° Chapitre 6

1K 45 2
                                    


La nuit avait été mouvementée du côté de l'explosif, il n'avait pas arrêté de penser à ces choses soit disant enfouies en lui. Mais il n'avait toujours pas trouvé le fin mot de l'histoire. C'est donc vers 7h00 que celui-ci fut forcé de se lever. "Putain de lycée"

Les deux adolescents, contraints de se lever, tiraient une tête mémorable,
parfaite pour l'album photo.

La première action du blond dès le matin, fut de se rincer le visage à l'eau froide, histoire d'être mieux réveillé. Il descendit les escaliers, prit un petit-déjeuner, s'habilla, se brossa les dents, et enfin, il était prêt, le brocolis aussi d'ailleurs. Ils étaient prêts à partir. Aucun d'eux ne dit un mot, dès le matin, ce n'était pas une bonne idée. Surtout que le blond n'avait pas terminé son débat intérieur.

Arrivé au lycée, Uraraka sauta dans les bras du vert, ce qui eu le don d'irriter l'explosif. Qui se maudit d'ailleurs pour ça, ça recommence...

-Deku ! Comment ça va aujourd'hui ? J'ai hâte d'être ce soir !

-Salut Uraraka, ça va bien, et toi?

-Oui ! Bon viens on y va ! Puis celle-ci lui tira la manche et l'emporta en salle de classe.

La Chenille était arrivée, est avait même déjà commencé son cour. Mais le blond ne l'écoutait pas, il était totalement absorbé par ses pensées, il ne se l'avouera jamais, mais il avait peur, peur de ses émotions, sentiments. Il avait toujours réussi à passer au dessus, alors pourquoi pas maintenant ? Tout ça c'était de la faute du nerd ! En parlant de lui, celui-ci était totalement concentré et prenait même des notes, pas étonnant de sa part.

Rien de particulièrement intéressant ne se passé ce matin. Il était déjà l'heure d'aller manger, Izuku, lui allaient manger avec Shoto et Uraraka comme d'habitude. Et Bakugo quant a lui, rejoignit son groupe habituel constitué de: Denki, Kirishima et parfois Sero et Mina. Aujourd'hui, il n'y avait que les habitués.

-Salut shoto! Ça va? Engagea le vert, tout en s'asseyant.

-Ah salut Izuku, ça va plutôt bien, et toi?

-Moi aussi, j'ai d'ailleurs hâte d'aller au Yõkoso ce soir ! J'adore vraiment cet endroit ! Et leurs donuts hum, délicieux !

-Moi aussi, leurs cafés aussi sont divins !

-Hey les garçons ! S'incrusta Ochaco tout en posant son plateau sur la table.

-Hey! Mais d'ailleurs pourquoi vous avez organisé un truc au Yõkoso, enfin surtout en ce moment ? Rétorqua le vert.

-Pour le plaisir de se voir, c'est tout Deku ! D'ailleurs, vous êtes au courant qu'ils veulent organiser une soirée ! Elle se passerait dehors près du lycée, le mercredi je crois? Ça serait plutôt un après-midi enfaîte, mais bon. Vous viendrez n'est-ce pas?

Le vert et le bicolore se lancèrent des regard hésitants, et finalement, ils décidèrent d'accepter.

Du côté de Bakugo, c'était Kirishima qui devait convaincre l'explosif de venir. Ça n'allait pas être une mince affaire.

-Hey mec ! Tu viens mercredi à la "soirée" que les filles ont organisée ?

Le hérisson qui était occupé à autre chose intérieurement maudit ladite tête d'orties.

-Crève ! Je viendrais pas !

-Calme toi, ça pourrait être bien non?

-Ouais mec ça pourrait être cool. S'incrusta Denki.

-Pourquoi je viendrais !

-Tu pourrais en apprendre sur beaucoup de gens tu sais? Dans beaucoup de ces soirées, il y à beaucoup de révélations !

Ça faisait beaucoup de beaucoup.

-En quoi c'est sensé m'intéresser putain? S'impatientait celui-ci.

-Ça te coûterait quoi de venir sérieux ?

-Mon temps pour commencer, et mon temps pour finir !

Le rouge perdait peu à peu espoir.

-Aller viens ! s'il te plaît ? Il pouvait bien tenter de le supplier non?

-Je verrais. Maintenant laisse moi tranquille putain !

Le rouge se tourna à son tour vers Denki, il gardait espoir car, mot pour mot, "il n'avait pas dit non".

Le reste du repas était calme, sans compter les insultes à l'égard de Kaminari ou encore Kirishima de la part de l'explosif, c'était donc relativement silencieux.

Tout les élèves retournaient déjà en cours, toujours rien de particulier dans ceux-ci, ils étudiaient les meilleurs réactions que doivent adopter les héros. Le vert prenait autant de notes que possible. Même son cahier en avait marre. La dernière sonnerie retentit, tout le monde était déjà partit tandis que le vert rangeait encore ses affaires. Le blond qui n'avait pas d'autre choix que de l'attendre s'impatienta.

-Bon tu te dépêche Deku ?

-Oui deux seconde, je suis presque prêt. Il rangea ses derniers cahiers, sa trousse et enfin, il fût prêt à partir.

-Il était temps!

Sur le chemin, le blond avait à nouveau commencé son débat intérieur. Il était vraiment perturbé par ça, s'il avait pu, il aurait déjà effacé toute cette merde de sa mémoire. Mais malheureusement pour lui, c'est impossible. Et s'il tentait le coup? Non ! Impossible ! C'est stupide ! Jamais il ne ferait ça !
Mais que pouvait-il faire d'autre? Mis appart réussir à faire abstraction de ça, il ne pouvait rien faire, seulement se questionner à longueur de journée.
De toute façon il à bien réussi à s'en sortir une fois, pourquoi pas maintenant ? Même si pour y arriver, il avait du faire des choses que maintenant il regrettait... et ça avait eu des répercussions sur lui..

Il était arrivé rapidement, voir trop rapidement. Izuku eu le temps de se changer et mettre un peu de parfum, tandis que l'explosif, lui, s'était seulement habillé avec des vêtements confortables. Il avait mit un temps fou à faire tout cela, il était donc déjà l'heure d'aller rejoindre les deux acolytes du vert au Yõkoso.

La magnifique vue de ce grand bâtiment se faisait de plus en plus grande alors qu'ils avançaient en sa direction. Le vert qui jusqu'à présent restait silencieux osa enfin ouvrir la bouche.

-Hum, au faite Kacchan, tu vas bien? Je veux dire, t'as l'air un peu... distrait ?

Le concerné fût prit de court, alors, la seul chose qui lui vint à l'esprit, fit de répondre violemment comme à son habitude.

-De- en quoi ça t'intéresse !

-bah je sais pas moi je voulais juste savoir, tu m'insultes pas beaucoup aujourd'hui alors je me disais que c'est bizarre, c'est tout.

-Pff t'es con !

Puis ils firent irruptions dans la salle ornée de tables et de chaises d'aspects confortables et chaleureuses.

_______________________________________

NDT: Ce chapitre est vraiment court mais je ne trouvais pas d'autres moments que celui-ci pour le terminer.


Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant