Je suis actuellement chez taehyung pour une soirée détente avec nam et jin , on bois , on mange , on bois et on bois .
-yoooon mon yoon d'amour tu me donne ton téléphone ? Me demande tae avec son adorable sourire rectangulaire.
Je lui laisse est continue ma conversation avec le couple namjin sur les différentes manière de s'affirmait gay en corée.
CHANGEMENT DE PDVJe suis sur le téléphone de mon meilleur ami et je me prenais en photo et fessait plein de vidéo.
Ensuite je vais sur les contact voir si mon petit poulain me cache une amourette, je vois un contact que je ne connais pas , bizarre je connais tout les ami a suga.
Je vais lui demander.Conversation message
A: salle gamin mignon :
Coucou toi !! Tes qui ??De : salle gamin mignon :
Toi tes qui , cest toi qui m'envoie un message 🙄
A: salle gamin mignon :
Je suis l'ami a yoon il ta apeller salle gamin mignon , cest pas adorable ?!!De : salle gamin mignon :
Yoon ? Je connais pas !A :salle gamin mignon :
Mais si Min yoongi brun petit sexy professeur de math qui traine tout les vendredi soir au bar près de la fac ! Sa te dit rien ?
De: salle gamin mignon :
Ah si ça me reviens d'un coup 😏A: salle gamine mignon :
A tu vois ??alors vous êtes ensemble ??Il ne me répond pas ! Tanpis je vais boire avec les autres . Je rend son téléphone à yoon et continue de boire et je commence a être bourré mais je suis encore conscient de ce qui se passe donc je demande a yoon se venir m'aider en cuisine.
-yoon ! Cest qui le salle gamin mignon dans ton répertoire ?! Je dit avec un air renfrogné.
- boude paaas mon petit bébé taae cest juste un élève beauucccouuup troooop sexy mais totalement gamin ! Il geule .
Ok yoon est bourré , sa ne sert à rien de lui en parler maintenant je lui dit d'aller s'allonger dans la chambre d'amis, et bizarrement il m'écoute.CHANGEMENT DE PDV
-Aaaaah mmhh k-kookiiie plus haanw oui . Je vien sur son torse et il me suis en jouissant en moi . Je m'allonge sur lui est reprend ma respiration.
- jimin on avais dit qu'on arretez pour notre amitié ! Me reproche kookie.Je le regarde me soulève en m'enlevant de lui , vu que j'était en train de le chevaucher il y' a de ça a peine 2minute , je me rhabiller sous son regard dur .
- je veux pas arrêter moi , cest toi qui veux ! Lui dit-je avant de partir pour rentré chez moi .Une fois chez moi je vois ma sœur et son copain se bécoter devant la télé, j'ignore et vais direct dans ma chambre .
Cest fou comme juste avoir le numero de monsieur min ma mi dans tout met état ,merci a son ami , je me suis imaginer toute sorte de chose avant d'avoir vraiment besoin de me soulager donc jai apeler kookie.
Kookie est mon meilleur ami depuis la maternelle mais depuis 2ans on a évoluer notre relation a sexfriend enfin jusqu'à il y'a 2 semaine où il ma dit ne plus vouloir de ça.Je ne veux pas arrêtez avec kookie avec lui je me sens choyé aimé et le plaisir et double que avec un inconnu !
Mais je sais que pour kookie c'était la dernière fois . Va falloir chercher ailleurs . Pourquoi pas mon cher professeur? Maintenant que jai son numéro, je sais qu'il a en envie , il fait juste le poussez a bout , le tenter comme jamais , et ça jy arrive a la perfection.
On va voir combien de temps tu me résiste Min yoongi .Nouveau message
De monsieur le professeur :
Jiiimiiin je me suis branler en pensant à toi dans la chambre d'amis de tae R.I.P moi 😭😭Ou combien de temps JE te résiste va savoir ...
~~~~~~~~~
donc oui je commence a mettre les 2 contexte dans l'histoire, la mafia et la relation yoonmin , doucement ça va commencer a être intéressant mais faux attendre de bien lancer le début .. j'aurais pas penser m'amuser autant a enfin écrite toute cest idée sur papier je suis contente, même si la mise en page et l'ortographe sont une cata , l'histoire elle me convient surtout la suite dans les prochain chapitre où enfin l'histoire va décoller !jai si hate . Encore merci à vous de continuer à lire 😘♡♡
VOUS LISEZ
Monsieur Min
ActionPark jimin a toujours était un élève studieux c'est parents fière de lui , avec un meilleur ami jungkook et une sœur adorable , sa vie est ce qu'on pourrais apeler banale et heureuse. Mais qu'arrivera-t-il quand un nouveau professeur de math va arr...