chapitre 7

1.4K 81 12
                                    

( 354 dans le yoonmin merci beaucoup 😍😍😘😘❤❤)


Apres  avoir gagner la chambre et s'être arraché les vêtements tel des sauvage, restant tout les 2 en sous-vêtement . Yoongi pris le temps de s'écarter et fixer le corps sublime de son élève. 
- tu as des tatouages,  gronda-t-il.
Yoongi n'avait jamais trouvé ça particulièrement sexy, mais découvrant ceux qui ornaient le corps de jimin , il sentit son sexe durcir encore plus.

Jimin lui décrocha un sourire malicieux. 
- on ne peut rien te cacher.
Yoongi brûlait d'envie d'en suivre les contours du bout de la langue, mais il doutait fortement d'avoir assez de contrôle pour prendre son temps ; pas alors qu'il en avais tant envie de lui qu'il avais l'impression que son corps était en ébullition. 

-vire ton caleçon, intima-t-il.
Mais il se contenta de lui sourire
- sérieusement ça marche d'habitude ?
Honnêtement si la réponse était oui jimin n'en douter pas . Merde ce ton implacable, intransigeant avait bien fallu le faire se soumettre à lui .

- dans ce cas , pourquoi est tu la ? Demanda-t-il
- déchaîne la bête si tu veux le nargua-t-il , mais cest moi qui dirige. 

Yoongi éclata d'un rire bien roc .
- ne m'oblige pas à utiliser les grand moyens , vire ton caleçon et soumet toi, Lui grogne-t-il.
-aller tu en meurt d'envie,  jimin , tu est tout excité à l'idée que je te baise maintenant, ici , et violement.
Progressant peu à peu vers lui , il le poussait à reculer vers le lit .
-tu es si beau , rajouta yoongi. 
- ne soit pas jaloux voyons,  tu est tout aussi jolie ,Souria jimin.

Encore une fois il se fondit sur lui et l'embrassa avec fouge en le fessant tomber sur le lit . Il laissa cest yeux caressé le corps nu de son compagnon de nuit . Fasciné par cette peau si parfaite , ce teint clair sans la moindre imperfection.  Il en fu presque sonné.  Il n'était ni fin ni ni maigre ni frêle,  mais juste assez musclé, avec des forme et des muscle la ou il fallait :des fesse si ronde si belle si appétissante,  des jambe si musclé, des abdos si bien tracé, tout chez cette homme donné envie à yoongi de le marquer comme sien , il s'imaginer lui faire des millions de suçons partout sur cette si belle peau. L'eau lui vint à la bouche lorsque son regard descendit jusqu'à l'entrejambe de jimin , son sexe était entièrement levé. 

Il le plaqua contre le lit et recommencer à l'embrasser le visage le coup la bouche , tout y passez pendant que cest main ce promener sur ce si beau corps. 

Il sorti le lubrifiant  et un préservatif,  il lubrifia cest doigt en reprenant le baiser.
Subitement il entra un doigt en lui, comblant enfin un peu de ce désir presque douloureux d'être pénétré,  jimin ce liquéfia sur le lit en gémissant.
-cest bien laisse toi faire bébé.
Souffla-t-il .
Il continua les va et viens dans l'entre umide de jimin jusqu'à que celui-ci ne bouge cest hanche de lui-même.  Il était près. 

Yoongi retira cest doigt et soudain il s'enfonça en lui. Le plaisir mêlé à la douleur fit pousser un cri à jimin,  qui ravi yoongi. 
Yoongi ne pu retenir un gémissement en sentant l'orifice si étroit de jimin se resserrer  sur sa queue.
Lentement , il souleva le jeune homme,  se retirant presque entièrement.  Puis , brusquement il le ramena vers lui et s'y r' enfonça jusqu'à bout en lui.
Jimin était si étroit si brûlant qu'après quelque  coup d'hanche bien placé les deux était au bord de l'orgasme. 

Jimin hurla lorsque yoongi commença à lui asséner une série de coup de rein brusque , rapide , profond , à donner le vertige tellement c'était bon .
Jimin était certain de ne jamais avoir autant aimé ça  , et ça lui fessait peur. Mais à présent avec les va et viens incessant et vigoureux de cet homme,  qui lz toucher plus profondément qu'aucun autre , toute appréhension avait disparu . Il ny avais plus que le plaisir charnel , absolu.
 
Yoongi contempla ce corps si sublime qui se plier de plaisir sous ses acte et fini par venir en lui en un grognement bien roc bien sexy, ce qui provoqua l'orgasme de jimin .

Il se retira enleva me préservatif fit un noeux et Visa la poubelle pas si loin de lui , il se recoucha  après de son élève et lui dit qu'il pouvais rester pour la sieste après baise , avant de lui-même fermé les yeux et s'endormir.

    •~~~~~~~~~\
Ouf ce chapitre est fait,  c'était si dur de me lancer , j'avais si honte si peur , d'ailleurs j'apréhende les réaction,  je suis pas douer avec le lemon , même si j'adore en lire... bref merci de vos laissez vos avis jen ai grandement besoin . Même des conseils , et surtout des conseils svp , merci d'avance 😘

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant