Pvd El :Nous étions maintenant dans un couloir sombre. Au bout de celui ci, il y avait une lumière bleue. Nous nous approchâmes, un peu sur notre garde. Après l'incident de l'entrée, Mike avait tout de même décidé de garder la ferraille, ce qui le ralentissait beaucoup.
Après une longue hésitation, nous décidâmes finalement d'aller voir. Nous arrivâmes dans une salle où trônait de grandes tables avec des chaises. Il y avait une porte de l'autre côté. Nous contournâmes les tables et les chaises et Mike essaya d'ouvrir la porte, sans succès. Il peut alors sa ferraille et s'apprêtait à donner un gros coup dans la porte quand je lui mis une main sur l'épaule pour le faire stopper.
- Non, Mike, ne fais pas ça. Ça fait faire trop de bruit, et nous allons alerter tout le monde. Je vais le faire.
- Tu es sûre ?
Même si je ne me suis pas évanouie la dernière fois, je sais qu'il craint encore pour ma santé. Je hoche la tête et l'approche de la porte. Je pense très très fort au fait d'ouvrir la porte. J'ai mal à la tête. J'ai très mal. Je ne sais pas ce qu'ils se passe. Puis je ferme les yeux, et je me retrouve dans le noir. Je vis la salle, le portail, le laser, le monstre. Je sursautai. Je tremblais. Le mind flayer était là, devant moi. Il était de retour. Nous étions arrivés trop tard. Ils avaient eu le temps de rouvrir le portail. Il allait falloir refaire tout ce que nous avions accompli en 3 ans. Je vis alors la porte face à laquelle j'étais. De l'autre côté se trouvaient des prisons. Je m'approchais. Je vis une plaque sur laquelle il était écrit quelque chose. Des noms, certainement. Et dans une cage, tout au bout du couloir, il y avait un demogorgon. En vie !
Puis tout s'arrêta. Il n'y avait plus rien. Je retournais dans le présent. Il fallait que je parle à Mike de ce que je venais de voir. Ce que je fis.
- On devrait aller voir, tout de même.
Au même moment, la porte de l'autre côté s'ouvrit. On entendit des coups de feu. Je me retournais. Il étaient au moins une dizaine. Que faire ?!
Je décidais d'ouvrir la porte. Mes pouvoirs ne voulaient pas fonctionner. L'angoisse de ma vision était trop présente et puis j'étais stressée. Ils approchaient. Mike vit mon angoisse et prit sa fameuse ferraille et mit un énorme coup dans la porte. Celle ci succomba. Nous passâmes de l'autre côté. Malheureusement, la porte ne fermait plus. Ce n'était qu'une question de temps avant que nous ne nous fassions attraper. Mike mit la ferraille en travers.
- Voilà qui devrait les occuper un peu. Courrons maintenant.
Il me prit la main et nous partîmes ensemble. En passant devant une des prisons, j'en vis une des plaques qui me fit stopper net. Le nom écrit dessus était le nom que je ne pouvais prononcer depuis déjà presque un an. Un an qu'il avait disparu. Hopper...
En continuant, nous passâmes devant la cage du demogorgon. Après, nous arrivâmes devant une porte. Devant cette porte, il y avait une plaque. L'écriture en italique indiquaitBureau du docteur Brenner
Je sursautai en voyant ça. Mike vit mon regard fixé sur la petite plaque. J'étais sûre qu'il était mort et maintenant, je voyais cette plaque. Cela signifiait tant pour moi. Puis la porte s'ouvrit, laissant place à un homme....
Pvd Max :
Je sortis donc de ma cachette en me débattant avec mes chiffons. Puis j'en pris un en guise d'arme, faute de mieux. Je m'approchais de l'homme qui était en train de frapper Lucas pour qu'il parle, bien que de toute façon, il n'aurait rien comprit.
Je mis le chiffon autour de son coup et serrais. L'homme commença à suffoquer puis devint violet. Je le lâchais seulement quand je sentis qu'il était incapable de se défendre. Je pris d'autres chiffons et l'attachais solidement. Puis je me tournais vers Lucas qui me regardait ébahi.
- Quoi, pourquoi tu me regardes comme ça ? Je viens de te sauver là !
- Heu, oui, désolé, merci. Mais enfin... Le truc c'est que tu as quasiment tué un homme.
- C'était de la légitime défense ! Bon, on y va ?!
Je me mis en marche sans même attendre sa réponse. Après cette pièce, nous arrivâmes dans la pièce où se trouvait le laser.
- Ho, merde ! On a trouvé le laser !
- Oui mais comment faire ? Nous ne pouvons rien faire. Nous aurions besoin d'El.
- Alors allons la chercher. En plus, peut être que Mike et El ont eu des problèmes. On aurait dû prendre les taukie-walkie.
- On le saura pour la prochaine fois !
- J'espère qu'il n'y en aura pas !
- Moi non plus, mais au cas où.
Nous fîmes demi-tour. Après, nous repassâmes dans la pièce dans laquelle il y avait toutes les tables et les chaises. Puis nous arrivâmes dans l'entrée. Nous allions partir dans la direction qu'ils avaient prise quand la porte s'ouvrit.Pvd Dustin :
Nous marchions, en parlant un peu pour faire passer le temps quand nous vîmes un homme couché sur le sol. Nous nous approchâmes. Je l'avais reconnu d'assez loin. Ce visage, je ne le connaissais que trop bien.
Nous commençâmes à courir pour aller le voir. Il avait l'air évanoui.
- Mais que s'est il passé ?!
- Comment le réveiller ?
- Je ne sais pas moi !
Soudain, l'homme se relève. Je vois Will qui le reconnait enfin.
- Hopper ?
- Will ? Dustin ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?!
- Nous sommes venus finir ce que nous avions commencé. A Hawkins, les choses étranges ont recommencées. Alors on est venus en Russie pour finir de réparer les dégâts du laboratoire.
- Oh, je vois.
- Et on est tombés sur vous.
- Nous avons besoin de votre aide. Les autres se sont dispersés à l'intérieur. Ils sont peut être en danger.
- El est avec eux ?
- Oui. Et elle va bien. Je suis sûre qu'elle sera ravie. Vous savez, elle a même retrouvé ses pouvoirs. Du coup, elle savait que vous étiez en vie.
Hopper avait les larmes aux yeux.
- Alors finissons en une bonne fois pour toutes et après, nous pourrons reprendre la vie là où nous l'avions laissée.
Il partit d'un pas décidé que nous avions du mal à calquer.
Enfin, nous arrivâmes devant la porte. Lorsque nous l'ouvrîmes, nous tombâmes nez à nez avec Lucas et Max. Nous sursautâmes tous en même temps.
- Qu'est ce que vous faites là ? Demanda Will.
- Nous avons failli mourir alors on s'est dit que peut être qu'El et Mike auraient aussi besoin d'aide.
- Non, en fait ce qui s'est passé, c'est que Lucas est incapable de se défendre et qu'il se serait fait attraper si je n'étais pas intervenue. Et j'ai décidé de venir en aide à El et Mike.
Enfin, leurs yeux se posèrent sur Hopper et s'ouvrirent d'eux même.
- Hopper ?
- Oui. Je vous raconterai mes aventures après. Il faut aller sauver El et Mike avant tout.
Nous nous pressâmes en direction des couloirs. Nous passâmes dans un couloir éclairé de bleu sur le fond. Et dans une salle où, clairement, il y avait eu une bagarre. Il y avait une porte de l'autre côté de la salle qui était fracassée. Nous nous en approchâmes.
- Il n'y a pas de doute que c'est l'œuvre d'El. Assura Hopper avec un grand sourire.
Nous passâmes prudemment. Enfin, de l'autre côté, il y avait des cages avec des noms. Une des cages contenait un demogorgon. Enfin, au bout de ce passage, il y avait une porte. Elle portait le nom du docteur Brenner.
- Ils sont forcément passés pas là. Mais ça veut dire que... Ils sont coincés dans cette pièce.
- Avec le docteur ?
- Probablement. Allons voir ! On ne peut pas les laisser comme ça.
- Et si le docteur est dedans, il nous fera prisonniers avant même que nous n'ayons fais un mouvement. Je le sais, ça fait pratiquement un an que j'y suis. Il faut qu'on se sépare encore. Nous devons faire diversion.
- Mais comment ?!
- Je vais me couper et après, le demogorgon, qui est indéniablement attiré par le sang, sera fou dans sa cage. Ça devrait suffire. Au pire, sinon, on avisera.
- Non, Hopper, ne fais pas ça ! C'est dangereux !
- Tout cela est dangereux !
- Nancy et Jonathan l'ont bien fait et ils sont en vie.
Nous le laissons faire. De toute façon, nous n'avons pas trop le choix...
Il se coupa la main à l'aide d'un couteau, non sans une grimace de douleur. Le demogorgon commença à se débattre dans sa cage, la faisant trembler. Le sol, le plafond, les murs, tout se mit à trembler. Nous nous cachâmes dans un petit trou juste avant que le docteur ne sorte de son bureau, un air contrarié calqué sur son visage. Il partit à la suite du demogorgon. Nous n'attendîmes pas plus longtemps pour aller dans la pièce.Pvd Mike.
La porte s'était ouverte et le docteur Brenner était sorti. Il nous regarda. Son regard se fixa sur El.
- Tiens tiens. Regardez qui voilà ! Ma chère Eleven. Je vois que tu as repris raison.
Avant que nous n'ayons le temps de souffler, nous étions déjà ligotés. Puis il y eut un énorme bruit et tout se mit à trembler. Puis le docteur Brenner sortit, l'air énervé. Et il laissa place à nos amis.Pvd El.
Derrière nos amis, je reconnus tout de suite Hopper. Je me libérais et courus dans ses bras. Il les referma sur moi volontiers. Puis, il me repoussa gentiment.
- Nous aurons le temps pour ça après. Il faut que nous nous mettions à l'abri et aussi, nous devons combattre.
- On ferait mieux de se dépêcher avant que le docteur ne revienne.
- Il est trop tard, je suis déjà revenu.
VOUS LISEZ
Stranger Things Saison 4
Teen FictionCeci est juste une suite de la série Stranger things, qui passe sur Netflix. Je m'excuse par avance pour les possibles fautes d'orthographe... Et je tiens à dire que ceci est la seule histoire de ce type que j'ai écrite et certainement la seule...