chapitre 6

1.4K 75 17
                                    

- Quel horreur ! Hooo nooooon! Je me suis reveillez il y'a une dizaine de minutes et je me plain depuis .
Quel con je fait!
- taaaeeeee  pourquoi tu ma rendu mon téléphone alors que j'avais bu !!
- yaah !commence pas a me blâmer pour ta stupidité,  d'ailleurs c'est qui ce gamin mignon ? Demande tae

Je souffle. 
-C'est un de met élève qui ma proposer de couchez avec , ah et tout ça parce que j'ai fait une allusion à son cul appétissant...
Il me fixe ébahis. 

Apres 20minutes il me répond enfin.
- Et ta accepté ?
- bien sûr que non tae ! Enfin je dois pas... n'est-ce pas ?
- quel élève je l'est ? Demanda-t-il
-oui park jimin  soufflais-je.
- ET TU A REFUSER !! 
- dit donc toi , c'est  un élève , bien sur que je ne vais pas lui répondre,  enfin pas plus que ce que jai envoyer hier soir .
- Hooow qu'est-ce que ta dit hier soir?? Me demanda-t-il tout excité. 
Je lui montre et il me pique mon téléphone me disant de pas intervenir , je râle un peu mais le laisse faire .

Nouveaux message :

  A salle gamin mignon :
Coucou , désolé pour hier j'était alcoolisé  , après je ne te cache pas que oui tu a un jolie physique,  mais vu que je suis ton professeur , je ne veux pas que tu devienne encore plus insolent avec moi et que tu te croies important.  Mais si tu compte rester à ta place d'élever dans l'enceinte de la fac , j'accepte ta proposition .

De salle gamin mignon :
    Tien tien monsieur le professeur vous accepter si je reste fidèle à moi-même,  cest prevu , on ce voit quand ?

 
A salle gamin mignon :
Viens maintenant a l'adresse  :
45 rue ***********
Je t'attends me fait pas attendre ou tu risque de regretter. 

De salle gamin mignon :
J'arrive monsieur le professeur.

-ok je file mon petit poulain apel moi demain pour me raconter.  Me dit tae  avant de claquer la porte de son propre appartement,  il me laisse son appart pour baisé mon élève , trop cool ce meilleur ami.

J'attends patiemment  quand j'entends enfin la porte je vais ouvrir.

 
       CHANGEMENT DE PDV :

Je sonne chez monsieur le professeur et j'attends à peine 10seconde avant que la porte ne s'ouvre sur mon cher monsieur min. Il est vraiment bandant au réveil les cheveux en bataille ,le regard noir de désir et une légère érection voyante a travers son caleçon rouge .

Je le pousse à l'intérieur et referme la porte avec mon pied avant de me jeté sur ces lèvres.   Exactement comme j'avais imaginer . EX-QUIS . Il me lèche la lèvre inférieure et je comprend direct le message j'ouvre les lèvres et laisse passer sa langue qui commence une danse endiablé avec le mienne.

Je sens ses main me malaxer les fesse et je lache un gémissement dans sa bouche .

            ~~~~~~~
J'ai mis du temps a le publier car je suis nul pour décrire des scènes osé  que se soit juste un bisous ou le lemon a venir , je sais que ça va être une cata et jai un peu peur mais bon faux bien avancé....
Sinon merci encore de lire cette fanfic 😘

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant