Jimin est sur met genoux a se frotter contre moi a m'embrasser a me rendre fou , et moi incapable de le repousser encore une fois je le laisse faire...
Je ne sais pas ce qu'il pense ou ressent je ne connais pas son état d'esprit en ce moment et cela me dérange... il a était violer et kidnapper et frapper et il a l'air d'avoir aucun changement si ce n'est qu'il est encore plus affectueux et quémandeur de sexe.-aaah ahh yoon' participeeeee hooo. Il me dit cette phrase en gémissement.
Et la mon corps reactionne enfin et je le plaque contre moi en metant met mains sur ses fesse je les malaxe les griffe les cajole en dominant enfin ce baiser .°°°
Nous sommes arriver a destination, l'île de jeju , c'est magnifique et le temps est parfait pour se baigner , je le dépose devant notre bungalow. Je reste à l'écart pour voir la réaction de mon chiim . Et cela ne tarde pas !-WAHOUUUUUUUU SA A L'AIR SUPER COOL , WAHOUUU C'EST MAGNIFIQUES ...
WAHOUUU LE SALON
HOOOO YA UN JACUZZI
OHHHHH LA TERASSE ELLE EST EEENOOORME OHHHH UNE SALLE D'ARCADE !!!
Il se calme après avoir courru partout en gueulant.
- c'est rien qu'à nous ?? Je veux rester ici toute ma vie avec toi , viens on ne rentre pas !
Je souris et rentre nos bagage . Je me pose ensuite sur le grand canapé d'une couleur crème en tissus en forme de U. Je m'allonge dessus et ferme les yeux paisiblement , le voyage ma tuer je ferai bien une sieste.- yoon? On dors un peu mais ce soir on sort hein ? On a pas beaucoup de temps pour profiter .
-oui oui chim t'inquiètes pas aller dormons. Je l'attrape et le pousse sur moi une fois allonger sur moi je me blotti contre lui et l'encercle de met bras comme si c'était ma peluche géante.°°°
On est dimanche il est 14h c'est notre dernière après-midi ici , ce soir a 21h on a un vol.
Le week-end a était génial avec chim on est aller se baigner , on a fait des tournois de jeux , on a visiter , on a manger , on a rigoler , on a fait du shopping, on ces embrassé, on est aller a une fête foraine, et je lui est fait l'amour tendrement plusieurs fois. Ce week-end était comme une bouffer d'air frais.Il nous reste cet après midi et je ne sais pas quoi proposer a chim .
-chim ta une idée de quoi faire pour notre dernière aprem ? Je lui demande
- oui on ca rattraper cette fameuse soirée, celle ou j'ai était kidnapper , j'ai cru comprendre que tu avais tout prévu... je suis désoler de l'avoir louper , même si pour le coup j'ai une excellente raison.
Peut tu me la re préparez ?-hein ? Heu oui... fin oui oui biensur . Je balbutie.
Bon on dirais que notre dernière aprem sera film détente câlin et bouffe a gogo .Je part faire les courses et prepare le tout je fais une petite ambiance a ma table avec des bougie des coupe de champagne des chandelle et toute la panoplie romantique .
Ensuite je récupère des coussin et des couverture pour faire un coin douiller dans les angle du canapé dedans le U. Je prépare les saladier de m&ms ,de bounty, de kitkat de pop corn, de chips au paprika, chips au poulet , et des nature , je prépare des bières de la coca et de l'eau, comme ça on aura le choix selon l'humeur et tout est bon.
Je vais dans la chambre chercher chiim pour ce moment détente que nous avons bien mérité, quand il vois tout ça je vois c'est yeux pétillant de bonheur et je souris .
Je lui prend la mains et l'installe a sa place dans notre cocon douillet créer a met soin.
Je met lecture au film et il pose se tête sur ma poitrine et il s'y blotti et reste en mode câlin devant " capitaine marvel " .Sans regarder mon portable qui signaler une notification de message de V.
" URGENCE APEL MOI MEC ."~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà c'est tout bon merci a vous pour les 12 200 vue je vous remercie reelment . Et désoler pour mon irrégularités de publication.
VOUS LISEZ
Monsieur Min
ActionPark jimin a toujours était un élève studieux c'est parents fière de lui , avec un meilleur ami jungkook et une sœur adorable , sa vie est ce qu'on pourrais apeler banale et heureuse. Mais qu'arrivera-t-il quand un nouveau professeur de math va arr...