Chapitre Bonus :

125 6 16
                                    

Pvd Mike

Aujourd'hui, c'est la saint Valentin. J'ai une surprise pour El. J'avais prévu avec mes parents la garde de notre fille. El était d'accord. J'avais dit que c'était pour passer du temps avec elle alors que j'avais une surprise pour elle.

Elle dormait encore quand je me réveillais. Je me levais sans faire de bruit. Je priais pour qu'elle ne se réveille pas avant que je revienne. Je partis en lui laissant un mot au cas où. Je pris mon portefeuille et sortis. Je passais chez le fleuriste et prit une dizaine de roses rouges et partis à la boulangerie. J'achetais son petit déjeuner préféré : des gaufres et des croissants. Depuis qu'elle avait goûté, elle ne pouvait plus s'en passer ! Je rentrais chez moi. El dormait encore. Je mis tout sur un plateau avant de la réveiller en l'embrassant doucement. Elle grogna un peu puis ouvrit les yeux. Quand elle vit le plateau, ses yeux se mirent à briller. Elle me sauta au cou, manquant de faire basculer le plateau.

- Je te laisse déjeuner. Après prépare toi, je t'emmène au restaurant, ce soir.

- Oh, Mike, tu fais toujours tant pour moi, tu es si attentionné, je t'aime !

- Moi aussi. Aller, je te laisse.

- Tu as déjeuné ?

- Non, pourquoi ?

- Bah, il y en a beaucoup, et on pourrait tout partager.

- Si tu veux.

Il me sourit. Son sourire me faisait toujours craquer. Je l'aime. Je l'aime tellement !

Après avoir déjeuné, je me prépare. Je met un top blanc à manches longues. Les épaules sont dénudées et il s'arrête au dessus au dessus de mon nombril. J'ai mis une jupe patineuse noire qui m'arrive au dessus des genoux et des collants fins. Avec, j'ai mis des escarpins pour ne pas avoir l'air d'une naine à côté de lui. Je me maquille et le coiffe. Je détache mes cheveux et de n'attacher que les mèches de devant.

Je sors. Il me regarde de haut en bas.

- Tu es magnifique.

- Merci. Je pourrais te retourner le compliment.

Il porte un grand costume noir avec une chemise blanche. Il a même mit une cravate.

Nous partons pour le restaurant. Il est assez loin, c'est pourquoi nous sommes partis aussi tôt. Il était au bord de la mer. La vue était magnifique. On s'assoit juste en face. On mangea en se regardant dans les yeux. J'arrivais encore à me perdre dans ses yeux. Ses magnifiques yeux.

Enfin, vers la fin, je lui dit que j'ai un cadeau pour lui. Je sors un écrin de mon sac.
Il l'ouvre et en sort une toute nouvelle montre.

- Je sais que tu avais cassé la tienne et puis, je sais que tu aimes en avoir toujours une sur toi.

- Merci, c'est magnifique.

Il prit une enveloppe de l'intérieur de sa veste et me la tendit. Je l'ouvre. Dedans, il y a deux billets pour aller sur une île paradisiaque.
Je lui saute au cou.

- Ho, merci, c'est magnifique !!

Il sourit et je ne peux m'empêcher de l'imiter.

- Quand partons nous ?

- Ce soir.

- Mais je n'ai pas préparé d'affaires.

- Max et Lucas s'en sont occupés pour nous. Je leur en ai parlé.

- Tu penses vraiment à tout !

Nous sortons du restaurant.  Nous prenons l'avion et sortons le lendemain sur une île. Nous sommes seuls. Il y a une petite maisonnette en bois, avec vue sur la plage et une piscine et un spa. Tout ce qu'il fallait pour se détendre.

Nous allâmes à l'intérieur. Je tombais sur le lit et ne tardais  pas à m'endormir. El arriva et se mit à me chatouiller.

- Non, El, s'il te plaît, j'essayais de dormir. Gémis-je.

- On vient d'arriver sur une île, tu vas pas dormir maintenant !?

Je me lève péniblement. Je sais que de toute façon, elle ne me laissera pas tranquille.

- Si on allait à la plage ?

- Si tu veux. 

Je m'arrête et elle manque me rentrer dedans.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Ne bouge pas. Je te dirais après.

Bien qu'étant étonnée, elle me laisse faire.

Je marche dans le sable en faisant en sorte que mes traces dans le sable soient bien visibles.

- Ok, El. Viens vers moi, maintenant, en marchant dans les empreintes. Comme ça, on aura une empreinte pour une vie, un amour.

Elle vient vers moi.

- Ça faisait partie des choses que j'avais très envie de faire avec toi.

Puis je la prend dans mes bras. On se fait un câlin. D'un coup, je l'attrape et la porte dans mes bras. Je vais dans l'eau et lui dit.

- Dis moi que tu l'aimes ou je te jette dans l'eau.

- Pourquoi ?

- Je compte jusqu'à trois. Un... Deux... Et...

- Je t'aime !!

- Trop tard !

Je la lâche dans l'eau. Elle tombe en criant. Il vaut mieux que je m'échappe avant qu'elle ne sorte. Mais j'ai tellement envie de voir sa tête. Je décide de me mouiller avant qu'elle ne le fasse pour moi. On nage un peu, puis on retourne sur le sable et on regarde le coucher de soleil sur la plage. Je regarde surtout son visage, si magnifique, éclairé par la lumière rougissante du soleil. Elle voit que je la regarde et on s'embrasse. Puis je la regarde et lui dit avec tout l'amour que j'éprouve pour elle :

- Je t'aime. Je t'ai toujours aimée et je t'aimerai pour toujours.

- Moi aussi.

- Pour toujours ?

- Pour toujours.

Voilà, c'est la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous a plu !! Merci d'avoir lu même si ce n'est pas très bien écrit et ce n'est pas ma meilleure histoire. Ça m'a fait plaisir d'écrire cette histoire et j'espère de tout cœur que la saison 4 de stranger things sortira bientôt.

Sur demande, je vais faire une histoire mileven qui partira un peu au même moment que cette histoire et qui aura certainement quelques points communs avec celle ci. Merci d'avoir lu.

                                   Violett338

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Stranger Things Saison 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant