chapitre 21

833 47 6
                                    


-bonjour monsieur tuan,  asseyez vous,  je vous en prie , je suis min yoongi , je propose qu'on de tutoie et qu'on commande . Je répond avec un sourire poli.

- bien évidemment,  du coup apel moi mark et je t'appellerai yoongi , si tu permet . Me dit-il avec un sourire si beau en s'asseyant.

- daccord mark,  sinon tu recherche l'amour depuis longtemps ? Comment ta connu jackson ?  Je demande curieusement.

-ho heu jackson est mon meilleur ami et il veux me casé depuis longtemps oui 1ou 2 ans qu'il me baratine avec des rendez-vous du genre. Repond-il avec un sourire gêné en se grattant la nuque . Si mignon.

- et personne ne t'intéresse ou cest qu'au fond tu a déjà quelqu'un à l'esprit ? Je lance.

- tu ma eux , je suis déjà amoureux mais cest le genre d'amour impossible qui reste secret et de loin ... et toi alors ? Me dit-il avec un grand sourire  et les yeux qui dérivent vers le café crème qu'il a demander .

- tu va rire mais je suis pareil je suis amoureux de mon élève avec qui javais commencer à coucher avec et les chose se sont compliqués  ... j'explique et le regarde dans les yeux pour être sur qu'il comprenne .

- je vois on est pareil on essaie d'oublier nos amour impossible , et sinon quel sont tes passion ? Il change de sujet .

- jaime le rap le combat et les prestations de danse,  mais la dance je préfère regarder et toi ? Je demande .

- on a des point commun alors,  le combat est mon principal hobby,  le chant et la danse sont met passion  mais j'aime aussi beaucoup le théâtre   la comédie pour être précis , je suis quelqu'un qui ne montre pas ces émotions et qui est assez fermé donc le théâtre me permet de changer de rôle et de me découvrir moi-même sous une autre facette, je l'est découvert grâce à cet personne que jaime . Il me dit ça en regardant dans le vague avec un sourire au visage . Je le réveille de sa torpeur.

- je vois , javoue ne pas te voir dans un rôle comique tu a lair de quelqu'un de très fermé et introverti un peu comme moi je dirai . Lui dit-je.

-vrai , et sinon tu es professeur ? Me demande t-il .

Puis comme ça le rendez vous dura bien trois bonne heure , on est aller se promener et apprendre à se connaître.

On se sépare après un bon après-midi passer ensemble . Je rentre avec un grand sourire , on a prévu de se revoir ce mec est génial,    pas jimin , mais génial quand même. 

Je rentre fait un peu de ménage et m'allonge dans mon canapé devant la télé. 

BRRR BRR

Je me lève en sursaut , m'ayant endormi dans mon canapé,  j'attrape mon téléphone et répond agressivement. 

-ALLO!!

- heuu yoon'  désolé de te déranger c'est chim je voulais juste t'entende et reparler de la dernière fois , tu est vraiment amoureux ? De qui ? Je peut le rencontrer ?   

-ho heuu  chim bonjour , heu non  bonsoir , heu salut eh bien oui oui je suis amoureux de mark il est génial et oui si tu veux le rencontrer pas de soucis on passera te voir demain matin . Je dit un peu perdu dans met propre mots.

-Daccord super a demain matin. Me dit-il. 
BIP BIP BIP
Il a raccroché. 

Vite vite faut j'appelle mark !

-Allo!! Mark j'ai besoin de toi s'il te plaît ! Jimin ma apeller il veux qu'on aille le voir demain , enfin il veux rencontrez l'homme que j'aime , sauf que cest lui que j'aime donc j'ai dit que c'était toi , tu comprends ??

-yoongi calme toi respire ! Oui j'ai compris et j'accepte ne t'en fait pas , demain a quel heure et où ? Il me questionne beaucoup plus calme que moi .

Je respire et lui explique que chim est à l'hôpital ect....

°°°

Il est 9h30 je suis avec mark devant l'hôpital et je suis assez calme extérieurement,  a l'intérieur et bien disons que j'ai besoin d'une clope. 

Je sort une clope et l'allume je respire expire et parle avec mark .

Il est temps ,on est devant la porte de chim je toque et ouvre après avoir entendu sa voix si douce me dire d'entrée. 

Je pousse la porte et passe à l'intérieur de la pièce avec mark à met coté qui lui sourit poliment à chim.

~~~~~~~~~
Voulaaaaa
Merci pour 4042 vue je vous love !
Hésiter pas à voter !
Bisouuus a bientôt

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant