𝟽. (pdv Livaï)

1.2K 58 7
                                    


La semaine se passe naturellement. Je croise le gamin qui me parle de temps en temps. Il est plutôt gentil d'ailleurs, pas du tout colérique et envahissant comme je l'imaginais.

On est déjà samedi et j'ai failli oublier d'aller à la salle. Je me dépêche donc d'y aller.
J'ouvre les lourdes portes du bâtiment et entre. Il fait un peu trop chaud à mon goût et m'empresse de rejoindre Mikasa qui m'attend, bouteille à la main et serviette autour du cou. On se dit bonjour et je vais me changer.

Il n'y a personne dans le vestiaire, je serai tranquille pour ce moment.
Je commence à retirer mes chaussures et mon pantalon. J'enfile vite mon short, vais pour enlever mon t-shirt mais la porte s'ouvre et mes yeux croisent ceux du nouveau venu.

?- Oh, heu, salut Livaï.

L- Eren? Qu'est-ce-que tu fais là ?

Je vois son regard se baisser et ses joues devenir rouges. Qu'est-ce-qu'il a?
Oh merde, j'avais complétement oublié de mettre mon t-shirt. Tu m'étonnes qu'il soit gêné, il arrive et vois un type à moitié à poil.
Je me rhabille et me tourne pendant qu'Eren rentre.

E- Mikasa m'a invité pour que je fasse quelques exercices.

L- Elle m'avait prévenu que quelqu'un devait venir mais je ne savais pas que c'était toi.
J'ai fini de me changer je t'attends dehors.

Je vais dans la salle et commence les exercices. Le brun arrive enfin, il choisit de l'exercice du rameur.
Mais, qu'est-ce qui lui prend de faire ça ? C'est compliqué mais encore plus pour un débutant.
Ah, c'est encore à moi de me coller apparemment.

Je m'approche de lui et lui propose mon aide, il accepte et je lui fait une démonstration. Il me regarde attentivement mais étrangement en même temps.

L- Vas-y essaye de le faire.

Il s'avance mais quelque chose me dérange. Je crois que c'est sa main. Elle n'est pas positionné correctement.
Je me mets derrière lui et pose ma main sur la sienne.
Merde, il a encore ces marques.

E- Livaï, tu vas bien?

L- Eren...

Je me fait couper par Mikasa qui nous informe quelle va aux toilettes
Nous sommes seuls, tous les deux.

E- Tu voulais me dire quelque chose ?

L- Non c'est rien... Mets plus ton dos en avant pour l'étirer.

Je l'aide en appuyant mes mains sur son dos et on continue les exercices pendant quelques minutes.
Mikasa n'est toujours pas revenue donc je décide de lui envoyer un message. Elle dit qu'elle nous attend dehors parce qu'elle doit rapidement partir.

Je chope Eren par le t-shirt parce que monsieur est trop fatigué pour se lever.
Il rougit encore...
Je lui fait de l'effet autant que ça ? Il nous reste un peu de temps, je peux encore m'amuser un peu.
Après avoir bu toute l'eau de ma gourde, le gamin se décide enfin à lever ses fesses et d'aller dans le vestiaire.
Il y a certains gars et Eren va se mettre seul dans un coin le temps qu'ils partent.
C'est le moment de rigoler un peu.
Je m'approche de lui et enclenche le mode provocateur.

L- Tu dois avoir mal aux bras à cause de la séance, tu veux que je t'aide à enlever ton t-shirt ?

Sans même avoir entendu sa réponse je commence à approcher ma main vers son dos. Son sursaut m'a fait peur mais c'est drôle à voir.

E- Non merci, c'est bon j'ai pas si mal que ça.

Je n'insiste pas et on sort pour rejoindre Mikasa qui est déjà à l'extérieur.
J'ai le temps de me coiffer et le flemmard n'est toujours pas sorti.
Je vais le sortir de cette pièce avant la fermeture, ce serait mieux...

On se dit au revoir et chacun part de son côté.

En marchant je repense à Eren,
Il me plaît plutôt bien ce gamin...

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant