chapitre 9

1.2K 61 9
                                    

  Que faire ? Que faire ? La première fois de ma carrière ou jai un doute , devrais-je abandonné la mission ?
- un problème ?me demande V qui a surment remarqué mon anxiété. 
- jimin.   Le seule mot qui sorte de ma gorge .

Laisse moi faire , me dit V .
Je refuse cest ma mission.  Je me met en place et analyse chaque détail.  D'accord yoongi tu peux le faire,  tu ne touche pas le voisin de siège,  tu n'y  a jamais touché donc tout devrais bien ce passé .

Non je finirai par toucher jimin,  il faut qu'il bouge . Je prend mon téléphone en main et lui envoie .      "Tu peux bouger dans les toilette 5minute."     Je le vois déverrouillée son téléphone,  froncé les sourcils mais ce levé et ce dirigé vers les toilette . 

Ok cest le moment . Je me met en position attend le moment propice,  et tire.


















Mission accompli,  cible décède à 21h58 à ce jour.
Je me contente de reprendre un rythme cardiaque normal . Je prend met affaire laisse V effacé toute trace de notre venue et range mon sniper.  Nous finissons le nécessaire et descendant pour rentré chacun chez lui.

Messages :

De salle gamin mignon :
Jai compris ton tpti manège monsieur le tueur.




Je bloque devant c'est mot. Comment ça ? Je ressort comme je suis entré,  et me dirige vers l'adresse donnée dans les information du personnel de l'école.  Une fois arriver devant sa porte je sonne.

Deux minutes ont dû passer et personne ne m'ouvre,  je m'assis parterre et l'attend. 


-tu compte dormir devant ma porte , me reveilla une voix , en sursaut. 
-jimin ? Hasardai-je les yeux a moitié endormi.
-rentre il fait froid,  on parlera dedans,  me dit jimin .
- Tu n'as pas peur  de faire rentrer un meurtrier chez toi. Lui demandai-je.
- non pas quand je sais que cest aussi mon prof principale,  mon plan cul et que je nest rien mérité qui vale ma mort, n'est ce pas ? Me doit-il en souriant magnifiquement.
- Ah heu o-o-ou-oui  .
- déstresse monsieur le professeur, entre enleve ta veste met toi à l'aise je vais prepare 2 boisson chaude . Dit jimin.


Ni une ni deux je m'affale sur son canapé et mi sens si a l'aise,  que je m'endors,  en même temps je n'ai pas eux droit à ma sieste aujourd'hui. 

~~~~~~~~~~
Petit chapitre de transition 
Apres le prochain chapitre les petite explication et tout , l'histoire va officiellement commencer ! Mouahahaha jai si hâte mais si la flemme d'écrire en même temps , cest bizarre,  bref sinon MERCI 29 place en yoonmin et 169 vu sur l'histoire merci beaucoup 😘😘😘

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant