Pvd El
Plus tard.
Après avoir bien dansé, Mike me dit :
- Maintenant, vas ouvrir tes cadeaux.
Il m'emmène vers une table sur laquelle sont posés des cadeaux. Il m'en tend un, le sien, certainement. Je le prend avec empressement et l'ouvre.Pvd Mike
Je lui donne le cadeau. J'ai peur de sa réaction mais lorsqu'elle voit les bracelets, ses yeux se remplissent de larmes. Elle me sourit. Elle les met à son poignet puis me prend dans ses bras. Elle me sert très fort et m'embrasse avec fougue. Je suis heureux d'avoir économisé tout ce temps quand je vois toute la joie que lui procurent mes cadeaux. Puis elle ouvre celui de Max. Elle la prend aussi dans ses bras. Elle ouvre ensuite ceux de Dustin, Lucas et Will. Elle nous sourit à pleines dents.
Pvd Will
Ma mère m'a donné un cadeau pour El. Elle m'a dit que c'était de la part d'Hopper. Ce sera plus dur de lui donner celui là. Je m'approche d'elle pour lui donner.
- C'est de la part d'Hopper. Il l'a donné à ma mère avant de mourir au cas où il ne puisse pas te le donner lui.
Elle regarde le paquet avec de nouveau les larmes aux yeux. Quand elle l'ouvre, il y a une lettre.Pvd El
J'ouvre le paquet et voit une lettre. Je la déplie. Je reconnais tout de suite l'écriture illisible d'Hopper. Cela me fait sourire malgré mes larmes. Je commence ma lecture.
Chère Jane,
Pour commencer je te souhaite un joyeux anniversaire.
Si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort.
Je veux que tu saches que les moments que nous avons passés ensemble restent un trésor à mes yeux. Mais il faut accepter que toutes les belles choses ont une fin. Je te souhaite le meilleur avenir. Tu dois toujours croire en tes rêves, ne laisse personne changer ça. Réalise ce que tu veux réaliser. Mais n'oublie pas que ton passé fait partie de toi, ne le met pas de côté. Ne laisse personne te changer.
Ne gâche pas ta jeunesse en me pleurant, nous n'en avons qu'une seule et elle passe beaucoup trop vite. Je veillerai toujours sur toi.
N'oublie pas de laisser la porte ouverte de 3 centimètres lorsque tu es avec Mike,
Je t'aime et je t'aimerai toujours,
Hopper.Je me mis à pleurer longtemps, à chaudes larmes. Mike me prit dans ses bras pour me consoler. Je n'arrivais pas à m'arrêter.
- Que ce passe-t-il ? Demanda Dustin.
- C'est la lettre... Hoquetai-je.
Il la prit et ils se mirent autour de lui.
- Ho...Plus tard
Nous continuâmes à faire la fête. J'étais encore un peu chamboulée à cause de la lettre. Mike s'en aperçut et vint me voir.
- Ça va pas, El ?
- Si...
- Tu n'aime pas la surprise ?
- C'est juste que la lettre...
- Ne t'inquiètes pas, je comprends.
- Merci.
VOUS LISEZ
Stranger Things Saison 4
أدب المراهقينCeci est juste une suite de la série Stranger things, qui passe sur Netflix. Je m'excuse par avance pour les possibles fautes d'orthographe... Et je tiens à dire que ceci est la seule histoire de ce type que j'ai écrite et certainement la seule...