chapitre 19

882 50 2
                                    


Jackson wang ?ce nom me dit quelque chose. Un partenaire au travail ? Non . Une ennemi ? Non plus. Hmm d'où ai-je entendu ce nom ?

-je te connais non ? Jackson wang ton nom m'est familier. 

- oh heu je ne sais pas , de mon travail peut-être ? Je suis un entremetteur.  Je crée des couple . Ta peut-être entendu parler de moi. Il dit ça en ce grattant la nuque et avec un sourire gêné, il est assez mignon mais je préfère de loin chim.

-non ton boulot je connais pas ,peut-être que tu a dé... je me coupe net dans ma phrase en voyant un cadre photo deriere lui. Mais oui quel imbécile je suis ! jackson wang le petit ami de solar !!

-heu mec ça va ? Eh oh ? Il passe une main devant met yeux et je reviens à moi.

-oui oui je viens de comprendre d'où tu mest familier enfaîte.. la sonnerie me coupe ! Bordel il va croire que je ne sais pas terminé mets phrases.

-salut chéri !! Jai reçu ton message ta un invité?  Dit une voix que je ne connais que trop bien !

Je souris de toute met dents en voyant le sourire si pétillant de solar entre dans la pièce. 

-hooo yoon !! Elle me saute au cou et embrase les joue , son rouge alevre colle ma peau et je ne peut empêcher une grimace , quelle remarque bien vite et me tape le crâne d'une gifle. 

- yaaah yong-sun ton rouge a levre n'a pas a habiter ma joue !! Je geule sur elle .

-yoon soit gentil je tes pas vu depuis 2semaine , me dit-elle avec une petite bouille toute triste.

-alors vous vous connaissez ? Demande le mec à solar avec un regard amusé. 

-oui cest un de met meilleur ami je t'en ai parler depuis longtemps mais il voulais pas te rencontrer il aime pas les nouvelle rencontre et sa m'arranger car cest tout a fait ton genre de mec et tes son genre aussi,  imagine vous me tromper ensemble l'horreur ! elle répond en se levant pour embraser son copain.

Son genre de mec ?il est bi ? Oh merde il aurais pu me violé hier ...
Le mot violé revient en écho dans ma tête et met pensé se tourne vers jimin ...

-bon je vais vous laissez merci jackson pour hier a+ yong-sun.  Dit je en me levant de ma chaise.

-non non crois pas t'en sortir comme ça petit con !! Tu a bu jusqu'à te retrouver ivre mort dehors cest dangereux !!!  Et tu ma pas dit que jimin était réveillé !! Tu est un imbécile de meilleur ami !!! Elle me crie en me frappant par ci par la , cette fille à une sacré force elle ma endormi l'épaule et le bras j'ai mal .

-stop , je suis pas d'humeur,  je tapelle ce soir , je lui embrasse la joue, récupère 2 /3 affaire que j'avais en arrivant et sort de l'appartement. 

Je descend et allume une clope direct. 

Je check mon téléphone et j'ai l'agréable surprise d'avoir un message de chim qui me demande de venir lui rendre visite . Je souris et me met en marche , vu que jai laissez ma voiture je ne sais où , je soupire et avance avec ma clope au bec. 

Apres 35 minute de marche j'arrive devant le bâtiment essoufflé et en sueur, mon dieu la marche c'est pas pour moi , surtout quand le soleil tape !  Maintenant je vais allez voir chim plein de sueur et en puant !bravo le charme yoongi !

Je soupire d'agacement et me rallume une dernière clope devant le bâtiment,  je repense à tout ce qui c'est passé, la douleur que j'ai éprouvé en ayant  cru jimin mort , ou la peur quand je les retrouver en si mauvaise posture , pendant ces mois de coma,  tout cela ma ouvert les yeux , je crois que je l'aime réellement ce salle gamin.

Mais avec mon monde et en tant que professeur cest impossible. 

Puis une phrase me reviens en-tête " je suis un entremetteur.  Je crée des couple ."  Jackson va peut-être pouvoir m'aider !
~~~~~~~~~

Chapitre un peu nul mais sa avance un peu l'histoire 🤷‍♀️🤷‍♀️
3k dépassé merci énormément !! Hésiter pas à voter  bisous !! 😘

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant