Chapite 1

4.1K 151 37
                                    

-jimin debout ! Cest l'heure, ne soit pas encore en retard sinon je t'assasine !
J'ouvre un oeil après l'autre et meugle contre ma mère qui me réveille jamais avec amour. 

Je me lève prend mon téléphone et vois que j'ai de nombreux message de kookie ,mon meilleur ami , qui m'harcèle pour que je ne rate pas le bus donc je décide de filer à la douche je choisi une jolie tenue un pull noir et un jean blanc avec des converse noir un peu montante et je me coiffe et met bague,  je suis prêt je prend mon sac met écouteur et descend embêter ma sœur avant de filer à l'arrêt de bus .   

Dans le bus je m'assois tranquillement attend dant l'arrêt de kookie , qui arrive enfin , ce débile arrive avec un grand sourire et me saute dessus de bon matin avec sa bonne humeur beaucoup trop énervante des 6h45 du matin . Je l'ignore et met met écouteur en marche et le laisse déballé son extase devant son crush taehyung notre prof de sport , du gros nimporte quoi. 

Arrivant devant la fac j'enlève met écouteur et me cale sur un voiture dans le parking pour sortir mon paquet de clope et men fumer une avec kookie et hoseok qui nous rejoins on parle des nouveaux professeur de cette année. 

  Un garçon  viens vers nous je fait un grand sourire pour paraître chaleureux il a l'air timide , je le laisse avancer vers nous , il me fixe et me dit "
- toi , bouge de ma voiture et arrête de fumer avant de finir dans une tombe trop jeune .
-waaah chimchim comment il ta pas respecter , me crit hoseok au oreille. 

Mais n'étant pas bagarreur je l'ignore et m'avance vers l'entrée de ma fac avec une colère visible quand même. 

Je regarde au poto mon nom je suis en salle 412 au 4eme étage bâtiment B je m'y dirige d'un air blasé à cause du con de ce matin , le comble serait qu'il soit dans ma classe alors la le comble !

Je trouve ma salle y rentre et m'installe devant coter fenêtre étant un élève sérieux mais avec de la facilité je préfère être devant écouter les cours mais pouvoir être distrait par les autres dehors quand je m'ennuierais.

  Je patiente et la salle ce remplie kookie n'est pas avec moi , mais hoseok lui oui il se dirige d'ailleurs vers moi avec son si beau sourire si particulier qui illumine une journée,  et en le voyant si joyeux j'oublie un peu l'énervement de ce matin et met met a bavardé avec lui .

Le gamin de ce matin entre en classe et ce met ai tableau je le fixe avec haine .
-Bonjour tout le monde je serais votre professeur principal cette Année monsieur min yoongi professeur de math , dit-il tout en me regardant avec un rictus en coin.

Mon visage se décompose lui un adulte ? Lui mon prof principal ? Mon année commence bien. 

                      ~~~~~
Bonjour a tous voilà le premier chapitre de ma première fanfic , ta des faute oui , désolé , a savoir que jecrit avec mon téléphone directement sur le site donc voilà.
J'espère que vous allez lire et aimé merci . 😘😘

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant