chapitre 24

640 41 0
                                    

Je ferme mon sac de voyage et apel chim pour aller le chercher. 

Je rentre dans ma voiture et allume ma clope du matin , je démarre et roule jusqu'e devant la maison de mon chim qui m'attendais devant avec un sac de sport à ces pied .
Habiller d'un sweat noir à capuche ,d' un jean blanc trouer avec ces converse noir et ces unette de soleil ,son magnifique sourire. Il s'approche de ma voiture monte dedans en me saluant :

-Salut mister absent ! Tu trouve pas que tu ma négliger c'est temps ci ?!  Me reproche-t-il avec sa bouille boudeuse.
- Désoler chim c'est la folie ces temps-ci dans ma vie , avec mark   tae met cours met élève mon père met mission ect , je suis épuisé.  Je fais une mine désolé en roulant direction de l'aéroport. 

Arrivant là-bas j'ai déjà pris nos billets d'avion , réserver l'hôtel,  donc on a plu qu'à se rendre à l'île de Jeju,  chim ne sais pas où on va , il a proposer la mer mais n'a pas précisé où. 

En le découvrant il me saute dessus et m'embrase la joue.
Je souris et monte dans l'avion à ces côtés en première classe car je déteste être déranger pendant les long trajet.

J'accepte une coupe de Champagne et quelque biscuits apéritif -plus pour chim que pour moi- et allonge mon fauteuil prêt à finir à ma nuit. 

Mais c'était sans compter sur chim qui me réveille en m'embrassant le cou ? Hein ? J'ouvre les yeux en grand et le repousse,  mais qu'est-ce qui lui prend ?

- laisse faire yoon personne nous regarde on est en cabine privée, s'il te plais j'ai besoin de me sentir prêt de toi , me demanda-t-il en recommençant avec ces mains baladeuses. 

Je me lève sans un mots et me dirige au toilette les plus proche,  me passer de l'eau sur le visage .

Cet enfant va me rendre dingue , moi qui fait tout pour l'oublier et lui qui me tente tel un petit diable ! Mon dieu !
Puis je repense à son traumatisme,  pourquoi il veux tant me toucher ? Ça ne devrais pas être le contraire ?

Je ne comprend pas ...
Je prend mon téléphone et fait des recherche et lit plusieurs article et témoignages de personne qui on était victime de viole ...

Je ferme la page au bout de 4min avec les larmes au yeux , les gens souffre réellement,  je ne peux imaginer ce qu'à ressenti mon chim , je ne peux partager sa douleur , je ne peux rien pour lui , je me trouve si impuissant. 

Je me calme repasse de l'eau sur mon visage me recoiffer me rembraille et sort de la cabine pour rejoindre un chim contrarié...

-chim ? Écoute heu.. tu va bien ? Demandai-je idiotement .
- non , je suis frustré et tu ne m'aide vraiment pas en t'éloignant et en jouant monsieur le saint qui ne veux plus que je le touche ! Depuis quand t'es si distant ? Tu a des problèmes d'impuissance ?

Je reste choqué de sa manière de me déballer ça !

-jimin je ne veux plus d'acte sexuel ou même de démonstration affective entre nous , on est ami et prof élève,  pas plus , comprend le et calme toi ! Je lui crie un peu dessus. 

- je déteste mark . Marmonne-t-il.
-et pourquoi ça ? Je demande incrédule
- il ta tellement changer , tu n'as d'yeux que pour lui tu me zappe , me parle mal, me remballe et maintenant tu me rejette et me crie dessus , tu a changer avec moi depuis qu'il est apparue,  c'est injuste envers moi , je vous déteste tout les deux , je n'aurais jamais dû proposer ce week-end,  tu aurais du le prévoir pour ton ma-

Je le coupe en l'embrassant,  sa fait si mal de l'entendre me dire ça,  d'entendre qu'il souffre de cet distance autant que moi voir plus que moi , de voir qu'il se sens si délaissé... je me sens pathétique mon pauvre chim , je ne peux continuer de l'écouter , je lèche sa lèvre inférieure pour demander accès à sa langue qu'il me laisse cajoler avec le plus grand plaisir il me rend mon baiser et fini par me dominer en m'attrapant la nuque et en se décalant sur met genoux à califourchon.

~~~~~~
DESOLER du retard mais jai encore changer de boulot et fallais reprendre un rythme ect... bref voilà la suite bientôt 11k dans cet ff  je n'y crois pas ! Un grand merci à vous et à bientôt 😘



Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant