PDV INCONNU :
-Monsieur ! Monsieur ! Vous ne pouvez pas dormir ici , monsieur ! Eh oh ! Je le secoue par l'épaule.
-hmm je veux dormir j'suis fatigué ! Grogne une voix grave .
- S'il vous plais monsieur debout !! Je le pousse plus fort et il ouve enfin les yeux, mon dieu il est magnifique !
Ce teint porcelaine ses petit yeux si brillant, ses cheveux vert menthe , sont petit nez si fin , on vois d'ici c'est petite dents , ses lèvres rose assez fine mais tout aussi pulpeuse, son corps si petit mais si bien entretenue, mon dieu faut je me calme.
-monsieur vous êtes sur une air de jeu , vous n'avez malheureusement pas le droit de dormir ici , vous n'avais pas l'air d'être un sans-abri avec vos vêtement et vos bijoux, je vous dépose quelque part ? Je demande avec un léger sourire encourageant.
-bordel tu me fait chié mec j'étais dans met reve la !! Amène moi chez toi si tu veux men fou veux juste dormir ... il me dit sa en refermant les yeux .
Heu sérieusement..
Je devrais l'amener chez moi comme il ma dit ? Yaaah non il est saoule , ne profite pas de lui ! Alala que faire ?Bon il fait frais dehors tanpis il dormira dans la chambre d'amis.
Je le prend en princesse jusque dans ma voiture ou je l'attache. Je fait le tour démarre direction mon appartement.
Monter 3 étage avec un mec sur le dos qui ne fait que glisser ,il ne se tien même pas, et aussi lourd c'est assez pénible, mais j'avais le choix de le laissez là-bas alors j'ai pas rechigné.
Je le lache sur le lit de la chambre d'amis et je sors.
CHANGEMENT DE PDV : YOONGI :
AIIIE ma tête me brûle , jai
Un marteau piqueur dans le cerveau !! Aiie mon ventre s'éssore de l'intérieur, mon dieu j'ai une sacré geule de bois, j'ai des remontées d'acides. Beurk .Aller yoon ouvre les yeux et va chercher un remède geule de bois ou ça va jamais s'arranger.
Mhhh la lumière du jour me fait mal au yeux ! Bordel j'ai mal!Une fois met yeux habituer à cette lumière je regarde autour de moi et remarque que je ne suis pas chez-moi. Ce n'est pas mon lit ! Jai le réflexe de touchez mon corps pour confirmer que je soi bien habiller et non à poil. Dieu merci jai tout met vêtement comme la veille même met chaussure d'ailleurs ,pff aucun confort !
je sort de la chambre et visite cet appartement. Je tombe ensuite sur une cuisine où un gabarit d'homme est de dos à faire je ne sais quoi sur une plaque de cuisson mais sa sens bon.
Mon ventre choisi ce moment pour ce manifester et me foutre la honte il gargouille dans un gros bruit.
Le mec sursaute et se tourne vers moi.-salut l'inconnu , j'ai des cachets pour la geule de bois dans le tiroir derrière toi je vais te servir un verre d'eau pour les prendre et ensuite on déjeunera et on parlera d'accord ?aller prend , je vais mettre la table.
Je ne répond pas et fait ce qu'il dit ayant réellement besoin d'un cachets ou même 2 . Je les prend d'un coup et mafale sur la table la tête sur met bras repliez entre eux et ferme les yeux en attendant le repas qui sens super bon.
Je ne sais combien de temps plus tard je sens le mec s'assoir en face de moi .
Je me relève à moitié dans les vape et le fixe il est pas mal. Grand brun bien foutu et casquette à l'envers, j'ai d'ailleurs bien envie de lui lancer une réplique sanglante sur le port des casquette à l'envers mais je me rapelle bien vite de l'aide qu'il ma fournit et me tais.-salut je m'appelle yoongi hier j'ai deconné merci de m'avoir offert ton aide sans profité de moi et merci pour le repas en passant, si tu permet je vais attaquer jai hyper faim, mais je t'en prie présente toi et fais comme chez toi , aprèstout sa doit l'être. Lui dit-je
- t'es amusant je taime bien . Et oui c'est belle est bien chez moi , Je me présente je m'appelle jackson, jackson wang enchanté yoongi.
~~~~~~~~~~~
La suite est la ! merci pour les 3001 sur la fanfic c'est énorme pour moi je vous remercie tellement ! A bientôt pour la suite !plein de love pour vous ! 😘😘
VOUS LISEZ
Monsieur Min
ActionPark jimin a toujours était un élève studieux c'est parents fière de lui , avec un meilleur ami jungkook et une sœur adorable , sa vie est ce qu'on pourrais apeler banale et heureuse. Mais qu'arrivera-t-il quand un nouveau professeur de math va arr...