Je finis de boire ma boisson et je dépose l'argent sur la table. Mikasa prends son livre et son sac puis commence à partir.M- Viens Eren, on y va !
E- J'arrive, j'arrive, laisse moi le temps de payer quand même!Je rigole puis ouvre la porte pour sortir.
Mika me parle mais mon esprit est ailleurs.
Ce garçon m'intrigue. Je suis un peu perdu de le revoir dans ces circonstances surtout après notre première rencontre assez particulière.
Seulement Mikasa et lui sont au courant de ce qu'il m'arrive depuis quelques temps déjà et je ne veux pas que ça s'ébruite.
En y repensant, ses yeux étaient normaux cette fois-ci. Ils n'étaient pas rouges. Je me demande si il avait pleuré ou fumé dans les toilettes...M- Hey ! Tu m'écoutes ?
E- Hein ? Oui ! Oui, bien sûr je suis complètement d'accord!
M- Pff fais pas semblant.
E- Pardon Mika...
Nous continuons de marcher et elle me pause alors une question.
M- Dis moi Eren, qu'est-ce-qu'y peut bien être plus important que ce que je te raconte? C'est ce garçon n'est ce pas ? Au café je veux dire.
E- Oui...
M- J'ai besoin de comprendre quelque chose, tu connais Livaï?
E- Livaï ? C'est son prénom ? Et attends comment tu le sais ?
M- Oula doucement moussaillon! Bien-sûr que je le connais ! Il s'appelle Livaï et on fait du sport dans la même salle, on a fini par faire connaissance à force de se croiser presque tous les soirs.
E- Wow, d'accord je comprends.
M- Bah et toi ? C'était quoi cette scène que tu as fais au milieu du café?
Je ne sais pas comment lui expliquer ça. Si je lui raconte dans quel état j'étais quand Livaï m'a trouvé, je vais l'inquiéter de nouveau. Ce n'est pas ce que je veux.
E- Oh et bien, c'était un jour au lycée, j'étais en retard et je l'ai bousculé sans faire attention et je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser. Voilà tout.
M- C'est tout, tu es sûr ?
E- Certain.
Mikasa n'insiste pas, ce qui m'arrange.
Nous continuons à marcher en silence jusqu'à mon appartement. Arrivés devant, elle me salue et me souhaite bonne chance pour ma rentrée de demain. Les rayons du soleil étaient déjà caché par les immeubles quand j'arrivais enfin devant ma porte. Je la déverrouille et me pose sur le canapé. Je regarde le paysage par la fenêtre de mon salon en repensant à cet après-midi.C'était bien. Tellement bien que j'en ai oublié mon mal-être. Mais là, tout me revient.
Lui, dans les toilettes et son regard sur mon poignet. Il m'intrigue trop.
Je me lève prend mon ordinateur et l'allume. J'attends en me rongeant les ongles puis vais sur Internet et cherche "livaï, Tokyo". Bien évidemment je ne trouve rien. Je vais envoyer un message à Mika, peut-être qu'elle connaît son nom de famille. Je n'attends pas très longtemps sa réponse. Son message est simple : "Ackerman, livaï Ackerman".
Je la remercie et poursuis mes recherches. Il n'y a pas énormément d'informations...
Je découvre juste qu'il a eu son bac avec mention très bien et son Twitter, complètement vide.Malgré tout, j'ai passé 1h à faire ça. Et je dois encore prendre ma douche, manger et préparer mes affaires pour demain.
Je soupire un bon coup et fils chercher de quoi me laver. Je prends mon enceinte, lance ma playlist, allume l'eau et me déshabille.
je rentre sous l'eau qui me brûle instantanément. Un autre moyen de me sentir vivant.Je ne baisse pas la température et fredonne l'air de la musique. Je me sens bien. Je pourrais rester ici une éternité.
Une sonnerie me ramène à la réalité. C'est mon téléphone. Ça doit probablement être une pub.
Je ne décroche pas mais sors de la douche, je me sèche en vitesse et vais dans la cuisine.Je vais faire simple : des pâtes.
en attendant que l'eau bout, je regarde la boîte de pâtes et vois le nombre de calories. Il y en a trop. Vraiment trop.J'arrête le gaz sous la casserole, vide l'eau, range les pâtes et ne me rends pas compte des larmes qui dévalent le long de mes joues. Je me faufile ce ma couette ferme les yeux et prie dieu pour que ces voix dans ma tête s'arrêtent, juste une minute. Rien qu'un petite minute...
Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive, je sais pas pourquoi maintenant alors que tout allait bien. Je ne comprends pas.Je prends mon téléphone, lance Netflix et espère m'endormir devant. Mais ça n'arrivera pas. Cette nuit, je ne dormirai pas je le sais déjà... Je repense à l'appel de tout à l'heure. J'avais pensé que c'était une pub mais les pubs ne m'appelle jamais.
Je vais dans mes appels manqués et remarque que c'était Mika ça, elle ne m'a pas rappelé mais m'a laissé un message :
"tiens, 06 ** ** ** **. c'est le numéro de livaï, je ne vais pas te demander pourquoi mais j'ai bien vu que tu voulais plus que son nom de famille. Bonne nuit!"
Waouh. Comment a-t-elle su ça ? Cette fille m'étonnera toujours, c'est bien gentil tout ça mais je fais quoi de son numéro moi ?
Je l'enregistre, juste au cas où. Non mais c'est vrai, on sait jamais !
En tout cas, ce qui est sûr c'est que là je ne vais vraiment pas réussir à m'endormir. je regarde ces 10 chiffres et j'imagine la tête du noir. En y repensant c'est vrai qu'il est beau. Il est même plutôt mon style. Oula mais ça va pas ?! Tu délires mon pauvre Eren, la fatigue te joue des tours.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionEren se fait du mal et Livaï est accro à la drogue. Ils vont essayer de s'en sortir. Et peut être même finir par s'aider. [Terminé] Tw: dépression, drogue, mutilation, anorexie (ce ne sont pas des sujets qui ne seront pas beaucoup abordés mais on p...