Je me réveille dans un lit douillet, qui n'est pas le miens.
Surtout ne panique pas yoongi.
Analysons ce qui nous entoure.
Une table a chevet à met coter avec une jolie lampe, met couverture sont d'un violet pourpre, les mur obscur une fenêtre que la gauche un bureau en face du lit , et sur la droite des étagères avec des manga et des cd des livre et toute sorte de chose d'adolescent, puis la porte fermer .Je me lève et vais ouvrir une porte au hasard , je cherche une salle de bain et vais me laver le visage et me recoiffer. Je me fait un petit check au miroir pour vérifier que tout soit ok , ensuite je descend les escalier et vois jimin avec une fille en train de parler joyeusement.
Je me racle la gorge, les interrompant:
-bOnjour
- bonjour la belle au bois dormant, je mapelle park mina, la sœur a ce drôle de spécimen. Se présente la fille avec un grand sourire.
-salut yoongi . Me salut jimin comme si j'était un pote de longue date et non son professeur.-bon je vous laisse je vais voir mon copain. Dit mina ,Elle embrase son frère sur la joue et saute par dessus le canapé, elle me lance un signe de mains et un sourire et part en claquant la porte, nous laissons moi et jimin dans un silence pesant.
- comment tu a appris ma double vie ? Je lui demande au tac au tac.
- en vrai a la base avec l'histoire des garde qui vienne vous chercher en plein cours , la voiture que vous vous payez les marque que vous portez et l'argent que vous possédez au vue de vos mani , puis le nom min est connue , et le message hier dans le train , pile quand mon voisin de siège se fait buter , je suspecter mais j'avais aucune preuve , vous avez juste confirmant en débarquant chez moi affolé. Il me lance cette tirade avec un grand sourire en coin.Je ne réfléchi plus , je ne sais quoi lui répondre et sans vraiment que je réalise et que j'autorise ma langue se dénoue et je commence à lui raconter ma vie , met peurs, met secrets ...
- a l'âge de 6ans on ma mi ma première arme en mains et a 8ans je savais déjà tiré a longue distance, je savais dévier les balles.
-jai su manier tout les port de combat à met 13ans j'avais finie toute met formation de combats.
- jai tuer ma première victime à met 14ans edemi , c'était mon cousin avec qui je m'était élevé comme des frères.
Et autant te dire que tout n'a jamais était un pur bonheur , je suis née pour ça, mon père a eux des enfants avant moi 3 filles qu'il a tuer de sang froid , moi j'ai eu le droit à la vie car je suis née mec , jai eux la chance de vivre , mais en contre parti je fais ce que je dois faire . Meme si la nuit je me réveille avec de grosse sueur sur le front , si jen tremble defois si je n'arrive même plus a m'aimer au fond. Suga est un monstre . Je suis un monstre . Pendant ma tirade des larmes ont coulé et cela fessait 9 ans que je n'avais plus pleuré. Juste pour ma mort de ma mère. Je me sentait pathétique.CHANGEMENT DE PDV :
Je ne m'attendait pas à ce qu'il se livre ainsi , maintenant jeshite a le faire chanter comme j'avais prévu.Ok jimin soit gentil et compatissant.
Je le prend dans met Bras et le laisse pleuré en lui caressant le dos .Ma porte s'ouvre à la volée, ma mère entre et nous surprend elle me fait un énorme sourire .
- bonjour , alors mon petit jimin c'est enfin posé avec un beau garçon qui plus est, jen suis si heureuse , dit elle en sautillant partout ce qui rend son sourire à mon si beau professeur.
-maman arrête de t' excité toute seule , cela n'a rien a voir , aller on monte suga. Je prend la main de mon professeur et on monte dans ma chambre ou je claque la porte par habitude .
- tu nest pas un monstre , tu regrette et tu en souffre , jaimerai pouvoir te dire que tu est quelqu'un de bien , mais je ne te connais pas assez , jaimerai d'ailleurs, que dirai tu de devenir sexfriend ?
Yoongi éclata de rire et hocha la tête.
-ok jimin devenons sexfriend, mais restons discret et restons professionnelle à lecole dacc ?
-oui promis mon ptit yoon , je lui offre mon plus beau sourire, puis je m'approche de lui et je sens déjà une chaleur dans mon bas-ventre depuis que je lai pris dans met bras plus tôt, je lui fait comprendre et l'allonge dans mon lit en commençant à l'embrassant.
~~~~~~~~~~~~~~
Sayet l'histoire va réellement décoller au prochain chapitre l'action va arriver hihi si hate !!sinon merci de lire et de voter , neshiter pas a commenter ! MERCI ❤❤
VOUS LISEZ
Monsieur Min
ActionPark jimin a toujours était un élève studieux c'est parents fière de lui , avec un meilleur ami jungkook et une sœur adorable , sa vie est ce qu'on pourrais apeler banale et heureuse. Mais qu'arrivera-t-il quand un nouveau professeur de math va arr...