chapitre 14

997 58 8
                                    


Solar ,v et moi avons débusqué quelque renseignement sur qui aurait était suicidaire pour s'en prendre à moi .  Et jai eux 2 réponse qui ne me convienne pas . V me baratine que je me calme et que je sois patient en attendant jimin est peut-être mort !

Respire yoongi faut que tu respire et que tu te calme depuis que jimin a disparu je suis beaucoup trop irritable.  Il me manque ce salle gosse .  Je suis sur qu'il tremble de peur , il a beau faire le fort ce nest qu'un gamin qu'on peux facilement brisé dans mon milieux. Jai si peur pour lui.

-suga! Jai trouvé jimin ! Me crie solar .

Béni soit les dieux !
- allonz-y . Me lance V tout en se dirigeant vers l'armurerie .

On se change on prend nos arme on s'équipe et on y va .

°°°
Arrivé sur place je demande les info à solar qui sont nos ennemi, elle me fait un rapport rapide .
-il s'appelle choi hansol  mais son nom de gang est chwe vernon il appartient au seventeen , woozi  a perdu une de ses recrue, woozi  n" aurait jamais osé  nous faire un coup pareil il a un grand respect envers toi et il te voit comme un ami .

Pas le temps de blablater. 
- v tu va passez par derrière avec solar vous tuez tout ce que vous voyez !
Je dit ça et part  a la porte principale de cette entrepôt délavé. 

Je rentre en sortant mon colt python d'amour ! Je ne sort jamais sans ,c'est une arme si précieuse pour moi cest ma toute première arme et la seule que j'utilise elle m'est vital. Je ne rate jamais une cible avec elle , cest mon bébé. 

J'ouvre un des portes assez abîmé et lourde.  Je vois deux type armé venir a ma rencontre je charge l'arme, vise et tire , pilé entre les deux yeux . Met deux cible morte je souris et grimpe à l'étage,  le bruit de met tire va m'attirer des amusement .

Les "amusements "arrive justement je vois 5 type arriver je range mon flingue,  et m'approche du premier je lui attrape le poing qui voulais me lancer en pleine figure et je lui retourne sur le dos avant de donnez un coup de pied sous l'articulation du genoux et je l'assomme avec le Manche de mon flingue , j'enchaîne les autres à mains nu sans mon flingue, j'ai besoin de me stimuler et me défouler. 

- jai trouver ton protégé il est avec moi je les évacuer on attend au van je vais le soignez en vous attendant , me dit a l'oreillette V.

Je souris et affirme que je l'est entendu je passe ma route et voit solar qui tien un type par les bras repliez sur son dos . Je souris .

-j'ai penser que tu voudrais des explication et le tuer toi-même,  je suis gentille je te les laissez , tu me payera un macdo ! Elle me lance cette phrase avec un magnifique sourire et une voix un peu enfantine , le contraste avec la situation est assez drôle mais je me concentre vite sur ma cible .

- merci solar désarme le et laisse nous , amené jimin en sécurité  je vous rejoindrai t' en fait pas, partez .

Elle lui enlève c'est lames et son flingue , ce flingue ressemble à jouer plastique,  aucun professionnalisme.

Je le regarde avec un sourire , ce que je suis heureux de me retrouver face à cet enfoiré,  met cauchemard  met tourment mon inquiétude pour jimin , mon père,  j'avais beaucoup à faire sortir et a me défoulé.

- Alors woozi nest pas au courant ?pourtant ta eux des acolytes dans ta folie . Je ne comprend pas ,on va devoir parler toi et moi . Je lui lance un sourire et je m'avance vers lui qui est contre un mur paralysé. 

Je m'approche à deux centimètres de lui et lui attrape les cheveux pour le traîner jusqu'à la chaise , ou je suppose jimin était attaché quelque minute avant .

Jai tout pour amuser ici, bon les outils de torture ne sont pas de la meilleure qualité mais je ferai avec,  tant qu'il souffre sa m'ira largement .

Je le rattache avec les corde qui traînez au sol . Je prend la première lame qui est extrêmement fine avec la pointe en bic , exprès pour les zonne lisse comme les bras ou les jambes , je souris .

- A nous deux choi hansol...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon âme de psychopathe ressort un peu mais pas de soucis je suis gentille . Jai mi du temps mais je suis une flemmarde puissance 1000 😂
Bref encore merci pour les lecture vote et commentaire . 😘

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant