Je rentre dans ce bâtiment si familier maintenant, cet endroit si triste ou telment de gens meurt chaque jour , cet endroit où je suis si souvent venue depuis l'accident de jimin.Je prend les escaliers et monte jusqu'à son étage j'avance dans les couloir et m'apprête à voir sa nouvelle chambre , on l'avais déplacé dans la matinée n'étant plus dans le coma se service ne lui convenait plus , et les place dans se service doivent se libérer quand quelqu'un se réveille.
Je toque à sa chambre et j'entre sans attendre l'autorisation sachant que c'est lui qui ma demander .
-bonjour yoon'! Me dit-il avec un petit sourire .
- hey, salut . Dit-je tout gêné.
- je ne t'en veux pas , c'est pas ta faute, arrête de culpabiliser. Si je tes appeler c'est pour tout te dire . Bien avant ce qui m'est arriver j'ai compris que je t'aimer, il reprend son souffle, et jai flipper donc jai arrêtez de coucher avec toi, il baisse le regard vers le sol, et jai couchez avec d'autres gars ... et je suis désolé, tellement désolé, je penser t'oublier...dit-il les larmes au yeux .Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je me senti si heureux pendant quelque seconde, courte seconde, je garde mon visage neutre et profite de l'occasion.
- je suis désolé chim tu était un élève un ami un sexfriend mais je ne ressent pas d'amour à proprement dire envers toi , je suis amoureux d'un autre... désolé. Je fis une mine coupable et sorti de la pièce sans plus de cérémonie.
Je venais de briser mon cœur et celui de chim , mais c'était nécessaire, tant que je serai suga, je ne pourrais avoir de vie amoureuse.
°°°
Deux jours était passé depuis ma conversation avec jimin, et je devais appeler jackson aujourd'hui , j'avais déjà récupéré le numéro de téléphone grâce à solar.
Je pris mon courage à deux mains et lança l'appel.
Une intonation
Deux
Trois
Quat-
- oui bonjour jackson wang a votre écoute.
-mon dieu tes si sérieux avec tes client! C'est yoongi, j'ai besoin de tes service , rejoins moi au café vers chez toi d'ici 30minute merci. Je raccroche sans attendre de réponse. Je n'accepterai pas de refus .Me voilà assis sur cette banquette Bordeau avec la table en bois en face de moi avec ma jambe qui tremble et met mains qui sont moite, je stres.
-salut ! La voix de jackson me sort de met pensé.
-hey assis toi , écoute je vais enchaîner, j'ai peur de me dégonflé.
Je prend une grande respiration.-trouve moi un mec , je veux qu'il sache se battre, c'est primordiale, je veux qu'il soit calme , beau et respectueux.
Jackson me fait un sourir carnassier.-je t'appelle demain. Il se lève et sort du café sans un regard de plus.
Je reste ma sur cette banquette a me poser dix mille questions.
°°°
Le lendemain comme prévu jackson m'apelle.Il ma juste dit que sa mission était accompli que j'aille au même café que hier pour 16h .
Il est 15h et je suis prêt. Je sort de chez moi monte en voiture m'allume une clope inspire une grosse taf pour me donner du courage relâche la fumer et démarre.
Je roule jusqu'au point de rendez-vous et m'assois à la même table qu'hier je commande un expresso en attendant .
Étant en avance je prend le temps de regardez met message j'en ai quelque uns de tae qui me questionne sur mon rendez-vous. Je m'empresse de lui répondre que le gars n'est toujours pas arriver .
Il est 16h28 jai déjà bu 2 expresso et ma patiente est a bout.
J'entends le tintement de la porte du café, je lève les yeux et la mon regard se perd sur cet personne.
Il est d'une beauté à coupé le souffle , un visage si parfait , un corps si waho, aucun mot ne sort de ma bouche et met yeux se perdre sur sa silhouette.
Il s'approche avc un sourire gêné.
-monsieur min ?je suis mark tuan votre rendez-vous. Excuser moi du retard j'ai eux du mal à trouver une place au parking. Me dit-il avec un sourire des plus craquant.
~~~~~~
Voili voilou la suite
Sinon 4k dépassé merci énormément !!!!!! Je vous adore !! ♡.♡
VOUS LISEZ
Monsieur Min
ActionPark jimin a toujours était un élève studieux c'est parents fière de lui , avec un meilleur ami jungkook et une sœur adorable , sa vie est ce qu'on pourrais apeler banale et heureuse. Mais qu'arrivera-t-il quand un nouveau professeur de math va arr...