Il me reste encore 1 heure de pause avant de reprendre les cours, et j'ai une énorme envie d'uriner. Ma nouvelle expérience a foiré ; avaler une drogue avec une bouteille d'eau pleine n'est pas la meilleure idée que j'ai eue. Bon sang, ma vessie va exploser. Il faut vraiment que j'aille aux toilettes !J'arrive enfin. Heureusement, qu'il n'y a personne ici. Je vais pouvoir pleinement profiter des effets de mes stupéfiants tranquillement. Attends... Je rêve ou il y a quelqu'un qui pleure dans les cabines du fond ? Ce n'est pas un truc de gamin, ça ?
Tant pis, je vais voir ce qu'il a. Avec un peu de chance, je pourrai me moquer de lui.
- Hé, ouvre-moi.
Bon, il ne me répond pas.
- Allez, ouvre-moi, je pourrais t'aider.
Ça commence à m'énerver, et quand je m'énerve, ça peut être dangereux. Après trois coups de pied, la porte se casse. Oups. Ce n'était pas fait exprès. Quoi que...
Au même moment, je vois un gamin avec le visage baigné de larmes. Il me regarde, les yeux rougis. Je baisse le regard et remarque la lame dans sa main et les lignes rouges sur son poignet. Nos yeux se croisent à nouveau, et je vois un mélange de haine et de tristesse passer à travers la magnifique couleur verte de ses iris.
Soudain, le gars se lève, attrape mon col, et me plaque contre le mur. Qu'est-ce qu'il fait, bon sang !?
- Tu n'as pas intérêt à dire quoi que ce soit à quelqu'un.
Il est rempli de rage, mais il me lâche soudainement.
- Pourquoi as-tu les yeux rouges ? Es-tu défoncé ?
- Ça ne te regarde pas !
Sans vraiment réfléchir, je pousse le gamin, qui manque de tomber.
- Le sujet n'est pas moi. Je voulais juste t'aider.
Il ne dit rien, serre le poing, et part en courant.
- Merde...
Les portes se ferment derrière lui, et je me retrouve seul. J'ouvre l'eau du robinet et la passe sur le visage.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?...
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
FanfictionEren se fait du mal et Livaï est accro à la drogue. Ils vont essayer de s'en sortir. Et peut être même finir par s'aider. [Terminé] Tw: dépression, drogue, mutilation, anorexie (ce ne sont pas des sujets qui ne seront pas beaucoup abordés mais on p...