pas compris qu'Isabel est imbattable à ce jeu et que lui est vraiment mauvais.
Comme par hasard dès le premier match nous perdons.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant