Ça fait 5 minutes que je tourne en rond dans le café. Je suis un nouvel employé, et ma première journée de travail est assez périlleuse. En plus de tout ça, la tasse est en train de me brûler les doigts.Alors que je balaie la salle du regard, je trouve enfin la table que je dois servir. J'aperçois les deux clients et l'un des deux me paraît familier. En m'approchant d'eux, je me rends compte que c'est le gamin des chiottes. Qu'est-ce qu'il fait là ? Ah je sais, je suis stupide de ne pas y avoir pensé, il doit probablement faire ses études dans la fac d'à côté comme à peu près tous les ados du coin.
Je fais comme si de rien était, de toute façon il doit m'avoir oublié. Je dois avouer que c'est bizarre de le revoir dans ces circonstances, mais je dois faire comme si rien ne s'était passé. Je pose son chocolat sur la table et m'excuse pour le retard, puis commence à partir. Soudain, je l'entends m'interpeller.
- Excuse-moi, je t'ai déjà vu non ?
C'est bien lui. Je n'ai pas d'autre choix que de lui répondre.
- Je crois oui. Il me semble qu'on était dans le même lycée, mais je ne suis pas sûr.
- C'est bien ce que je me disais, et oui, nous étions bien dans le même lycée.
Il bégaie un peu mais continue sa phrase.
- Je tenais vraiment à m'excuser de ce qui s'était passé. J'espère que ça ne t'a pas affecté.
- Je comprends, mais c'était aussi de ma faute. Mon supérieur m'appelle, il faut vraiment que je te laisse. Je dois servir d'autres clients, encore désolé et bonne journée.
Je pars et continue ma tournée tout en regardant le type du coin de l'œil. Les minutes passent et j'entends les chaises se tirer.
- Viens, Gabriel, on y va!
Le gamin et la brune s'en vont, mais un mot me reste en tête.
Gabriel, c'est donc comme ça que tu t'appelles ?
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionEren se fait du mal et Livaï est accro à la drogue. Ils vont essayer de s'en sortir. Et peut être même finir par s'aider. [Terminé] Tw: dépression, drogue, mutilation, anorexie (ce ne sont pas des sujets qui ne seront pas beaucoup abordés mais on p...