•Pdv Livaï•
Il fait de nouveau chaud. Le soleil brille, les rivières coulent enfin et les feuilles des arbres bougent avec le peu de vent qu'il y a.
Eren et Isabel ont finis leurs partiels hier tandis que Mikasa et moi, nous les avons terminés quelques jours auparavant.
Avec l'aide des filles, Eren et moi avons décidés de louer une petite maison en campagne pour évacuer le stress des examens.
Au fur et à mesure de notre relation, je me rend compte qu'il m'a beaucoup aidé à arrêter mon addiction.
Non;Enfaite je crois qu'on s'est aidés mutuellement.
Il ne reste que des vielles cicatrices à ses poignets et il a repris du poids et ça me rassure beaucoup.
En y repensant, notre rencontre n'était pas faite dans les meilleures conditions.
J'étais un garçon complètement idiot et je ne sais vraiment pas comment il a fait pour me supporter.Au final, je suis vraiment heureux qu'il soit à mes côtés aujourd'hui.
Je me fait arrêter dans mes pensées par les deux bras du gamin qui entourent ma taille.
Il embrasse doucement mon cou et ma joue et on va dans ma chambre.
Ma valise est déjà sur le lit et on finit de la préparer ensemble pour partir demain au plus tôt.
Notre soirée pourra être tranquille après ça.
Je ferme la valise et vais la mettre à l'entrée avec celle d'Eren.Il me rejoint sur le canapé et commence à m'embrasser un peu brusquement.
L- "J'ai compris le message. Tu veux aller dans la chambre ?
E- Avec plaisir ! Il faut bien en profiter vu que deux parasites seront avec nous pendant une semaine."
Pour le coup il n'a pas tort.
On va dans la chambre et je le trouve moins timide que lors de notre première fois.
Tellement mois timide que je le laisse me prendre.Wow. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça mais je dois avouer qu'il est plutôt doué.
On passe environ 40 minutes à sentir la douce chaleur du corps de l'autre avant de recommencer ce plaisir dans la douche.
Putain, je suis complètement épuisé.
C'est qu'il a de l'énergie le gamin !
On se pose devant la télé mais mes paupières ne tiennent pas bien ouverte et je m'endors directement, allongé sur le torse de la personne que j'aime.Je me fais réveiller par la musique God's Menu de Stray Kids . C'est bien son genre.
Il à l'air très excité de partir et me presse de m'habiller.
En moins d'une heure les valises sont dans le coffre et nous sommes attachés dans la voiture.
Le début du trajet est sympa et on écoute beaucoup de musique.
Le temps passe et je vois Eren très enjoué de ce petit voyage.
Pour être honnête, moi aussi je le suis et le voir comme ça me fait vraiment plaisir.⇠Pdv Eren⇢
Nous sommes en routes depuis quelques heures déjà.
Mikasa et Isabel sont déjà à la petite maison, elles s'occupent de faire les chambres et le ménage.
Livaï et moi, on est chargés d'acheter de quoi manger pour une semaine.
On s'est déjà arrêtés et je crois bien qu'on on en a peut être un peu trop pris. C'est pas très grave, Isabel mange comme quatre en ce moment.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionEren se fait du mal et Livaï est accro à la drogue. Ils vont essayer de s'en sortir. Et peut être même finir par s'aider. [Terminé] Tw: dépression, drogue, mutilation, anorexie (ce ne sont pas des sujets qui ne seront pas beaucoup abordés mais on p...