3h24. Izuku entendit du bruit venant d'en bas, son premier réflexe fut de regarder à côté de lui pour voir si Bakugo était encore là, mais à la place de celui-ci se trouvait un futon défait et inhabité. Il sortit alors les pieds du lit, enfila ses chaussons et se munit de son portable pour s'éclairer. Il descendit prudemment dans la cuisine, afin de voir se qu'il s'y passait.
-Kacchan?
À défaut de voir un voleur, il vit Bakugo, de dos, le souffle saccadé, complètement en panique.
-Kacchan ça va?
Le concerné se retourna un verre d'eau à la main, les yeux rougies par la fatigue, il n'était clairement pas bien.
-De-ku, remonte te coucher y'a rien à voir ! Tentait-il d'articuler alors que sa respiration était toujours irrégulière.
-Non, t'as clairement pas l'air bien, qu'est-ce qu'il se passe? Il s'approcha prudemment de l'explosif.
Alors que le vert voulait poser sa main sur l'épaule du blond, celui-ci recula brusquement.
-Ne m'touche pas !
-Mais- je veux juste t'aider !
-Tu m'aides pas là ! Retourne dormir et laisse moi !
-Non, je ne remonterais pas, pas avant de savoir ce qu'il se passe.
-Mais putain casse toi ! Tu comprends rien de toute façon ! Il bu à nouveau une grande gorgée d'eau fraîche et tenta en vain de retrouver sa respiration, mais rien.
-J'allais bien ! Pourquoi t'es venu ramener ta putain de tête !
-Mais tu ne vas pas "bien" Kacchan ! Ça se voit ! Laisse moi juste t'aider- il fit un pas, un simple pas vers le blond, mais celui-ci recula à nouveau.
-Ne m'approche pas putain ! Puis il reprit une grande bouffée d'air avant d'entamer.
-Pourquoi ? Pourquoi quoi que je fasse, quoi que je dise tu reviens ! J'ai tout fait pour que tu t'éloignes, que tu me détestes ! Mais à chaque fois, à chaque putain de fois tu revenais ! Tu revenais et tu foutait tout en l'air !
-Qu-...
Sa respiration qui avant avait presque retrouvé une vitesse normale devint à nouveau irrégulière, sa voix tremblait de rage et d'incompréhension.
-À chaque fois ! Pourquoi il faut que tu sois si-...si héroïque ? Je n'ai pas besoin d'aide ! Je n'ai besoin de personne ! Alors laisse moi !
-Si c'est le moment des questions alors allons y. Pourquoi c'était aussi important pour toi de me tenir à l'écart ? De me rejeter ? Tu avais peur de quoi au juste?
-Je n'ai peur de rien !
-Ça ne répond pas à ma question, on était amis avant ! Alors pourquoi d'un coup me détester ? M'ignorer ?
-Ça ne te regarde pas ! J'ai aucun compte à te rendre !
-Si un peu quand même ! Izuku commençait à réellement s'énerver, quitte à être interrogé à 3h du matin, autant en faire de même.
-Tch ! Puis il tourna finalement le dos au détenteur du one for all en reprenant de l'eau.
-Donc c'est comme ça ? On te pose une question et toi tu fuis ?
-JE NE FUIS PAS ! Mais tu comprends rien enfaîte? Je n'en peux plus tu comprends ça ? Je n'en peux plus de chaque jour te voirs, je n'en peux plus de ne rien pouvoir contrôler ! Ça me rend fou ! Puis il se laissa tomber sur une des chaises de la cuisine.
Le vert, impuissant face à la scène qui se déroulait devant ses yeux tira une chaise, et vint s'asseoir lui aussi. Puis il enchaîna après mûre réflexion.
VOUS LISEZ
Je te hais, sale nerd...
FanfictionIzuku vivait une vie qualifiée de normal à Yuei, tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il soit contraint de vivre plusieurs semaines avec son actuel "ennemi", Bakugo. ⚠️IL Y A EU UN ÉNORME PROBLÈME AVEC LES CHAPITRE QUI EST MAINTENANT RÉGLÉ⚠️ ⚠️E...