Pvd El :
- Pourquoi pas action ou vérité ? Proposa Max.
- Ouais, bonne idée.
On s'assit en rond.
- Will, action ou vérité ? Demanda Dustin.
- Heu... Vérité.
- Est-ce-que tu aimes quelqu'un ?
- Heu... Non.
- Ok.
- Mike, action ou vérité ? Demanda will a son tour.
- Action.
- Embrasse El pendant 30secondes.
- Facile.
Il s'approche de moi. Je n'ai pas très bien compris le principe du jeu mais je sais que Mike doit m'embrasser pendant 30 secondes. Cela me réjouit. Quelqu'un met un chrono mais je ne sais pas qui. J'ai les yeux rivés sur lui. Il me demande si ça me dérange. Je lui répond que non et le bisou commence. Le chrono sonne mais nous ne l'entendons pas. On continue.
- Ohé, les amoureux, le chrono est fini. Rho mais quelle idée de leur donner ce défi aussi, Will.
- Je sais pas...
Mike me relâche. Il a l'air un peu déçu. Mais on sait qu'avec la tempête de neige dehors, nous ne pourrons pas sortir durant plusieurs jours et que nous allions passer beaucoup de temps ensemble. Je lui souris.
- Action ou vérité, Max ?
- Heu... Vérité.
- Quel est ton plus grand secret ?
- Si je vous le dis, ce ne sera plus un secret pas vrai ?
- Oui mais c'est une vérité.
- Je ne répondrai pas. El, action ou vérité ?
Je sursautais. J'étais encore dans mes pensées après le bisou de Mike. Je bafouillais :
- Heu... Action.
- Tu dois t'enrouler de papier toilette et faire la momie pendant 2 minutes. Aller, ça va être drôle.
- Ha d'accord.
Je le fais et nous rigolons beaucoup. Je dois à mon tour poser une question. Je ne sais pas quoi faire. Dustin prend la parole.
-Mike, action ou vérité ?
- Pourquoi moi ? Ca fait déjà deux fois.
- Bah oui on est tous passés !
- Non pas toi !
- Je passerai après. Réponds à ma question.
- Heu action.
- Échange de tee-shirt avec El.
- Quoi ? Mais elle est toute fine par rapport à moi !
- Tant pis.
On échange. Il me regarde bizarrement lorsque j'enlève mon tee-shirt et que je lui tend. Il me tend le sien que je m'empresse de mettre. C'est agréable, il sent comme lui. Son odeur est rassurante.
- Lucas. Action ou vérité ?
- Vérité.
- Depuis quand aimes tu Max ?
- Heu... Depuis le début, je crois... Heu..
- Dustin action ou vérité ?
- Vérité.
- Est-tu toujours avec Suzie ?
- Oui. Et on s'entend très bien. Max. Action ou vérité ?
-Action.
- tu dois te maquiller sans te regarder.
- Ok.
Elle le fait. Même sans se voir, elle sait très bien faire. Je lui demanderai de m'apprendre à l'avenir.
- Mike.
- vérité. Je ne veux pas faire d'autres trucs ridicules.
- C'est ton choix. Avoue que tu aimes El depuis qu'on l'a trouvée.
- Oui c'est vrai. Mais vous le saviez déjà. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne et je ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme je l'aime.
- Oh, c'est mignooooon.
Ils se moquent de lui mais je m'en fiche. J'ai trouvé ses paroles merveilleuses. Il me presse la main. Je lui répond.
- Moi aussi je t'aime Mike. Je n'avais jamais aimé quelqu'un. Pour moi l'amour ne voulait rien dire. Tu m'as fait découvrir la vie. Je ne parlais pas, j'avais peur. Tout le monde était méchant avec moi avant toi.
Il me sourit. Les autres nous regardent. Il le prend par la main et m'emmène dans la salle de bain, la pièce la plus proche.
- Je t'aime, El. Je t'aimais toujours.
- Moi aussi je t'aime, Mike. Pour toujours.
Il m'embrasse.
- Tu sais, tu es très belle avec mon tee-shirt. Moi j'ai l'air ridicule.
- Non, je trouve pas. Je te trouve tout le temps beau, tu sais. Même si tu te mettais un sac poubelle en guise d'habits, tu serais quand même le plus beau à mes yeux car je t'aime.
Il sourit. Ce que j'aime son sourire. Il est tellement beau. Il se rapproche de moi. J'ai des papillons dans le ventre. Il m'embrasse. On reste comme ça un long moment. Puis il me lâche. Je vois qu'il aimerait qu'on ne bouge pas mais il est obligé.
- Désolé. Ils vont surement se demander ce qu'on fait.
- Et alors ? Reste avec moi. Demandai-je.
Je sais que je le fais craquer chaque fois que je lui fais mes yeux doux. Il s'assoit par terre et je m'assois avec lui. Je pose ma tête sur son épaule. Je ne veux plus jamais bouger. Je me sens si bien, dans ses bras. En sécurité. Au chaud. Je crois que je commence à somnoler. J'essaie de rester éveillée mais je finis par m'endormir.Pvd Mike
Je crois qu'elle s'est endormie. Je lui caresse les cheveux. Elle est si belle. J'ai encore envie de l'embrasser. J'ai envie de l'embrasser jusqu'à en perdre le souffle. Je crois que je finis par m'endormir avec elle.
Pvd Max
- Mais qu'est ce qu'ils font, à la fin ??
- Je sais pas. On devrait aller voir.
On se dirige vers la salle de bain. Surprise lorsque nous entrons. Mike est assis par terre, El dans ses bras et ils dorment. J'aurais aimé avoir un appareil photo car ils étaient tellement mignons.
- Ho, ils sont trop chou.
- On devrait les réveiller ou les laisser dormir ?
- Laissons les. Ils en ont sûrement besoin. Et puis, cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus.
- Tu as raison.
Ils sortent sans faire de bruit.
VOUS LISEZ
Stranger Things Saison 4
Teen FictionCeci est juste une suite de la série Stranger things, qui passe sur Netflix. Je m'excuse par avance pour les possibles fautes d'orthographe... Et je tiens à dire que ceci est la seule histoire de ce type que j'ai écrite et certainement la seule...