J'ouvre les yeux en frissonnant de froid de dégoût et de peur . Bordel quand est-ce que ce cauchemar va s'arrêter ? Je n'en peux plus. Yoongi me manque , jungkook me manque , hoseok me manque , channi me manque , ma sœur me manque , met parents me manque , mon lit me manque , ma douche me manque , absolument tout me manque , comment je pouvais me plaindre de ma vie ? jetait si bien !
Je ne vois pas l'autre connard et sa barre de fer , rassurant...
Je sens la douleur dans tout mon corps le sang qui coule , les picotement du froid sur ma peau sale et meurtri. Ou est yoongi ? Depuis combien de temps je suis ici ?CHANGEMENT DE PDV :
Jimin va m'entendre je veux bien qu'il est du annulé notre soirée mais pas de nouvelle , aucun message d'excuse, aucune réponse à met nombreux appel et texto, ho oui il va m'entendre ce con .
J'arrive devant son portail que j'ouvre, je tape le digicode que je connais sur sa porte d'entrée et rentre , je sais que sa famille est en Irlande en vacance sa sœur n'arrête pas de publier de photo sur les réseaux. J'ouvre la porte et balaye du regard le rez-de-chaussée à la recherche de cet être si petit qui me fait tant de soucis.
Je grimpe à l'étage en l'appelant .
- jimin enfoiré t'es ou ? Je gueule en ouvrant sa chambre .
M'attendant à le voir échouer sur son lit, soit malade soit en pls , je suis surpris qu'il mais vraiment zapper .Au fond j'espèrer égoïstement qu'il soit malade , ou qu'il est perdu son portable et c'est clé, fin une excuse du genre pour l'excuser et voir qu'il n'est pas venue par obligation.
Attend ton ne tire pas de conclusion hâtive il a peut-être du aller voir un de ces ami qu'a eu un grave accident de voiture ? Ou on a découvert une maladie incurables à un de ces proche ?
Respire, relax yoon ça va aller.
BANG BANG BNG .
Je sursaute mon téléphone sonne . Je vais tuer jimin pour m'avoir mi une sonnerie si énergique.
Je répond en grognant contre jimin, sans même regarder qui appel.
-allo, je grogne.
-suga, cette voix se met à rire roque.
- qui est-ce ? Je répond dune voix autoritaire et sec.
- un admirateur anonyme de ton travaille, malgré que tu t'en est pris au miens il y'a peu. Il parle avec une pointe de tremblement dans la voix, minable.
- je raccroche si ta rien d'intéressant a me dire, je lui lance plus agacé quand me dérange dans met recherche de jimin.
- j'ai un de tes ami avec moi , tu est sur de vouloir raccroché ? Ri la voix insupportable.
- jimin , ce nom est sorti dans une respiration d soulagement de ma par.
- attend je rentre dans la pièce ou je le retiens il va te saluer . Me lance le con du téléphone.- allô suga ! C-ce mec e-e-est t-a-arée j-je com-prend même pas ce qu'il a a-av-eec toi une s-oorte... AIE..de fixette ... AIIIE... c-conard j'ai mal. Me lance la voix saccadée de jimin.
Puis plu rien sa a coupé!Je regarde mon téléphone furieux , il a fait mal à jimin!
Ce n'est pas la voix de JB ni les membre que je connais des got7.
Ce n'est pas les Exo je reconnaîtré aussi leur voix je les connais tous .
Qui est ce nou ennemi ? Déjà il est mal assuré , il a essaye de garder une voix méprisante mais il y avais des fail qui montré ses tremblements , il ma indiquer qu'il y est avais plus qune seule pièce, et en entender quand il marcher le résonnement de la pièce.J'ai quelque indice mais aucun qui m'est utile pour l'instant, va falloir que j' appel du renforts .
~~~~~~~
Hey hey désolé pour l'absence d'un mois, je n'avais plus de téléphone il était en réparation, donc je les récupère hier j'ai rattrapé mon retard en tant que lectrice d'abord, et aujourd'hui j'ai commencé à rattrapé mon retard d'écriture. Comme d'habitude il va y avoir des fautes et peut-être des incompréhension ,désolé c'est sur de mettre ces idées en écriture...
J'essaie de publier la suite demainSinon merci j'ai vu que le nombre de vu est à 1011 je vous en suis super reconnaissante !! Et merci pour les vote, et de continuer à lire 😘😘
VOUS LISEZ
Monsieur Min
ActionPark jimin a toujours était un élève studieux c'est parents fière de lui , avec un meilleur ami jungkook et une sœur adorable , sa vie est ce qu'on pourrais apeler banale et heureuse. Mais qu'arrivera-t-il quand un nouveau professeur de math va arr...