chapitre 2

2.6K 106 45
                                    


      Le cours se passe , enfin surtout les présentations les élèves on tous remplis les document que jai donner et je rabâche maintenant le règlement intérieur. Il doit restez 20min de cours quand la porte s'ouvre  , m'attendant à un retardataire je ne lève pas les yeux tout de suite jusqu'à que je sente deux personne me prendre par mes deux bras et que j'entende :

- Yoongi vorte père nous a demandez de vous amener ,  selon les ordre nous avons le droit de vous blessez si besoin. Il fini la phrase en parlant bas .     

Comment les sbires  a mon père mon retrouver ? Et en plein cours quelle honte,  je vois les élèves me fixer , réfléchi yoongi,  réfléchi !

-monsieur il reste 10minute on peux aller fumer ou nous occuper avant le prochain cours ?me demande le petit de ce matin , jimin a ce que jai pu lire dans les document,  eh bien merci jimin .
-oui allez-y donc le cours est terminé. 
Les élèves sorte tous un par un .
Je me retrouve avec les 2 gardes . 
-un de vous prend ma voiture et nous suis , allons y !

Je prend la marche vers les gros quatre-quatre  noir garé devant le portail et monte dedans sans attendre , on roule à peu près 1h30 avant de reconnaître le manoir de mon enfance .

Je descend des voiture et rentre direction bureau du grand patron .
Je rentre sans toquer
-bonjour cher boss que me vaut la visite de vos 2 gardes à mon lieu de travail ?
- Ne soit pas insolent yoongi ! Je te convoque en tant que fils et non en tant que patron , je veux que tu vienne ce soir , nos enemi on recruté beaucoup de monde et on va avoir besoin de toi mais tu ne combattra pas cest pour cela que je dit que tu sera la en tant que fils et non en tant que suga.

J'acquiesce et repart en lui disant de ne plus faire éruption à mon travail,  je rentre à la fac et va en l'encontre du couple de surveillant les deux kim avec qui jai sympathisé ce matin même .
-coucou vous deux !
Namjoon sursaute à ma voix et se tourne avec de gros yeux
-qui y'a t-il?
- tout le monde parle de ce matin 2 personne tout de noir vetu sont venue te menacer,  cest plutôt a nous de demander !!"  Il crie en chuchotant.

Seokjin  regarde son copain avec un regard de reproche , je m'empresse de les calmer
-les gars ce n'est rien mon père est un riche entrepreneur de deagu  et il veux je reprenne son rôle mais je ne veux pas donc on a eux une dispute il y'a quelque jours mais ce n'est rien d'affolant calme vous , je rentre moi. 
Je déteste mentir , mais ça devient une sale habitude.
  
    CHANGEMENT DE PDV :
 
Je sort du cours après avoir aidez ce prof minable qui ma fait de la peine a paniquer comme ça,  je sort du bâtiment et me pose dans une salle vide avec hoseok et chanyeol  un gars qu'on a rencontré durant l'heure de cours .

Je les écoute parler de leur hypothèse sur le nouveau prof .
-nooon noon je suis sûr il fait parti de la mafia et son père est un parrain il veux le tuez . Dit chanyeol .
-mais non je suis sur qu'il le force a ce marié a une gentille femme et il préfère les bite . Dit hoseok sans pression .
- hoseok ..? Dit chanyeol plutôt gêné.
Ma curiosité est piquée à vive donc je me penche vers eux qui était assis sur un canapé , étant dans une salle de billard avec des distributeurs et des canapés.
-Oui?? Demande hoseok avec la même intonation .
-tu est gay? S-s-surtout ne croix pas que j-je  s-soit ho-mo-mophobe c-c'est j-juste  que-e  ...
- calmos mec ne panique pas autant , je ne suis ni gay ni hétéro,  je ne me déféni pas , j'aime les personne comme elle sont pour ce quelle sont quoi qu'elles veulent être. 
-hooo , dit Chanyeol  en le regardant avec  admiration.
-pourquoi mon petit chaniie,  tu est hétéro toi ? Lui demandai-je avec un léger sourire en coin .
-O-OUI! Crit-il

Je sursaute et le regarde blasé 
-pas besoin de geuler , bref moi je me demande ce qui est arriver à notre cher prof après la venue de cest 2 personne... dit je pour moi...

        ~~~~~~~~~~~

Re donc oui je compte mettre hoseok et chanyeol ensemble avec le temps mais je connais pas le nom de leur shiip  😭😭 voilouu

Monsieur MinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant