chapitre 17

957 57 13
                                    

Je sens ces mains me repousser , et je commence à angoissé,  il me lache et me regarde avec ce regard brouillé de larmes.
-  il va me falloir du temps même si ce nest pas ta faute . Il me dit cette phrase si doucement avec une voix si brisé,  que je doute un instant de si jai réellement entendu ça. 

-tu aura tout le temps du monde petit cœur, je suis si désolé ! Je dit d'une voix brisée .

Je reste un moment à juste le regardez et imaginer tout ce qui aurais pu ce passer , a me ressassé tout ce qui est arriver,et tout ce qui risque d'arriver. 

J'ai peur de l'avenir,  jimin est devenue quelqu'un d'important pour moi , un élève,  un amant mais surtour un ami. Je tien à lui, énormément même. Mais qu'arrivera-t-il si ma double vie le met en danger ? Et s'il n'arriver plus à me pardonner ? S'il était traumatisé à vie ?si j'avais gâché sa vie ? Tout cela me fait peur , j'ai peur d'avoir détruit jimin , ce garçon joueur qui aime faire des farce , se petit pervers qui est aussi  sociable rigolo intelligent beau contradictoire,  mauvais perdant , chiant , adorable et tellementplus encore . Mon jimin.

- je peux vous occulter maintenant mr.park ?demande le médecin me coupant dans met pensé.

Je relève la tête vers jimin qui me regardez déjà.  Il tourne son regard et hoche la tête. 
Le médecin me demande poliment de me décalé,  ce que je fait immédiatement.  Il prend une lumière lui dit de la suivre avec les yeux , lui fait ouvrir la bouche avec un bâton,  lui regarde les oreilles lui prend la tension,  utilise son stéthoscope, et encore plein de broutille.  Il parle avec jimin aussi lui posant des question des plus banale comme sa couleur préféré au plus sérieuse comme s'il se souvenait ce qui c'était passé,  ce a quoi jimin ce contente d'hoché la tête.

Il me lance beaucoup de regard durant son occultation.  Mais je n'arrive pas à les déchiffrer.  Peut-être qu'il ne veux plus me voir pendant un moment , ce qui serait logique vu que tout ca est arriver par ma faute.

Je me contente de sortir de la chambre sort mon portable  et lui envoie un message pour lui dire de m'appeler quand il sera prêt à me voir et que je m'excuser encore.  Je sort du bâtiment et allume une clope , j'en ai bien besoin avec tout ce qui se passe.

J'expire la fumée dans met poumons et la ressort dans un long soupir de lassitude.

Je vais jusqu'à ma voiture monte à l'intérieur mais n'allume pas le moteur.  Je ne sais pas où je veux aller mais une chose est sur pas chez moi.

Je jette mon mégot par ma fenêtre et démarre je me dirige vers le bar près du campus.

Étant un habitué de l'endroit je rentre et croise kai au bar,  il me donne ma commande sans un mot échangé.  Je bois cul sec mon verre de whisky,  puis lui fait signe pour un autre, ainsi de suite .  Au bout de je ne sais combien de verre, peut-être quatre ou cinq je commence à peine à être pompette.  Kai en profite pour me questionner. 

-dur journée ? Ca ne te ressemble pas d'enchaîner les verre comme ça.  Il me dit avec une voix quelque peu inquiète. 
- oui mais le temps arrange tout pas vrai ? Serre moi un truc fort s'il te plais . Je lui demande. 
- le whisky est déjà fort cest un yamazakura  70°. Me réprimande-t-il .

-kai je suis pas d'humeur sert moi quelque chose de plus fort ! Lui dit-je un poil menaçant. 
Il lève les mains en lair signe de paix et me serre un liquide marrons clair très clair , sa sens fort , je trempe met levre,  c'est acide mais avec tout l'alcool deja ingurgité sa passe .

Je prend donc le verre et le déguste.  J'aime . Je redemande un verre et cette fois je l'enchaîne cul sec comme les autres. Je continue de boire jusqu'à  rigoler tout seul et tanguer.

Je paye et sort du bar en ignorant kai qui me demande d'attendre tae qu'il a appelé. 

Je sort et me fait bousculé par un homme je commence à lui crier de faire attention mais le pauvre con ne bouge pas ! Je vais pour lui donner une pêche mais ma mains me fait mal je crois que jai frapper un arbre .

Ahaahhahaha je commence à rire de ma bêtise en avançant à moitié plié de rire .

Rire me fatigue faut que je m'assoie.  Je m'assoie donc par terre un peu plus loin sur l'herbe d'une air de jeux .
Puis je sens met yeux se sentir lourd ainsi que tout mon corps puis le trou noir.

~~~~~~~~~
Croyais moi les amie l'alcool cest pas bon pour la santé,  dit celle qui cest tape une cuite cet après-midi même. Bref la suite est enfin la , jai écrit tout dun coup l'aspiration est venue me voir merci a elle..bref merci encore de suivre l'histoire et de voter , hésité pas à commenter !bisous a bientôt 😘😘

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant