-ok je propose d'attendre le prochain contact que le kidnappeur aura avec toi et de la je me mettrai sur mon Pc pour avoir sa position .
-merci solar mais quand est-ce que ce con va me recontacter, et si a ce moment la c'est trop tard ? Dit-je d'une voix tranchante.-bon mec relax , on veux juste t'aider nous ,mais calme toi la on a juste envie de t'assassiner ! Me reproche V.
Je prend une grande respiration et essaie de me calmer . Je dois arrêtez d'être si irritable , je n'aide pas jimin la .
CHANGEMENT DE PDV: Jimin , Retour avant l'appel avec le kidnappeur.
Ce mec est tarée ! Il est parti mais pendant que j'étais inconscient il ma déshabillé , j'ai peur, mon réflexe est de me retenir de pleuré surtout pas pleuré.
La porte s'ouvre le psychopathe rentre avec son masque sur le visage il s'approche et me caresse le visage je frissonne de dégoût et lui cracheur molard sur les cheveux .
Il rigole ? Ok il est vraiment taré maman sort moi de la pitié.
-ta du caractère mon joli , jadore ça , on va s'amuser ensemble , répond a met question et tu souffrira pas d'accord ? Il me dit ça avec un de ces regard , jai si peur .
- première question : tu a déjà vu suga en séance de torture ?me demande-t-il avec de -l'excitation-? Dans la voix .
-tes malade , je lui lance mal assuré.
Ho mon dieu pourquoi il s'approche qu'est-ce qu'il veux non pitié non , il fait le tour de mon corps nu , jai vraiment peur yoongi je ten supplie trouve moi.-AIIIIE!!! NOOON PITIÉ !!
Je hurle de douleur et de dégoût pitié arrêtez ça. Je ne veux pas que ce mec me touche , cette sensation de froid , cest main sur mon deriere sa m'ecoeur tellement je sens la nausée montée.Trop tard il ma fisté a sec. Jai mal les larmes coule.
-bebe je tes prévenus que tu était beau et a mon goût alors si tu veux qu'on prenne notre temps répond sinon je donne pas chère de ton si fabuleux corps . Me dit il.
-suga est un maître en torture, il est si violent si minutieux , si maniaque dans son travail, cest un artiste . Tu ne comprend pas, ce mec est une légende il est si fort si beau cest un génie, il est discret fort et puissant. Je l'admire tellement. Tu le comprend pas la chanse que tu a de le côtoyer. Et me dire que bientôt je vs te possède comment il te déjà possède ne fait que accroître mon désir. Haanw tes si étroit . Il me dit ça d'une voix enrouée.
Je flippe le mec a une fixette avec suga , et il compte me violer , suga pitié.
Il ressort son point et le début de son avant-bras de mon deriere et me donne des coup de bassin. Non pitié.
- tu a deux choix :donne moi des détails sur suga ou supplie moi , et on ira doucement je te le promet . Me susurre t-il a l'oreille.
crève. Dans tout les cas je vais me faire violé. Dit-je a haute voix les dent serré pour camouflé met pleure .
j'entends un bruit de ceinture . Hoo non suga suga suga , je fixe la porte en face de moi en priant que suga arrive .
Mais il n'arrive pas et tres vite je sens son membre s'enfoncé en moi et commencer des brulant vas et viens , aucune préparation ,aucune douleur , aucun plaisir , aucun amour, juste de la douleur et du dégoût, du dégoût envers lui mais aussi envers moi , je ne peut rien faire apart lamentablement me laisser faire, je me déteste à ce moment précis , j'ai si mal , maman , pitié que sa s'arrête.~~~~~~~~~
Chapitre pas joyeux du tout mais nécessaire, sinon jai retrouver mon ancienne carte sd et a l'intérieur jai redécouvert mblaq , teentop, mariah Carrey et trempent danciiene musique j'etait à fond , j'adore, voilà petit racontage de vie . Sinon merci à tous de continuer à lire et merci pour vos vote et vos commentaires , juste merci 🥰
VOUS LISEZ
Monsieur Min
ActionPark jimin a toujours était un élève studieux c'est parents fière de lui , avec un meilleur ami jungkook et une sœur adorable , sa vie est ce qu'on pourrais apeler banale et heureuse. Mais qu'arrivera-t-il quand un nouveau professeur de math va arr...