Chapitre 18 : infiltration presque secrète partie 3

54 7 0
                                    

Pvd El

- On ferait mieux de se dépêcher avant que le docteur ne revienne.
- Il est trop tard, je suis déjà revenu.
A ce moment, j'étais sûre que tout était perdu. Mais j'oubliais mes pouvoirs. Je me concentrais sur cet homme qui l'avait tant faite souffrir, durant toute mon enfance, qui l'avait torturée, qui ne m'avait rien apprit... Et je le fis saigner par tous les trous.

Il tomba au sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il tomba au sol. Je crois que je l'avais tué. En temps normal, j'aurais paniqué, crié où je ne sais pas mais là, j'étais soulagée. Le monstre qui hantait mon enfance et mon passé était mort, une bonne fois pour toute. Et je l'avais vu, je le savais, plus besoin de croire en de fausses rumeurs.
Je crois que je regardais fixement le cadavre sur le sol car Mike me prit le bras pour me faire sortir de cette pièce.
- Nous savons où est le laser, nous l'avons trouvé. Indiqua Lucas.
- Allons-y.
- Il faut aussi tuer le demogorgon enragé et emprisonner tous les russes de ce labo ! Il ne faudrait pas qu'ils recommencent.
- Je m'occupe du laser. Je l'ai fait une fois, je peux le refaire.
- Mais Hopper, tu es blessé. Ne fais pas ça !
- Ce n'est pas grave, je survivrais.
- Mais la dernière fois que tu as fais ça, tu as disparu, je ne veux pas que tu disparaisse encore.
- Tout ira bien, je te le promets.
Après cela, nous mîmes au point un plan. Hopper allait éteindre le laser, pendant que Mike et El poursuivaient le demogorgon. Les autres devaient neutraliser les russes et appeler la police.

Pvd Hopper.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça ! Je ne veux pas encore disparaître. Mais il n'y a pas de raisons ! J'aurais au moins pu dire au revoir à El, au cas où ?! Non, elle aurait eu peur. Mauvaise idée.
Je ruminais ainsi jusqu'à atteindre la salle du laser. Elle était vide, étrange. Je m'approchais donc de la clé et la tournais. Malheureusement, le laser avait eu le temps de faire un trou assez grand dans le portail pour qu'il ne se referme pas tout seul. J'allais avoir besoin d'El pour ça. Rha, je suis vraiment un incapable !
Soudain, une main se posa sur mon épaule. Je sursautai. Un Russe !
- Qu'est-ce que tu veux, toi ?
Derrière, sur la table de contrôle, il y avait  une barre de fer. Je la pris et la lançais de toutes mes forces dans la tête de l'homme. Il tomba en plein dans le laser et je l'allumais juste le temps de faire disparaitre l'homme, de la même façon que j'avais moi même disparu. Je le refermais vite. Heureusement, le trou était assez petit. Je pense qu'El ne devrait pas avoir trop de soucis pour le refermer. Je m'empressai de sortir de cette pièce en prenant soin de fermer la porte et de garder les clés. Il fallait que je rejoigne El et Mike.

Pvd Max

J'étais chargée d'appeler la police. Tout ça  car j'étais une fille. Ce n'est absolument pas juste. Je me dirige donc vers le téléphone, une ragé folle bouillonnant en moi. Je compose le numéro et explique la situation à la police. Ils me disent qu'ils arrivent dans environ 5min. Je me dirige vers la porte. J'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je regardais pas un des nombreux trous que nous avions faits dans la porte depuis notre arrivée. C'était la police, enfin. Ils n'avaient pas mit 5min mais je n'allais pas me plaindre. Plus ils s'occuperaient vite de tout cela, plus je pourrais aider les autres. J'ouvris la porte et les conduit dans la salle où étaient les autres. Les russes étaient tous là, ligotés. Ils étaient humiliés mais en même temps, il le méritaient plus que n'importe qui. La police les emmena.
- Merci, vous venez d'arrêter des hommes que nous voulions arrêter depuis très longtemps.
Puis ils partirent. 
Hopper vint vers nous. Nous avions tous finis nos missions. Il ne restait plus qu'El et Mike.

Pvd El.

Nous étions devant la cage du demogorgon. Je fermais les yeux. Je voulais le neutraliser. J'allais le faire. Quand des cris nous interrompirent. Hopper ! Hopper était en vie !!
Sans plus attendre, je me précipitais dans ses bras. Tant pis, le monstre est dans une cage, il peut attendre aussi. Vous allez me dire que le monstre sur attendre mais Hopper aussi. Il n'allait pas se volatiliser. Mais à ce moment là, je m'en fichais. Je me fichais de tout sauf si fait qu'Hopper allait bien.
Enfin, j'étais contente que mes amis et Mike aillent bien aussi mais Hopper, je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Si longtemps. Je me mis à pleurer et resserrais mon étreinte. Enfin il me lâcha.
- Il faut que tu finisse ça. On aura plein de temps.
Ça me mit un coup au cœur mais je savais qu'il avait raison. Je me concentrais sur le monstre et je le tuais d'un coup. J'étais tellement décidée.
Et au moment où je pensais que c'était la fin de l'aventure, Hopper m'indiqua qu'il me restait encore une chose à faire. J'allais donc dans la salle et fermais le portail. C'était plus simple que la dernière fois.

Enfin, tout était redevenu normal. 
Nous répriment l'avion. Sur le chemin, Hopper nous raconta tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il avait disparu.

De retour à Hawkins, nous avions prévenu Mme Byers et Mr et Mme Wheeler ainsi que tous les autres parents de là où nous étions. Ils nous attendaient. Nous avions peur de passer un sale quart d'heure mais ils nous attendaient juste à bras ouverts. Nous mangeâmes tous ensemble, en racontant tout ce qui nous était arrivé. Pour certains parents, qui n'étaient pas au courant de toutes ces choses étranges, ce fut un peu compliqué mais ils n'eurent pas de mal à nous croire. 

 Stranger Things Saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant