° Prologue

1.8K 56 18
                                    


PDV extérieur.

Izuku Midoriya dormait encore paisiblement, le doux son de la pluie qui cognait et descendait doucement sur son carreaux était apaisant. Il aurait pu rester des heures ici. Mais le lycée en avait décidé autrement. Un son strident vint soudain lui envahir les tympans, il se leva rapidement, en panique. Une fois l'adrénaline redescendu, il se rendit compte que ce n'était que son réveil.

-Izuku mon chéri c'est l'heure. Lui chuchota sa mère.

Le réveil fût plutôt agité mais pas le choix il fallait se préparer. Il descendit les marches avec de lourds pas, décidément il ne se souvenait pas que son escalier était aussi long. Il lui parut interminable. Une fois franchie cette étape il mangea un petit bol de céréales, s'habilla, se brossa les dents et enfin il partit.

PDV Izuku.

Fatigué, je marchais en essayant de ne pas être en retard, chose difficile à faire quand on est mal réveillé. J'aperçus au loin une tignasse blonde reconnaissable entre mille. La personne que j'avais le moin envie de voir se tenait à quelques mètres de moi. C'était assez loin pour qu'il ne me remarque pas, je ralentis donc le pas pour être sur de ne pas le croiser. Cela, fort heureusement fut une réussite. J'entrais alors dans mon lycée tant convoité, Yuei.

Je m'installais à ma place habituelle et attendit monsieur Aizawa. Il était en retard comme à son habitude, alors que je sortais mes affaires de mon sac, je sentis une grosse frappe derrière ma tête. J'entrepris de me retourner pour voir qui en était l'auteur, toujours en me frottant la tête pour atténuer la douleur.

Là, derrière moi ce trouvait Kacchan, un sourrir narquois aux lèvres et des yeux aux regard haineux.

-Dégage de là sale nerd!

-Je n'étais même pas sur ton chemin !

-La ferme j'm'en cogne. Puis il prit place devant moi sans oublier de me bousculer sur le passage évidemment.

~~~

La sonnerie de fin retentit.

Cette journée passa plutôt rapidement, et enfin nous étions le week-end. J'adorais mon lycée mais être un élève de Yuei est vraiment fatiguant, j'avais hâte de rentrer pour pouvoir enfin me reposer.

Une fois arrivé chez moi je poussais la porte d'entrée, j'entrepris de saluer ma mère mais étrangement celle-ci ne me donna aucune attention, quand je remarquais qu'elle était au téléphone je compris. Je pris alors une pomme et partie en direction de ma chambre.

À peine quelques instants plus tard.

-Izuku ! Tu es rentrés?

Ah, elle a terminé son coup de téléphone.

-Oui maman je suis là, je t'ai prévenue mais tu étais occupé. D'ailleurs tu parlais avec qui?

-Ah parfait descend s'il te plaît.

Une fois arrivé en bas, je la pris dans mes bras en guise de bonjour et elle m'expliqua alors la situation.

-Je voulais te prévenir, j'étais au téléphone avec Mitsuki tu sais la-

-La mère de Kacchan ?

-Oui, et donc je disais, elle m'a appelée pour me demander si Katsuki pouvait dormir à la maison quelques semaines, elle et son mari partent pour aller voir de la famille.

Voilà, mon visage décomposé ainsi que mon week-end compromis...

-Mais pourquoi ils ne prennent pas Kacchan avec ? Tentais-je.

-À cause des cours enfin, et Katsuki ne voulait apparemment pas les voirs de toutes façons.

-Mais quelques semaines c'est à dire..?

-Elle ne sais pas encore, mais je pense qu'il sera toujours là pendant les vacances.

-Et donc tu as acceptée..? Garde espoir qu'elle ait refusée... garde espoir hum..c'est important.

-Évidemment Mitsuki est mon ami, et toi et Katsuki aussi fut un temps... vous étiez tellement proches est-

-C'est du passé.

-Je sais..bon il arrive demain donc range un peu ta chambre et si tu veux bien, passe le balai aussi.

-D'accord...

Récapitulons, Kacchan qui me déteste va venir chez moi gâcher mon week-end, mes vacances ainsi que ma vie. Mais tout va bien.

Le week-end risquait d'être long...

___________fin du prologue____________

Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant