16h00
Je reçu un appel d'inko me demandant des nouvelles, après maint et maint confirmation qu'il allait bien, malgré que sa fièvre n'aie pas baissée, elle raccrocha.
Quand je prenais le temps d'observer deku, je pouvais remarquer son visage imiter diverses expressions qui m'étaient encore inconnu, je me demande bien de quoi il rêve tiens...
Alors que je surveillais l'état de santé du nerd, un éclair d'informations passa, plutôt une idée de génie pour tuer le temps, je me rappella de la planque de tout le matériel de dessin de deku, enfin surtout ses cahiers, j'en pris alors un au hasard et commença à le feuilleter.
Sur une page aléatoire se trouvait un dessin avec deux mains entrelacées, sur une autre, un dessin abstrait. À chaque page tournée je découvrais une nouvelle face de sa personnalité, alors que je faisais défiler ses dessins, mes yeux s'éternisèrent sur un en particulier qui me parut familier, je tourna alors rapidement les pages afin de le retrouver.
Devant celui-ci je resta béant, c'était un portrait, pas n'importe lequel, non, c'était moi, c'était un putain de portrait de moi !
Il était tellement bien réalisé que j'eu peine à croire que c'était un dessin.
Mais c'est pas possible, pourquoi est-ce qu'il m'a dessiné ? Pourquoi il a perdu son temps à me reproduire aussi bien sur du papier ?
Un tonne de question m'embrouillaient l'esprit, sur le dessin, je dormais visiblement, une couverture, plutôt un plaid, sur les haut du corp. Mais quand est-ce qu'il a fait ça ??
J'aurais aimé le réveiller la, maintenant pour lui poser des questions, c'est d'ailleurs ce que je m'apprêtais à faire, mais je m'arrêta immédiatement dans mon élan en voyant à nouveau son visage pacifique, serein, qui dormais à point fermé...
Plus mystérieux qu'on ne le pense deku...
C'est d'ailleurs en observant cet abrutis que je me remémora un truc, une sorte de recette que ma mère me faisait quand j'étais malade. Je me rua dans l'escalier et partit direction la cuisine.
Bien que je n'aime pas l'idée de le laisser seul la haut, mais je n'ai pas le choix, je pris alors de l'eau bien fraîche, du citron et du sucre, le tout mélangé et bim ! J'espère au moins que ce truc va marcher.
À nouveau en haut, je le réveilla délicatement à l'aide de claques, mais rien à faire, ce connard est endormi...
-DEKU ON SE RÉVEILLE LA OU QUOI ?!
Aucun mouvement, il est en vie au moin ?
-DEKU !
très bien...
-DEKU DEKU DEKU DEKU DEKU DEKU DEKU ! OOOOH J'TE PARLE !
mais bordel il a un sommeil de plond !
Je déteste m'occuper des malades, ils m'inquiètent de trop !
-Bon...deku lève toi maintenant, si tu bois ce délicieux jus de citron, all might viendra te voirs d'accord ?
Toujours rien.
-J'aime pas quand tu es comme ça...
...
-Deku ? BON MAINTENANT TU-
Mais la foutu sonnette de la maison vint m'interrompre, qui ose venir me déranger en plein babysiting !
Je descendis rapidement et ouvrit la porte, méfiant.
Attend mais, tête d'oeuf ? Double face ? Hein ?!
-Bakugo !? Cria celle-ci.
-Qu'est-ce que vous foutez là ?
-On viens voir Izuku, on est au courant qu'il est malade est on voulait-
-Ferme ta gueule j'ai compris, il est en haut et il dors donc pas un bruit !
Je suis le seul à devoir m'en occuper normalement, je veux ce désir de le réveiller, en sursaut évidemment !
Les deux nouveaux invités montèrent dans la chambre, aussi silencieusement que possible pour justement, ne pas s'attirer les foudres de l'explosif.
Une fois en haut, la dénommée tête d'oeuf s'assit au chevet de la princesse qui est en l'occurrence deku, et lui prit la main.
J'aime pas ça ! Il n'est même pas consentant ! Imagine qu'il ne veuille pas qu'elle lui touche la main ?
Quant à double face, il restait dans un coin de la chambre, à trafiquer je ne sais quoi avec sa glace.
-Deku.. tu m'as l'air vraiment mal, j'espère que tu ira mieux rapidement, tu nous manques à yuei tu sais ? Je ne t'avais encore jamais vu malade c'est une première ! Tu es un vrai battant ! Tu-
-Qui te dis qu'il t'entend ? Il veut pas se réveiller quand je lui cris dessus alors je ne pense pas qu'il va t'entendre toi.
-Et alors ? J'ai le droit de lui parler ! C'est même pas à toi de t'en occuper ! Je suis sûre qu'il te déteste vu tout ce que tu lui as fait subir ! JE suis son ami contrairement à TOI ! Et j'en ai marre que tu te comporte comme un connard avec lui comme si de rien n'était !
...
JE LA DÉTESTE !
-QU'EST-CE QUE TU RACONTES TÊTE D'OEUF ??
-LA VÉRITÉ ! C'EST SIMPLEMENT LA VÉRITÉ ! J'EN AI ASSEZ DE FAIRE LA FILLE GENTILLE ET CALME ! TU NE T'ES JAMAIS EXCUSÉ POUR CE QUE TU LUI AS FAIT !
Sa voit tremblait prouvant que crier n'était pas naturelle chez elle.
Moi ?? Personne ne me donne d'ordre et surtout pas elle ! Elle croit que je ne vois pas clair dans son jeu ??
- TU-
Alors que je m'apprêtais à me battre et que la situation allait dégénérer, double face s'interposa.
-Calmez vous ! Vous pensez vraiment que ça sert à quelque chose ? Il se repose vous pouvez pas le laisser et vous engeuler plus tard ??
Uraraka tourna à nouveau son regard vers deku et son visage demeura plus calme.
-Pardon shoto... on ferait mieux d'y aller, de toute façon on venait juste voir son état...
-C'est ça cassez vous ! Vous connaissez la sortie !
...
Une fois ces deux perturbateurs de sommeil partis, je m'assis dépité sur la chaise de bureau non sans jeter deux à trois affaires au passage. Bien trop énervé pour réfléchir correctement, je sortis de la chambre, laissant la princesse au bois dormant seul.
Il fallait que je me défoule, que j'extériorise, du moins que je réfléchisse.
Il ne pouvait pas me détester tant que ça ? Il ne m'aurait pas dessiné sinon. À moin que ce ne soit sa manière d'extérioriser ?.. je me suis très mal comporté envers lui, c'est vrai, mais je n'ai pas eu le choix ! C'était trop effrayant, ce terrain vaste de sensation nouvelle... j'étais terrifié...
Et si cette connasse n'avait pas tout à fait tort ? Izuku me déteste peut-être, mais est-ce que je suis prêt à m'excuser ? Je ne le fait jamais, et je déteste ça ! Ça n'arrivera jamais ! Mais je sais qu'au fond je me sens coupable...
Arriverais-je un jour à m'excuser ?..
_______________________________________
Désolé pour le retard mais j'ai eu une légère panne d'inspiration je vais essayer de reprendre le cours normal des chapitres :)
VOUS LISEZ
Je te hais, sale nerd...
FanfictionIzuku vivait une vie qualifiée de normal à Yuei, tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il soit contraint de vivre plusieurs semaines avec son actuel "ennemi", Bakugo. ⚠️IL Y A EU UN ÉNORME PROBLÈME AVEC LES CHAPITRE QUI EST MAINTENANT RÉGLÉ⚠️ ⚠️E...