Après avoir parlé une grande partie de la nuit, ils s'endormirent. Le lendemain, ils furent réveillés par une lumière bleutée qui filtrait à travers les rideaux du sous-sol des Wheeler.
Un peu plus tard, ils regardèrent par la fenêtre. Ils furent tous surpris devoir que le sol était recouvert de neige.
-Oh, les gars, il neige !!
-C'est quoi de la neige ?
-Habille toi chaudement. Met un bonnet et des gants, on va te montrer.
El s'exécute. Ils sortent. Mike et les autres descendent directement et sautent dans la neige. El reste en retrait.
-Viens, n'ai pas peur, El, tu vas voir, c'est drôle.
Il s'approcha d'El et lui prit la main. Elle descendit. Au début, la surface blanche intimidait El puis voyant que ses amis s'amusaient bien, elle les rejoignit. Ils firent une bataille de boules de neige. El les évitait toutes grâce à ses pouvoirs. Mike se mit derrière elle et lui en lança une. Elle ne s'y attendait pas c'est pourquoi elle se la prit dans le dos. Elle se retourna un regard assassin sur le visage. Elle se mit à poursuivre Mike mais il courait plus vite qu'elle. El fit des provisions et lança une boule juste sur le visage de Mike. Ce fut à son tour de la poursuivre. Il la rattrapa sans mal et ils s'écroulèrent en riant. Mike commença à faire des chatouilles à El.
-Mike, stop, s'il...te... plaît !! Mike,... Stop... Arre... arrête !! Je... Vais me.... Venger !!
- Tu pourras pas. Quels sont les mots magiques ??
-Je... Je..sais... Pas...
-Facile, ça commence par un j et ça finit par un e. 3 mots, 7 lettres.
- Je t'aime ??
-T'as de la chance.
Il l'embrassa rapidement.
Ils firent un bonhomme de neige puis rentrèrent gelés et trempés. Le téléphone sonna. Mike se précipita en bas pour voir qui c'était.
- Allô ? Ho, bonjour, Madame Byers.
-Mais où étiez vous passés ? Je le suis fait un sang d'encre. Ca fait 7 fois que j'appelle !!
- Désolé, madame. Nous étions sortis. Nous avons joué dans la neige, c'est pour cette raison que nous n'avons pas entendu le téléphone.
-Ha, d'accord. Jonathan viendra vous chercher en fin d'après midi. Il ne peut pas avant.
- Très bien, madame.
- Ne sois pas déçu, Mickael, vous allez passer du temps ensemble. Vous vous reverrez. Au revoir.
- Au revoir, madame.
Il repose le téléphone et va voir les autres.
- Qu'est ce qu'on peut faire ?? Demanda Dustin.
- On pourrait regarder la télévision ?? Répondit Max.
Ils se mettent devant la télévision. Ils regardent un film d'horreur. El a peur et se blottit dans les bras de Mike.
- Ne t'en fais pas, El, ce n'est rien. Ce n'est pas réel, d'accord ??
- Merci, Mike.
Elle sourit faiblement. Soudain, la télévision se coupe. Ils vont voir dehors. La neige recouvre tout et fait des montagnes. Jonathan ne peut pas venir les chercher à cause de la tempête de neige.
- Je crois que nous allons passer plein de temps ensemble, les gars.
- Il faut qu'on trouve de quoi s'occuper et la télévision est hors service. Informa Dustin.
- Qu'est-ce qu'on va faire alors ?
- On pourrait faire un jeu tous ensemble. Dit Lucas.
- Quoi comme jeu, demanda El.
- Pourquoi pas un action ou vérité ? Proposa Max.
VOUS LISEZ
Stranger Things Saison 4
Teen FictionCeci est juste une suite de la série Stranger things, qui passe sur Netflix. Je m'excuse par avance pour les possibles fautes d'orthographe... Et je tiens à dire que ceci est la seule histoire de ce type que j'ai écrite et certainement la seule...