chapitre 23

718 40 6
                                    

-Suga ! Suga ! Réveille toi,  notre cible sera là d'une minute A l'autre,  charge ton arme prepare ton équipement on doit descendre.  Me réveille la voix de solar.

- oui excuse moi je suis prêt je descend en premier . Je parle en marchant vers la sorti de secour .

°°°

Ma journée a était très longue on est samedi et j'ai était en mode suga enchaînant mission sur mission toute la sale journée. 

Il est 19h40 du matin je vais à la douche et en y sortant je vois des notifications de chim.

Il me spam souvent c'est temps ci , je le trouve changer,  plus collant , plus jaloux aussi, depuis quelque jour je me demande ce qui ce passe dans sa tête.

Il va bientôt reprendre les cours et je vais recommencer à le voir a l'école,  en tant que professeur malheureusement. 

De mon côté on peux dire que mark est devenue mon confident numéro 1 , ce que taehyung n'a pas l'air d'apprécier. 

Mais je vais les faire se rencontré, comme ça plus de jalousie. Je l'es est appeler tout les deux en leur donnant rdv dans mon restaurant préfére sans leur dire que l'un ou l'autre sera present. 

Il est actuelment 20H04 je suis pret.  je prend mon porte feuille, mon paquet de clope , mon briquet ,mon telephone  met clef et je sort . Une fois dehors je prend une clope que j'allume et me dirige vers mon véhicule que je démare . 

Arrivé au restaurant je me fais conduire a ma table et vois que je suis en avance , j'avais peur de finir tard met mission donc je leurs est donner rdv a 20H45 et il est 20H32. donc je prend mon portable et repond aux nombreux message de chim; qui fini d'ailleurs par m'appeler 

"-salut chim, je repond avec un sourire qu'on entend a ma voix .

- salut je te dérange pas ? tu me manque beaucoup ! me repondit-il d'une voix boudeuse beaucoup trop mignone. 
-non du tout j'attend mark et tae au resto mais j'ai 10min d'avance t'inquiète pas , lui dit-je 

-d'accord tant mieux . tu traîne beaucoup avec mark et pas assez avec moi  je trouve , je risque de me sentir délaisser , tu devrais venir me voir plus souvent . me dit il . 

- oui je sais désolé chim je vais venir te voir bientot; mais de toute façon tu reprend bientot les cours on se verra tout les jour . rigolais-je.

- oui en tant que prof , pas en tant que nous ..  j'ai une idée tes obligé d'accepter ; on va aller en weekend à la plage , pour mon retablisement . Me cri-t-il tout joyeux !

-heu chim doucement je ne sais pas si je suis dispo, attend faut prévoir les voyage , faut pas partir sous un coup de tete . maffolai-je!

- mais si justement c'est les voyage imprévu les meilleurs , puis on a pas de problème d'argent donc ta aucune excuse, on part demain toi et moi. ah et yoon' c'est un  voyage a 2 compris .

-j'ai pas trop le choix de ce que je vois mais chim pourquoi tout d'un...

-salut le sucre ! dit tae en arrivant a table ce qui coupa ma phrase. 

-bon je te laisse a+ . jimin me racrocha au nez . "

-ben  alors c'est quoi cet tête yoongi ? me demande tae . 

-chim ma imposer un weekend a 2 a la mer . marmonai-je. 

- salut yoon' bonjour monsieur . nous coupe mark en prenant place sur la chaise de libre  en face de tae ; qui lui c'est mi a mon côté. 

-heu bonjour apel moi tae . répond tae intimider 

je souris face a cet échange et je les vois commencer a  ce presenter et a faire connaisance pendant que je perd dans met penser rempli d'image de jimin a la plage torse nu avec sa magnifique peau son sourire et ses joli yeux ; mon dieu un weekend entier avec cet perfection ; mon coeur et mini yoon vont soufrire ; mais comment lui refuser ; il ne m'a pas laissez le choix et avais l'air si ravi de ce weekend... 

je reprend met esprit quand les garcon me demande de commander .

Le reste de la soiréé a etait un succés ; je rentre vers 23H prend ma douche et me couche avec un sourire au lèvre.

~~~~~~
Salut excusez moi du long retard de 3mois..
Mais j'ai arrêtez mon boulot pour un autre boulot j'me suis mi au permis et j'ai eux des problème de santé,  fin jai etait occuper désoler   je vais revenir un peu plu présente normalement .
D'ailleurs bonjour et bienvenue au nouveau arriver !
L'histoire est à 8k et quelque cest vraiment fouuu  !! Je vous remercie !!! ♥️♥️   hésiter pas à commenter et voter bisous à bientôt. 

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant