(NdA: lemon présent hehe)
Nous sommes devant le grand bâtiment lumineux et il n'y a pas beaucoup de gens comparé aux heures du weekend, ce qui est bien car on n'aura pas besoin de faire la queue pendant 1 heure.
Je prend les pop corns et on va s'asseoir sur les sièges rouges de la salle.
Les lumières s'éteignent doucement laissant apparaître sur le grand écran le titre et l'introduction du film.Les images défilent devant nous et je vois Eren vraiment attentif.
Son visage est tellement concentré que ça me donne envie de faire quelque chose...Je lève ma main qui était jusqu'à présent sur le fauteuil et la pose sur la cuisse d'Eren.
Il sursaute mais ne l'enlève pas.Je place la pointe de mes doigts et lui caresse le pantalon. Je le vois rougir mais il ne quitte pas son regard de l'écran.
Il me dit soudainement quelque chose :E- "L- Livaï, si tu continues je pense que je vais craquer...
Il tourne enfin la tête, me regarde dans les yeux et voit qu'il est gêné mais pourtant il s'approche de plus en plus de moi.
Encore une fois, ses douces lèvres touchent les miennes.L- Tu veux qu'on y aille ?"
Il me fait signe de la tête et nous partons avec nos affaires.
Ça fait un moment qu'il n'y a pas autant neigé et cette fois-ci, je fais attention à ne pas glisser.Eren me prend la main et accélère le pas.
À peine sommes nous rentrés et fermé la porte que le gamin enlève sa veste et ses chaussures précipitamment et glisse ses mains sur mes bras pour enlever mon manteau.Il m'embrasse plus violement que les dernières fois et mon cœur s'accélére.
Je l'arrête et le dirige dans la chambre.Il retire son t-shirt et la ceinture de son pantalon se fait entendre sur le sol.
Je le sens s'appuyer contre moi pour me faire tomber en arrière.
J'atterris alors délicatement sur le lit.
Sa main croise mes doigts et il continue de m'offrir ses baisers.Eren est entreprenant mais je sens qu'il est un peu timide. Je soulève mon dos, ce qui fait inverser les rôles, me retrouvant donc au dessus de lui.
Je glisse lentement ma main le long de son ventre jusqu'à arriver à l'élastique de son caleçon.Mes doigts touchent enfin son membre qui a déjà l'air excité.
Je regarde son visage. Il est encore plus rouge que tout à l'heure.
Ses bras s'enroulent soudainement autour de mon cou et sa tête se blottie contre moi.L- "Eren tu vas bien?
E- Livaï, je veux pas être le seul à ressentir ça.
L- T'en fais pas, ça me dérange pas.
E- Arrêtes de dire n'importe quoi... De toute façon ton corps dit l'inverse..."
Il n'a pas tort. J'en ai vraiment envie mais je n'osais pas le faire. À vrai dire, je suis trop concentré sur le gamin pour me préoccuper de moi.
Sa jambe se lève et appuie doucement sur mon entre jambe, me provoquant un frisson.
Bientôt, sa main m'attrape et commence aussi à faire des vas et viens.
Je ressens un tout autre plaisir, un plaisir nouveau de celui que j'avais ressenti à l'époque...Nous continuons mais il me dit qu'il ne va pas tarder à venir. J'arrête de le toucher avant que ça arrive et je vois le questionnement et la déception dans son regard.
C'est plutôt marrant d'ailleurs.Je le pousse sur le matelas et descend en lui embrassant le long de son corps, jusqu'à arriver au fameux endroit.
Eren pose rapidement ses mains sur ma tête.E- A- Attends ! Je sais que tu n'aimes pas la saleté alors tu devrais éviter de faire ça...
L- Arrête de te préoccuper de moi. Détend toi juste et profite.
E- Aah... D'accord..
Il me donne le feux vert et je peut donc commencer.
J'ouvre ma bouche et y rentre son attribut.
Je dois avouer que c'est une sensation particulière mais j'essaie un maximum de lui faire du plaisir.Ma langue glisse doucement le long de son membre et souvent mes lèvres se referment autour de son pénis.
Son sexe devient de plus en plus humide et son dos se courbe à chaque contacts de ma bouche sur lui.E-"Livaï arrête ! Je vais venir...!"
Je le regarde dans les yeux et ne me retire pas.
Il vient mais je ne recrache pas. Son visage est extrêmement rouge et il se couvre les yeux.
J'essuie mes lèvres et mon visage, puis l'embrasse.
Le seul problème c'est que je suis pas encore satisfait et je n'ai toujours pas jouis...Je positionne mes doigts sur son entrée pour le préparer mais il retire ma main et se redresse.
E-" Je suis désolé mais je suis pas encore prêt.
Je le vois commencer à pleurer mais je ne veux pas qu'il le fasse.
L- Hé, Eren regarde moi. Tu n'as pas besoin de pleurer ! C'est pas grave tu sais. Il ne faut pas qu'on se précipite, on le fera quand tu le sentiras !
J'essuie ses joues et lui embrasse le front. Malgré tout, il attrape mon attribut et essaye d'aller vite pour me faire du bien.
Je viens enfin et nous tombons tout les deux sur le côté, complètement essoufflés.Après s'être reposé un peu, on décide de prendre une douche rapide ensemble et de se coucher.
Ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de chose avec quelqu'un mais cette fois ça c'était différent.Je fume vite fait une clope que je ne termine pas en entier, et je me glisse dans les nouveaux draps propres avec Eren.
On ne dis rien et nous nous regardons juste. Ma main lui caressant le visage doucement.
E-" Merci pour aujourd'hui, c'était incroyable !
L- Je ne l'ai fait que pour que tu sois heureux, ça me fait plaisir d'avoir réussi.
Eren...?
E- Oui, qu'est-ce-qu'il y a?
L- Je t'aime.."
C'est sur ces belles paroles que nous nous endormons heureux et ensemble.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionEren se fait du mal et Livaï est accro à la drogue. Ils vont essayer de s'en sortir. Et peut être même finir par s'aider. [Terminé] Tw: dépression, drogue, mutilation, anorexie (ce ne sont pas des sujets qui ne seront pas beaucoup abordés mais on p...