° Chapitre 5

1K 47 18
                                    

On pouvait déjà apercevoir la demeure de notre chère Izuku, tous deux avait déjà fini leurs donuts. De temps en temps, le vert lançait quelques regards vers le blond, mais il ne parlait jamais.

Ils étaient enfin arrivés. Inko n'était d'ailleurs pas à la maison, cela ne sembla inquiéter personne.

-On retourne dessiner? Proposa le vert alors qu'il retournait en haut.

-Pff, j'espère pour toi que ça va pas être long!

Puis celui-ci le rejoignit dans la chambre. Il s'assit à nouveau sur le bureau, reprit le crayon en main et attendit les instructions.

-Bon tu les donnes t'es conseille ou?
S'impatientait alors celui-ci.

-Ah euh oui pardon. On a fini les contours, on passe à la couleur.

-Passe les couleurs alors! T'attends quoi.

-Tiens! Fit alors le vert en lui tendant une grande boite de crayon.

-TU M'PARLES SUR UN AUTRE TON!

-Tenez monsieur vos crayons! C'est mieux?

-Un peu.

-Tu connais les couleurs d'une bombe je suppose ?

-Tu m'prends pour un con?

-Bah alors, prend les bonnes couleurs et dessine? Mais fais des ombres, ça rendra mieux.

-Et comment on fait ça? J'suis pas dessinateur putain!

-Ok, ok...prend un crayon gris, celui que tu veux.

-Y'en à pas quarante mille en même temps!

Bien que d'apparence, il semblait s'énerver contre le vert, il prenait tout de même bien soin d'écouter ses instructions.

-Maintenant tu prends un gris plus foncé et c'est pas compliqué tu fais un point de lumière et tu mets l'ombre à l'opposé.

-En français ça donne?

Voilà, Izuku était désespéré...

Après une bonne demi-heure, Bakugo avait enfin terminé.

-Bah voilà c'est t-

-TERMINER ! ENFIN ! C'est à peine s'il se jetait par terre.

Il prit le dessin, le rangea dans son sac et sortit de la chambre. Qu'allait-il faire encore...

-Kacchan tu vas où-... trop tard.

-Tu fais quoi? Kacchan? Dit le vert qui descendait interrogateur les marches des escaliers.

Il cherchait le blond qui visiblement avait disparu, quand enfin il le retrouva dans le salon, accroupis près de la télé.

-T'as un lecteur DVD?

-Euh bah oui sûrement pourquoi?

-T'as de bon filmes aussi?

-Ça dépend s'que t'appelles bon? Il commençait à comprendre où il voulait en venir.

-Tu veux regarder un filme Deku? Parce que le dessin ça fatigue vraiment bordel !

Le vert s'installa alors confortablement sur son canapé et pris la télécommande en main.

-Si tu veux, tu veux regarder quoi?

-Un filme d'action?

-Plus précisément?..

-J'sais pas moi! C'est ta baraque.

Ledit Deku se leva et partit chercher dans les tirroirs quel filme ils pourraient regarder. Il n'en trouvait pas, alors qu'il continuait de chercher, il entendit un bruit venant tout droit de la télé.

Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant