- On voulait savoir où vous étiez. Quelque chose de grave vient d'arriver... !
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Une attaque de demogorgons. Je crois que le mind flayer est de retour.
- Mais c'est impossible ! Le portail est fermé et nous avons tué la partie qui était en Will.
- Et si les russes avaient rouvert le portail avec leur laser ? Dit Dustin.
- Je croyais que nous les avions arrêtés ! M'ecriai-je
- Il faut croire que non.
- Qu'est ce qu'on va faire ?
- Venez avec nous, nous avons besoin de votre aide pour les combattre.
- D'accord, on arrive.
Je prend la main d'El et nous descendons la pente le plus rapidement possible. A un moment, elle trébuche. Je la rattrape de justesse avant qu'elle ne tombe sur le sol.
- J'ai mal à la cheville, Mike...
- Fais voir. Dis-je.
Je regarde sa cheville. Elle est gonflée.
- Ce doit être une mauvaise entorse. Tu peux marcher ?
Elle essaye de poser son pied et le relève avec une grimace.
- J'ai mal !!
- Attends, je vais t'aider à marcher.
Je la prend par la taille pour l'aider. On continue notre descente, malheureusement, nous étions tout en haut de la colline.
Enfin, après encore plusieurs minutes de marche, on arrive en bas. Il fait nuit et toutes les lumières étaient éteintes. La place sur laquelle tout le monde s'était réuni était vide. En arrivant à ce moment, personne n'aurait pu deviner que ce fut un jour de fête. Les chaises, les tables et toutes les boutiques avaient été détruites et il ne restait que quelques débris. Nous continuâmes à marcher. Enfin, on se trouvait devant la buvette. Elle aussi avait été détruite. Derrière, il n'y avait que la forêt à perte de vue. Aucun signe de nos amis.
- Où sont-ils ?
- Je ne sais pas. Attends, je vais prendre mon taukie-walkie.
Je le prend et appelle les autres. Plusieurs fois, le silence me répond.
Le taukie-walkie se met à grésiller. J'entendis une sorte de grognement, comme celui que j'avais entendu dans le téléphone, chez moi, quelques temps plus tôt. Seulement, cette fois, il était plus fort et dura plus longtemps. El me regarda, terrifiée. Puis tout s'arrêta comme c'était venu. Plus rien que le silence assommant. J'entendis un cri. El et moi nous retournâmes en même temps. Un homme venait de se faire arracher la jambe par un demogorgon. El le regarda comme elle le faisait chaque fois qu'elle était sur le point d'utiliser ses pouvoirs.
- Non, El, il ne nous a pas vus. Ça ne sert à rien. Tu vas te fatiguer. Tu as déjà mal à la jambe.
- Ce n'est pas grave. Il pourrait nous attaquer ou attaquer nos amis.
Je savais qu'elle était décidée. Au moment où elle se retournait vers le monstre, le taukie-walkie se remit en marche.
- Vous me recevez ?
- Oui, on est en bas. On ne vous trouve pas et un demogorgon est sur le point de nous attaquer ! Chuchotai-je.
- Où êtes vous ?
- Sur la place, au fond vers la colline derrière un banc. El s'est blessée à la cheville.
- On arrive. Ne bougez pas.
On attend, sans bouger pour ne pas se faire repérer. Je tiens El dans mes bras pour qu'elle ne bouge pas. Elle veut encore tuer le demogorgon devant nous. Nous sommes debout. Soudain, son pied effleure une branche d'arbre mort. Celle ci fait un gros craquement. El, se posant sur son pied blessé pour s'enlever de cette branche, elle tombe en gémissant. En tombant, elle s'écorche les genoux et le sang coule à flot de ses genoux. A ce moment là, nous savons que nous sommes perdus. Le sang attire irrévocablement les demogorgons. El a les larmes aux yeux. Elle doit se sentir coupable. Je la regarde. Bien que le demogorgon arrive, je préfèrerais ne pas parler. Je la regardai avec des yeux que j'espérais rassurants. Mais au vu de la situation, je n'en étais moi même pas convaincu.
Je sentis le sol trembler. Je serrai El le plus fort possible et, pensant que c'était ma dernière heure avec elle, lui murmurait à quel point je l'aimais. Elle me répondit et sourit. Cela me rassurait de savoir que même dans ce genre de situations où tout va mal, j'arrivais encore à la faire rigoler. Je fermai les yeux le plus fort possible. Si j'avais encore cru en ma future vie à ce moment, j'aurais eu peur d'avoir des rides tellement mes yeux étaient plissés. Soudain, au moment où l'ombre du demogorgon s'abattait sur nous, un cri retentit, brisant le silence devenu pesant. Je reconnus cette fois directement. Cette voix que j'avais si souvent entendue... Nos amis étaient venus, ils allaient nous sauver.
J'ouvris les yeux juste à temps pour voir l'action. Lucas arriva en courant avec une branche qu'il avait mise dans le feu qu'avait créé le demogorgon lorsque il avait détruit toutes les boutiques. Il la mit dans les yeux de celui-ci. Il ne pouvait plus nous voir, à présent mais il pouvait encore nous sentir et nous entendre. El se leva péniblement. Sa jambe avait doublé de volume et avait prit une teinte violette inquiétante. Cette scène me rappela encore des mauvais souvenirs. J'avais peur qu'El disparaisse une nouvelle année. Elle était affaiblie et je ne voulais prendre aucun risque. Je la retint avant qu'elle n'essaye de le tuer.
- El, non, s'il te plaît, je ne veux pas te perdre une nouvelle fois...
- Tu ne me perdras pas, Mike, ne t'en fais pas. Je vais bien. J'ai juste besoin que tu croies en moi.
- Je crois en toi, ne t'en fais pas.
- Merci, Mike.
- Mais au cas où, je veux juste te dire que je t'oublirai jamais et que si tu meurs, je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre. Je t'aime, El.
- Mais je ne vais pas mourir, ne t'en fais pas. Moi aussi je t'aime Mike.
Je savais que ce n'était pas le moment d'échanger des mots doux et de se sourire bêtement mais je ne pouvais m'en empêcher. Je m'approchai d'elle et l'embrassai comme si c'était la dernière fois. Une larme coula sur sa joue. Je l'éssuyais d'un geste tendre de la main. J'entendis quelqu'un se racler la gorge. Je tournai la tête. Les autres nous regardaient comme on regarde un vieux film de cinéma avec du pop corn et du chocolat. Ils avaient les bras croisés et les leurs yeux ressemblaient à un mélange de curiosité et d'impatience. Je m'éloigne à regrets. El s'approche du demogorgon et tend les mains. Je vois une goutte de sang couler de son nez, puis de ses oreilles. Au bout d'un moment sûrement très rapide qui me parut durer des heures, le demogorgon tomba au sol. Il était mort. El aussi tomba. Sa jambe était encore plus enflée. Je m'approchai le plus vite possible et la rattrapai avant qu'elle ne tombe. Je pense que je dois avoir quelques bleus mais ce n'est rien en comparaison de la vie de ma chérie.
- J'ai mal à la jambe, Mike...
- C'est normal. Viens, je vais te porter. C'est fini, nous rentrons. Nous allons te soigner.
Des larmes coulent sur ses joues.
- Tu vois, je suis encore là... Réussit-elle à articuler faiblement.
Puis son corps se relâche.Salut tout le monde !! J'essaie d'être plus régulière sur mes publications mais avec tous mes devoirs de collège, il est parfois difficile de publier. C'est aussi pour cette raison que l'heure de sortie est très variée. Je vais essayer de faire des plus longs chapitres à partir de maintenant.
Merci de lire mon histoire, ça me fait vraiment très plaisir. Si il y a des choses que je pourrais faire autrement, dites le moi aussi. Ou si vous avez des idées pour la suite car il n'est parfois pas évident de trouver une suite...
Merci d'avoir lu !!
Violette338
VOUS LISEZ
Stranger Things Saison 4
Teen FictionCeci est juste une suite de la série Stranger things, qui passe sur Netflix. Je m'excuse par avance pour les possibles fautes d'orthographe... Et je tiens à dire que ceci est la seule histoire de ce type que j'ai écrite et certainement la seule...