° Chapitre 9

897 45 47
                                    

Il y avait une ambiance plutôt pesante à table, Inko qui brûlait d'envie de demander à Bakugo comment il allait, ayant l'espoir qu'il se confie, mais retenue par son fils qui ne connaissait que trop bien l'explosif pour savoir qu'il allait s'énerver, et un blond qui, étrangement n'avait pas sa tête habituelle, mais plutôt un air tourmenté et inquiet, lui qui avait pourtant toujours l'air si sur de lui.

Soudainement, Inko prit la parole comme pour casser ce blanc gênant qui ornait la pièce.

-Au fait, mon chéri, je me suis renseigné tu sais sur le fait d'avoir un souvenir en plein rêve, on m'a dit que ça signifiait que ton cerveau t'envoie des signes, qu'il veut te remémorer le passé pour que tu règle quelque chose dans le présent. Ça peut être des sentiments ou relations qu'il essayerait de te faire vivre, mais je me pose une question, quel était donc ce rêve ?

De...son cerveau voulait lui envoyer un signe? Mais pourquoi faire? Il était très bien, il n'avait nullement besoin de quoi ou qui que ce soit?

-Et c'est possible que le cerveau se trompe parfois ? Demanda alors le vert un peu confus.

-Et bien, en réalité les rêves sont seulement un énorme résumé de tout se que tu refoule quand tu es réveillés, mais inconsciemment, tes rêves sont tout ce que tu désire, voudrais ou aimerais qu'il se passe. Sauf les cauchemars évidemment.

L'explosif s'étouffa sur place. Les rêves sont le reflet de ce qu'on désire ? Hein ? Mais il ne désirait pas...ça ! Au contraire, ça faisait des années qu'il se battait contre ça !..

Alors que les Midoriya continuaient leur conversation à propos des rêves, Bakugo commençait à réellement s'étouffer cette fois, c'est au bout d'un moment qu'ils le remarquèrent.

-Katsuki ! Ça va ? Izuku vas lui taper dans le dos il s'étouffe !

Prit de panique, chacun de ses faits et  gestes furent maladroits.

-Euh oui, j'y vais !

Il se mit à lui taper le dos, en voyant que c'était inutile, il le leva, enlaça son torse et tenta tant bien que mal de lui faire recracher l'eau en lui écrasant le bas du ventre.

Finalement, ledit blond régurgita la fameuse eau, pour le plus grand soulagement des Midoriya et de lui-même.

Le vert qui n'avait pas bougé d'un poil, se rendit rapidement compte de l'endroit où il se trouvait... il devint à nouveau rouge tomate et repartit s'assoir.

-Ça va mieux Katsuki ? S'inquiéta alors immédiatement Inko qui s'était à présent levé.

-Oui c'est bon c'était rien du tout ! Tch ! J'remonte !

-Mais ton assiette-

Tentait de le rattraper Mme. Midoriya quand son fils l'arrêta dans son geste et partit rejoindre le cendré.

Une fois arrivé dans la chambre, il prit tout son courage et commença.

-Kacchan? Bon écoute, je sais que je ne suis vraiment pas la personne avec qui tu voudrais en parler, enfaîte tu voudrais en parler à personne je suppose mais, pourquoi tu ne vas pas bien en ce moment ?

Il avait dit ça d'une traite, ne laissant pas le blond en placer une.

Encore une fois, il s'inquiétait pour lui...

-Je vais bien c'est bon laisse moi !

-Menteur.

-Tu te prend pour qui à me dire ça !

-Je- ... mince ! Il faut que j'aille en cours ! Tu viens cet après-midi ?

-Non, casse toi.

Puis le vert partit alors, à contre coeur, au lycée.

Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant