chapitre 22

792 45 19
                                    

PDV jimin :

Je vois ce mec au beau sourire entré et ce mettre au coté de yoon en se présentant. 

Bon alle jimin tu dois forcer un sourire et avoir l'air enjoué de enfin le rencontrer. 

-bonjour moi c'est jimin un ami un yoon' . Je dit d'une voix un peu trop enjoué.  

Je devrais etre acteur.  J'arrive limite à  me persuadé moi-même que je suis heureux de le rencontré,  enfin si on ignore ma douleur dans la poitrine appeler jalousie , je joue bien mon rôle de mec sympa .

Il me regarde perplexe et yoongi lui donne un coup de coude il reviens à lui .

- donc cest toi jimin, c'est vrai que tes adorable , il me souris en me disant sa .

Mec je suis sensé te haïr pas t'aimer ! Ne soit pas sympa. 

-merci . Je lui répond simplement,  installant un silence gênant dans la pièce .

- bon sinon comment tu va chim? Me demande yoongi.

Je lui répond le blabla des médecins ect et de la le conversation s'enchaînent,  il ont passé bien 4h avec moi, et même si cet aveux m'énerve  ce mec est génial,  je comprend pourquoi yoongi l'aime. 

Une fois seul dans ma chambre je commence à ruminé sur moi-même et broyée du noir. 

Je fini ma soirée épuisé de tant pleuré. 

~~~~~~~~~

Une alarme me réveille en sursaut je me redresse et meugle contre ce réveille stupide. 

Il est 7h et le psychologue arrive  à 8h40  pilé le temps de me préparer. 

Le psy est arrivé sa fait 1h que je le baratine en me moquant de mark et de sa passion pour la comédie. 

Oui je suis de mauvaise foi, mais je suis jaloux. 
Le psy me donne comme conseil d'apprendre à connaitre mark pour ne pas perdre l'amitié de yoongi. 

Je nest pas envie.
Mais perdre yoon sera pire.

Bon aller chim apelle le !

-allo yoon cest jimin , tu va bien ? Je demande .
-salut chim oui je vais bien et toi ? Me demanda-t-il d'une voix rocailleuse. 
- je vais bien,  tu viens de te réveiller ? Excuse moi si je te réveille je voulais juste te deman..
-YOONGI  ME FAUT UN DOLIPRANE J'AI MAL AU DOS ! TU MA TUER HIER SOIR ! la voix de mark à travers le téléphone. 
- tu attend jsuis au tel ! Repond yoon en rigolant .

Je raccroche énerver , comment il a pu?  Moi je suis dans un lit d'hôpital  et lui il baise son crush ! Il m'énerve !

Mon téléphone sonne cest yoongi.  Bon jimin répond soi mature,  vous n'êtes pas en couple il a tout les droits. 

-heu oui desoler yoongi sa a coupé de toute façon ce n'était pas très important , je te laisse profité de mark...

- cet abruti c'est tapé une cuite hier on était juste aller boire un verre et il a fini out , jai du le porter jusqu'a chez moi et je les balargue sur le sol, il a mal au dos d'avoir dormi au sol  , surtout que je n'est pas était doux en le jetant au sol , en dirai pas mais il pèse son poids ce con ,Me dit-il. 

Ok jimin tes con , tu saute au conclusion trop vite .

-ho d'accord très bien .  Bon ben voilà hein. Haha .  Je dois te laissez le docteur arrive bisous à plus.

Je raccroche et m'étouffe avec l'oreiller en meuglant. 

Je suis con.
Je suis trop con !

Tutututu 
Oh jai reçu un message .

De : mon yoon ❤💫 :
Tu ma appeler pour me demander quoi ducoup ? "

                                  A : mon yoon ❤💫;
                        Jai oublier haha dsl 😘"

J'arriverai pas à pas être jaloux le mieux c'est que je détruise toute leur chance d'être en couple , et que je fasse que yoon tombe amoureux de moi .

Mission récupéré yoon lancé !

~~~~~~~~~~

Salut salut desoler pour la longue absence mais j'ai eux pas mal de boulot c'est temps ci , donc me voilà de retour avec un ptit chapitre de transition. 
Sinon on est 5080 vue !!! Merci énormément 😍😍😘

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant