Ce fit une envie irrépressible d'aller au toilette qui réveilla jimin. Les quelque rayon de soleil a travers les rideau montré qui fessait encore jour .
Il voulu s'étirer, mais sa liberté de mouvement était grandement entravé par une jambe et un bras aussi pâle que fin, qui appartenait à son professeur lové dans son dos et qui l'entourait comme pour l'empêcher de se sauver. Il sourit. Puis alors qu'il se rappelai combien de fois il lavait réveillé pendant la nuit, ce sourire s' élargit. Oui, on pourrait dire que yoongi et lui s'étaient lancés dans une sorte de marathon sexuel. Il était insatiable et avait une endurance impressionnante.
Jimin se tortilla pour s'extraire de son étreinte et parvint à aller satisfaire l'appel de la nature. En passant il lorgna amoureusement la géante baignoire, un bon bain lui ferait le plus grand bien .
Une fois sa toilette terminé jimin se rhabilla de ces vetement de la veille et voulu descendre en cuisine ,aller faire un petit-déjeuner à son professeur.
Quel ne fût pas sa surprise en y trouvant son professeur d'éducation sportive.
- Bonjour jimin , tu peux me tutoyer en dehors du temps scolaire, apel moi tae si tu veux .
-h-ho heu bonjour monsieur kim... heu monsieur tae .. hum vous êtes venu voir monsieur min ? Demanda t-il avec une gêne certaine.-non non , je lui est prêter mon appart vu qu'il a bu et a dormi ici la veille.
- hoo excusez moi je ne savais pas heu..
- du calme jimin, je sais tout et cest moi qui les autorisé a t'inviter ici , même pour vos petite affaire, et je garderai bien évidemment le secret , fit tae avec un clein d'oeil.
-j-je vais r-r-rentre chez m-moi. Balbutie jimin, avant de s'éclipser en courant .Quelque minute plus tard yoongi se réveille seul sur le lit , il pense pendant 10minute que ce n'était qu'un rêve , avant de réaliser que non , et de descendre les escaliers.
- bonjour l'alien, tu n'a pas vu jimin ?demande yoon encore mal reveillez.
-si il est parti vraiment géné de tomber sur moi , le pauvre il était adorable. Répondit tae avec un sourire rectangulaire.-Alors ? Me demande tae avec son sourire en coin.
Jai réussi à éviter le sujet depuis mon réveil , mais la je ne vais pas y échapper, étant assis devant notre série dont l'épisode vien de se termine , tae me questionne pour jimin et moi.
Je commence a lui expliquer toute les positions, tout les parole échangée et tout met sentiment par rapport à ce qui c'était passé , je lui confie tout comme d'habitude , et il m'écoute attentivement.Puis nos deux téléphones sonne au même moment, on s'empresse de repondre au mien. Cest mon père .
-allo , je suis avec V , nous écoutons. Dit-je.
- ce soir 21h56 précise, votre cible sera dans un train qui roulera à 250km/h , un jeune homme de 39ans , ancien policier , très bon réflexe et très malin , je le veux mort . Puis il raccrocha, 2 minute plus tard on reçu la photo de la cible ainsi que toute autre information utile pour notre mission.La soirée va être mouvementée . On se prélasse, vu l'heure on a le temps .
L'heure est arriver nous avons changer nos tenue et nous Somme sur le haut d'un immeuble qui donne sur le futur train qui va passez , ou se situe notre cible assise côté fenêtre à la 42ème place .
Mon viseur est prêt tout est prêt j'attends le bon moment le train arrive je regarde et analyse rapidement les passager. Mon visage se bloque . Non pas lui, qu'est ce qu'il fait à bord de ce train , et a coté de notre cible , je risque de le toucher il est trop proche .
Du calme yoongi ce nest pas le moment de paniquer , il faut juste que jimin se lève le temps de tuer son voisin de siège de train.
Avant qu'il ne suit trop tard .
Ho non ! Que faire ?!
Je ne peux pas me permettre de laissez la cible nous échapper mais je ne peux mettre en danger jimin...~~~~~~~~~~~~~
Merci les lecteur fantôme, merci les lecteur qui Votes , merci les lecteur qui commente , merci a tous !!
On est en 34ème position yoonmin !! A 8 chapitre cest énorme merci !!!! et peu à peu , l'histoire va réellement commencer ,trop hate , merci encore , n' eshiter pas a me donner vos avis et vos conseil , merciiii!!!
VOUS LISEZ
Monsieur Min
ActionPark jimin a toujours était un élève studieux c'est parents fière de lui , avec un meilleur ami jungkook et une sœur adorable , sa vie est ce qu'on pourrais apeler banale et heureuse. Mais qu'arrivera-t-il quand un nouveau professeur de math va arr...