Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi bien avec quelqu'un. Ses bras autour de moi sont agréables.Je lève la tête et regarde Eren dans les yeux, à vrai dire je le trouve mignon.
Je pose ma main sous son menton et m'approche de lui.
Il ne se décale pas et me laisse emprisonné ses lèvres.Je sens mon cœur s'accélérer et mes joues devenir rouges.
Ses mains agrippent mon pull avec plus de force que tout à l'heure et il se penche en avant pour continuer le baiser.
Nos respirations sont plus fortes, l'ambiance est particulière mais agréable.Ses lèvres sont douces et il fait attention à ne pas être trop brusque.
Parfois je sens ces bras bouger et ses mains se déplacer dans le bas de mon dos, jusqu'à dans ma nuque.Ses yeux sont fermés, ce qu'il lui rend un petit air enfantin.
Est-ce-que c'est la première fois qu'il embrasse quelqu'un ?
Sincèrement, je ne le trouve pas si mauvais...Il arrête soudainement et sa bouche se détache doucement de la mienne.
Il se blotti contre moi, me faisant comprendre qu'il est gêné.
Je soupire et lui embrasse le haut de sa tête.L-Tu veux regarder quelque chose ?
E- Mm, pourquoi pas.
Je lâche doucement le gamin et vais chercher l'ordinateur que je pose en face du lit. On enchaine les épisodes de Peaky Blinders, sans Mikasa cette fois-ci.
Malgré les scènes sexuelles qui nous mettent mal à l'aise, la série est pas mal, surtout quand tu la regardes avec quelqu'un.On continue à parler pendant encore deux bonnes heures.
La main d'Eren a touché et attrapé la mienne plusieurs fois mais je l'ai laissé faire, il était trop chou à agir comme un enfant qui venait de tomber amoureux pour la première fois.Il se met à bouger nerveusement mais je ne sais pas pourquoi.
L- "Hey Eren, tout va bien?
E- Mm... Livaï, je peux te demander quelque chose ?
L- Oui, qu'est-ce-qu'y a ?
E- Est qu'on peut dire qu'on sort ensemble ?...
C'est vrai quand y pensant ça ressemble à une relation. En y réfléchissant, je crois que je l'aime vraiment.
Je me tourne vers lui et lui donne sa réponse :L- Je pense qu'on peut appeler ça comme ça.
Il me regarde et ne dis rien.
L- Tss. Bien-sûr que oui idiot.
Je lui embrasse la joue et on s'endort une heure après.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionEren se fait du mal et Livaï est accro à la drogue. Ils vont essayer de s'en sortir. Et peut être même finir par s'aider. [Terminé] Tw: dépression, drogue, mutilation, anorexie (ce ne sont pas des sujets qui ne seront pas beaucoup abordés mais on p...