J'suis crevé.
La séance m'a littéralement épuisé et Livaï ne m'a pas ménagé.
J'en peux plus.Je crois que si je ne bois pas dans les trois prochaines minutes, je vais mourir.
Bon, je crois que le principal concerné l'a compris puisqu'il vient de me lancer sa bouteille dans la gueule. Je laisse passer pour cette fois, je suis trop fatigué pour me battre. Et apparemment, lui ne l'est pas du tout. Comment il fait ? Il est pas humain ou quoi ? Je sais que je suis pas très sportif mais je me débrouille un peu quand même. Il n'a même pas une goutte de sueur !Ah. J'ai bu toute son eau. Tant pis. Faillait pas me la jeter dessus. Karma is a bitch mon petit Lili.
D'ailleurs Mikasa a disparu de la circulation. Je l'ai vu quand Livaï m'aidait pour les exercices et ensuite elle s'est volatilisée. Je vais aller me changer et je la chercherai plus tard. Si j'ai encore de la force...
Y'a deux, trois mecs ultra baraqués dans les vestiaires mais t'inquiètes je suis pas jaloux. Du coup je me change dans un coin. Oui je boude et alors ? Attendez, imaginez que j'ai des abdos. Parce que après cette séance je les mérites largement!
Ah bah non. J'en ai toujours pas. M'en fous, c'est pas beau les abdos de toute façon...En fait il est passé ou le nain ? Parce que c'est pas tout ça mais moi je suis perdu dans cette salle.
Je me retourne et le vois en train de se recoiffer. Il ne me remarque pas. Je repense à la proximité de nos corps pendant l'heure passée et je ne peux m'empêcher de rougir. Oh ça va Eren, t'es tellement pas aimé que dès que quelqu'un t'accordes de l'attention tu fantasmes dessus.
N'empêche qu'il sentait vraiment bon... Oh merde il me fixe là.
Non je ne te regardais pas Livaï, ne prend pas peur.
Ok si, je dois lui faire peur.En plus il a fallu qu'il revoit mes poignets. Je l'ai vu les voir et me regarder après. J'ai lu dans son regard toute la pitié du monde. J'en m'en suis encore plus voulu.
Putain Eren, t'es pas capable de cacher ça. A chaque fois que tu le vois c'est la même chose, réagit!Je le sens me tirer par le bras, ce qui me retire de mes sombres pensées.
Il me demande si ça va parce que je suis quand même vachement rouge. Je lui répond que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de faire du sport.Si tu savais la vérité Livaï... Que c'est à cause de ton corps mais ça, je te le dirai jamais! Je préfère mourir plutôt que tu le saches ! Ah bah en fait j'ai envie de mourir, mais j'ai pas envie qu'il sache pourquoi je rougissais.
Il sort des vestiaires puis remarque que je ne le suis pas et soupire :
L-Bon tu comptes dormir ici ? Mikasa nous attend déjà dehors
Je me dépêche de sortir et ne lui adresse pas un regard. Mes pensées envers lui me mette très mal à l'aise. Il n'est sûrement pas comme moi alors je devrais arrêter de me faire des idées.
Effectivement Mikasa est déjà dehors. Elle me sourit, on se dit tous au revoir et chacun rentre chez lui. Il fait presque nuit donc je me dépêche un peu.
Quand je rentre, je reçois un appel de Mika. Je décroche mais je comprend pas vraiment pourquoi elle m'appelle. On était ensemble dix minutes avant.M- Alors ?! Raconte moi tout!
E- Wow, de quoi tu parles Mika ?
M- À ton avis ? Il s'est passé quoi à la salle de sport ?
E- Oh
Je ne peux empêcher un petit rictus.
E- Pas grand chose pourquoi ?
M- Ereeeeen, arrête de me prendre pour une debile. J'ai bien vu qu'il te plaisait bien !
E- Aïsh, ok je vois..
M- Aaaaah tu me contredis pas !
E- On dirait une gamine calme toi. Oui il me plaît bien et il est gentil mais on se connaît à peine. Et je doute fortement qu'il aime les garçons.
On a continué cette discussion pendant deux bonnes heures avant que je n'entende les ronflements de Mika. Hyper sexy. J'ai fini par m'endormir sans m'en rendre compte.
Quand je suis réveillé, mon téléphone s'était éteint, plus de batterie.Je me lève et... Je tombe comme une crotte par terre. J'ai trop mal aux jambes. Bon bah du coup je vais rester là.
Je repense à la soirée d'hier.
A Livaï dans son vêtement de sport et à sa tête surprise quand j'étais rentré dans les vestiaires alors qu'il se changeait. Et ensuite il m'a aidé. Que demander de plus. Ouais je sais on dirait une petite sixième qui vient de découvrir que son crush, Kevin, l'aime. C'est fou ce que ce mec est présent dans ma tête ces derniers temps.Dimanche 7 Septembre 2019
Hier on est donc allés à la salle de sport avec Mika. Sauf qu'il y avait Livaï. Ce Livaï. J'étais stressé avant d'y aller mais il m'a vraiment aidé à me détendre. Il m'a aussi aidé dans mes exercices. Il a du tellement s'ennuyer à cause de moi. J'ai du paraître ridicule devant lui. Et puis il a encore revu mes poignets. Oh, ça me fait penser, j'ai pas pris mes médocs hier. Je vais en prendre plus aujourd'hui alors.
A plus journal
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionEren se fait du mal et Livaï est accro à la drogue. Ils vont essayer de s'en sortir. Et peut être même finir par s'aider. [Terminé] Tw: dépression, drogue, mutilation, anorexie (ce ne sont pas des sujets qui ne seront pas beaucoup abordés mais on p...