Pvd Mike.
Ce matin, en me levant, je saute littéralement sur mon taukie-walkie pour savoir si mes amis sont réveillés. Comme ça, nous pourrons parler à El et Will.
Enfin, je vais surtout parler à El...
Comme personne de me répond, je me lève. Je suis un peu déprimé, sans ma chérie auprès de moi. Ma mère voit la tête dépitée et me demande :
- Qu'est ce qui t'arrive, chéri, ça ne va pas ?
- Je suis loin de la fille que j'aime, répondis-je seulement.
Elle hocha la tête. Elle avait compris et ne comptait pas m'embêter plus longtemps avec le sujet.
- Tu vas rejoindre tes amis ?
- Oui. On va aller parler à El et Will.
Je pars.Ellipse du trajet.
J'arrive chez Dustin où nous devons nous retrouver. Je sonne. Je suis le dernier, apparemment. Nous prenons cerebro. Il faut monter sur la colline car on capte mieux.
Ellipse du trajet et du montage.
Dustin prend le taukie-walkie relié à la machine.
- El, Will, vous me recevez ?
Nous attendons. Peut être est-il trop tôt. Ils doivent dormir. Soudain :
- Oui, nous sommes là, répondit El d'une voix pâteuse.
- On vous a réveillés ? Désolés. Nous étions impatients de vous reparler.
Je prend le taukie-walkie. Il faut que je parle à El, seul.
Les autres comprennent et me laissent. Ils vont un peu plus loin. J'avais une surprise pour elle. J'avais apprit la musique durant tout le temps où nous étions séparés. Je me mis à chanter, tout comme Dustin et Suzie, avant. Elle avait l'air touchée que je lui ai écrit une chanson. Je ne pouvais plus m'empêcher de sourire, même si j'étais super gêné.
- Ho, Mike, c'est magnifique ! Merci ! Mais je n'ai rien pour toi...
- Ne t'en fais pas. Je ne veux rien. Te parler est déjà super.
- Les autres ne vont pas tarder à revenir.
- Je peux te dire quelque chose, avant ?
- Oui. Bien sûr.
- Je... Je t'aime, Mike.
- Moi aussi, El.
Elle ne savait pas à quel point ces mots me ravissaient. Ce n'était pas une surprise mais c'est tout ce que je voulais entendre.
J'avais les larmes aux yeux. Les autres revinrent et je séchais rapidement les yeux, pour qu'ils ne me voient pas.
Nous parlâmes de tout et de rien. Puis, ce fut l'heure de rentrer.
Les autres dirent au revoir et s'éloignèrent de nouveau.
- Je ne veux pas te quitter encore, Mike ! Dit-elle en pleurant.
- Moi non plus, mais on se revoit bientôt. Dans deux semaines on sera de nouveau ensemble, ça va passer vite.
- Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher...
- Je t'aime.
- Moi aussi, je t'aime.
- Je suis toujours avec toi, dans to coeur, rappelle toi, il suffit...
- ...D'y croire finit elle.
Je savais qu'elle avait souri. Puis nous nous quittons. Je sentis le chagrin m'envelopper de nouveau. Dès que j'étais près d'El, je m'illuminai mais dès que j'étais loin, je me refermais un peu sur moi même et mes amis savaient ça. C'est pourquoi ils ne me dirent rien à ce sujet.
VOUS LISEZ
Stranger Things Saison 4
Teen FictionCeci est juste une suite de la série Stranger things, qui passe sur Netflix. Je m'excuse par avance pour les possibles fautes d'orthographe... Et je tiens à dire que ceci est la seule histoire de ce type que j'ai écrite et certainement la seule...