chapitre 3

1.9K 84 31
                                    

      BIP BIP BIP ! Je sursaute et me réveille en réalisant que le réveil a sonné.  Je l'avais programmé pour 19h45 le temps de manger et de me préparer , je devais aller au truc barbant de mon père ce soir .

Je commence donc à me lever avant de me rendormir , je vais vers la cuisine regarde mets placards , va falloir allez au course , en attendant jai assez d'ingrédients pour une petite soupe de légume,  je commence a éplucher et lavez met légume avec la musique à fond  . J'adore la musique et j'adore la cuisine donc je mélange les deux et je m'éclate .
  
Une fois manger débarrassé ma table et fait ma cuisine , que je soit certain que tout soit propre étant un sacré maniaque . Je vais directement me lavé.  Réfléchissant à ce qui risque de se passer ce soir . 

Mon père étant un sacré mafieux , trafiquant d'armes,  de stupéfiants,  et de femmes , il a aussi un réseau de tueur bien entraîner à son actif,  dont je fais parti.  Jai appris à me battre avant même de savoir parler , et a tiré  à longue distance à l'âge de 8ans, je suis entraîner et née pour ça,  d'après mon père.  J'ai adoré ma vie comme ça,  avec les risque ,le danger . Mais arriver à 29 ans bientôt la trentaine ça ne m'amuse plus. J'aimerais  être professeur me trouver une femme ou un homme ,étant bi, et me construire un petit foyer loin de c'est histoire .

Une fois prêt je me change dans met habit de suga . Suga est ma couverture  dans le réseau,  il y a aussi , Solar , une amie très précieuse à met yeux et V mon meilleur ami , qui est aussi professeur mais lui il mène sa vie double depuis des années,  je l'envier tellement que jai suivie c'est trace.  Nous Somme les 3 tueurs pro de ce trafique les autre ne sont que des petit sbires avec pas vraiment de rôle important .

Je roule 1h35 est arrive au point de rendez vous . Une fois arriver  j'entends déjà de la lutte , heureusement que je ne devais pas combattre ce soir . Je m'approche et identifie nos ennemis les got7 .
Je vois JB leur chef me fixer .
- eh bien voilà qui viens en retard a notre sauterie, désoler il ne reste plus que des reste mais sert  toi je ten prie mon petit suga chou.  Dit il avec un sourire en coin. 
Jb  a était un des notre avant de faire son propre clan et vouloir gérer son propre trafique. Mais n'étant pas assez qualifié il a eux du mal a décoller donc ils s'en prend à nous pour être connu et faire marcher son business,  c'est pathétique .
- voyons Jb je tes connu moin pathétique, une sauterie tu dit ? Mais regarde devant toi à 3 homme ont en a  tuer 4 des tiens , disparaît avant que JE ne me mette en action. je lui dit avec amertume, en insistant sur le je.
- Inutile suga chou nous avons terminer pour ce soir , comme tu dit je suis en sous effectif  et je ne suis pas maso , mais je reviendrai,  passe le bonjour à papa , cest triste qu'il t'envoyer faire le salle boulot et lui toujours cloîtré dans son bureau . Me lance t-il d'un faux air triste avant de ricaner et partir.

Je boue littéralement de haine . Il sais que cette vie ne me convient plus et il en joue cette enfoiré.  Oui mon père n'est qu'un incapable il n'arrive pas a bien géré son gang la plupart du temps c'est moi qui fait tout . Et j'en ai mare , mais si je laisse tomber, ce gang mourra avec moi.  Tu parle d'une vie.

Je rentre dans ma ville loin de ces embrouilles et me dirige vers un bureau tabac ouvert , j'avais arrêtez de fumer ya 4mois quand jai décidé de devenir prof et laissez cette vie derrière moi , mais c'est bien impossible de ce que je vois . Je m'appuie sur ma voiture et laisse l'air me taper le visage, en fumant les yeux fermé je me détant de cette pression .

-Vous devriez arrêtez de fumer avant d'arriver dans une tombe , surtout si jeune monsieur le professeur. Me dit une voix qui m'est vaguement familière , mais vu la réplique je croix savoir .
- bonsoir a toi aussi park jimin , dit je en ouvrant les yeux .
- je suis assez curieux monsieur le professeur,  pourquoi ces hommes sont venue en cours vous " kidnappé " .  Il me demande avec un rictus en mimant avec c'est doit les guillemet. 
Je souffle ma fumer éteint ma clope . Et lui dit avec un grand sourire.
- laisse tomber c'est des affaire d'adultes ça,  mon petit , allez ne reste pas tard dehors ça peux devenir vite dangereux surtout avec quelqu'un qu'a un cul aussi appétissant que le tiens.

Je remonte en voiture et le regarde une dernière fois , il a beuger je croit, je rit et rentre chez chez-moi avec un sourire , je suis  largement plus détendu  , ce gamin jimin est beaucoup trop mignon à ce faire le dur avec du répondant alors que ce n'est qu'un adorable gamin. Je retourne me couchez avec un sourire pensant à ce cher jimin .

       ~~~~
J'ai essayé de tevaillez ma mise en page et ma ponctuation,  je c'est que cest toujours pas ça,  je galère trop désolé,  et l'ortographe jen parle même pas,  pourtant j'essaie de me relire cest horrible le pire étant sue jai 20 ans et je suis belle est bien allez a l'école donc normalement je devrais avoir mes base sauf que voilà j'apprends et j'oublie... bref jarrete de raconter ma vie .   Merci de continuer à lire . ♡♡

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant