Ellipse de deux semaines.
Pvd Mike
Aujourd'hui, El et Will doivent revenir. Je suis si heureux que je me lève très tôt. Je me prépare. Je m'habille le mieux possible. Il faut que je sois au meilleur de ma forme pour accueillir ma chérie.
Pvd El
Je me réveille en sursaut. C'est aujourd'hui que je vais revoir Mike ! J'ai tellement hâte !!
Je me mis une robe comme çaAprès, je me maquille puis me coiffe. Je me boucle les cheveux et attache les mèches de devant pour qu'elles ne me tombent pas dans les yeux à l'aide d'une barrette.
Quelqu'un toqua à ma porte.
- Entrez !
- C'est moi, dit Will.
Il s'arrêta quand il me vit. Il était devenu mon frère adoptif, en plus d'être mon ami. Il sait qu'il peut tout le dire et je sais que je peux tout lui dire aussi.
- Wahou, tu es magnifique !
- Merci.
- Je venais te dire que nous partons.
- J'arrive !Ellipse du trajet
Mme Byers à reprit un hôtel. Jonathan nous emmène pour que le trajet soit plus rapide. Je ne tenais plus en place.
Enfin, on arrive. On avait rendez-vous chez Mike. Il vient ouvrir la porte.
Je lui sautais dans les bras. Après, il m'éloigna de lui pour me regarder.
- Tu es resplendissante.
- Merci. Toi aussi, tu t'es habillé. Pourquoi ?
Je rougis. Et lui aussi.
- Je pourrais te retourner la question, tu sais...
- J'avais tellement envie de te revoir...
- Moi aussi.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
On s'embrasse. Tant pis si les autres nous regardent. On se sépare ensuite à regrets.
- Ça va être vraiment bien, ce soir ! S'écria Max.
- Il y a quoi, ce soir ? Demandai-je intriguée.
( En regardant tout d'abord Will )
- Tu ne lui as pas dit ?On est le 4 juillet.( Pour moi ) Aujourd'hui c'est le jour de l'indépendance. Répondit Dustin.Pvd Mike
- Aujourd'hui c'est le jour de l'indépendance. Répondit Dustin.
Je lui fis un signe discret pour lui dire de ne pas aller plus loin. Je voulais faire la surprise à El pour le feu d'artifice.
Nous mangeâmes en discutant beaucoup. La journée passa très vite.Enfin, la nuit commença à tomber. Les gens commençaient à se rassembler.
- Vous venez, on y va ? Demanda Max avec excitation.
- Allez-y, avec El, on vous rejoint après.
Ils partent sans poser de questions.
- Pourquoi on est pas parti avec eux ?
- C'est une surprise !
- Mike, tu sais que je n'aime pas les surprises ! Dis elle avec exaspération et un ton presque maternel.
- Je sais mais je suis sûr que tu vas adorer celle ci.
- C'est quoi comme surprise ?
- Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise !
- S'il te plaît...??
- Non.
Elle fit mine de bouder mais je fis comme si je n'avais rien vu et elle se retourna vers moi. Je ne pus me retenir de rigoler en voyant son visage renfrogné.
- Ce n'est pas drôle !
- Aller, viens.
Elle s'approcha de moi, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Je la pris dans mes bras et la sentis se dérider. Elle me prit dans ses bras, elle aussi. Je finis par la relâcher.
- Viens avec moi.
- Pourquoi ?
Il me prend la main.
- Mike, tu m'emmènes où ?
- Tu verras.
Je l'emmène dehors. On monte une petite colline et soudain, je s'arrête. Elle s'arrête aussi, me rentrant presque dedans. Je me tourne vers elle.
On voyait la ville en contrebas. Il y avait toutes les lumières et les montagnes au loin.
- Ho, Mike, c'est magnifique ! La vue est magnifique !
- Oui, magnifique, comme tu dis.
Elle se tourne vers lui. Il ne regardait pas là vue mais il regardait dans ma direction. Je lui sourit et il s'approche de moi et m'embrasse.
Soudain, on entend une détonation. Elle se tourne vers moi. Je lis la peur dans son regard.
- Tu me fais confiance, El ?
- Oui, pourquoi ?
- Alors n'ai as peur et regarde.
Elle me regarde puis regarde le ciel. Le feu d'artifice était magnifique. Je ne regardais pas le ciel mais je voyais le feu d'artifice se refleter dans ses yeux. C'était là que je regardais. Il illuminait même sa peau. Elle se tourne vers moi. Je lui souris.
- Ça te plaît ?
- Bien sûr ! Oh, Mike c'est magnifique ! C'est une des plus belles choses que j'ai jamais vu. C'est le meilleur jour de la vie.
- Content que ça te plaise. Moi aussi je passe le meilleur moment de la vie.
- A cause des choses qui explosent dans le ciel ?
- Ça s'appelle des deux d'artifice. Oui, c'est beau mais c'est surtout car je suis avec toi.
Elle me prend dans ses bras et je l'embrasse. On reste comme ça un long moment. J'avais pris mon taukie-walkie. Mauvaise idée.
- Mike, El, vous me recevez ?
Je me décolle d'El et répond en soupirant.
- Oui, Lucas, on te reçois.
- Où êtes vous ?
- Sur la colline, on regarde le feu d'artifice. Pourquoi ?
- On voulait savoir où vous étiez. Quelque chose de grave vient d'arriver... !
VOUS LISEZ
Stranger Things Saison 4
Teen FictionCeci est juste une suite de la série Stranger things, qui passe sur Netflix. Je m'excuse par avance pour les possibles fautes d'orthographe... Et je tiens à dire que ceci est la seule histoire de ce type que j'ai écrite et certainement la seule...