L'eau froide coulait à flot sur son visage, ses vêtements étaient trempés, et lui était encore soûl.
Après un certain moment, il sortit de la douche se sécha les cheveux ou plutôt les secoua tel un chien, et s'emballa d'une serviette qui était jusqu'à présent sur le radiateur, ce qui la rendait bien chaude.
Qu'avait-il encore fait... peu à peu, l'effet de l'alcool s'estompa, assez pour qu'il puisse penser correctement.
Durant ces quelques heures d'inconscience, il s'était rendu compte de quelque chose, chose qu'il ne voulait pas croire, il se persuadait que c'était faux, mais, il du se rendre à l'évidence... il se passait un truc, liée de près ou de loin à Izuku. Ces choses qu'il avait toujours ressenti et d'ailleurs rejeté, il pensais à présent savoir de quoi il s'agissait, il était à présent assez fort pour les affronters et les découvrirs, il n'avait plus peur. C'est après mûre réflexion qu'il en vint à la conclusion que... l'amitié du vert lui manquait... c'était un sacré choc pour son égo.
Cette phrase sonnait faux pour lui, il avait d'abord pensé que ce n'était rien, puis ensuite il l'avait presque rayé de sa vie, pour au final, s'en rendre compte maintenant.
Mais de toute façon, qu'importe, le vert le détestait, c'était évident. Et jamais le cendré ferait quoi que ce soit pour en changer.
La vrai question est, que va-il faire maintenant qu'il est en possession de cette information ? Rien, absolument rien, en tout cas, c'est ce qu'il avait prévu...
Alors qu'il voulait revêtir des vêtements secs, il se rendit compte qu'il n'en avait pas, le vert l'avait lâché sans rien dans la salle de bain.
Il appela alors celui-ci qui entrouvrit simplement la porte afin de lui donner des habilles. Dix minutes plus tard, il était au sec dans des vêtements chaud.
Quand il sortit enfin de la salle de bain, sans un mot, il partit s'asseoir sur le lit défait du vert. Il leva à peine les yeux, une seul fois suffit, il ne pouvait s'arrêter de l'observer. D'observer celui qui était entrain de ranger ses figurines, celui qui possédait de magnifiques cheveux vert, ainsi que de beaux yeux verts qui avaient la particularité de te regarder avec tant de bienveillance. ça lui faisait mal de l'admettre, mais c'était vrai, il devait lui manquer, et le nier lui ferait plus de mal que d'assumer. Tout petit, le blond ne jurait que par lui, c'est après qu'il ait commencé à ressentir ces choses bizarre envers lui qu'il l'avais éloigné coûte que coûte, mais maintenant il était certain d'avoir trouvé, c'était simplement de l'amitié, oui, de l'amitié.
Alors que l'explosif continuait de le scruter, le vert tourna la tête et malencontreusement, rencontra le regard du blond. Ledit brocolis rougit, à présent ses tâches de rousseur étaient à peine visibles. Le cendré, lui, appréciait étrangement de le faire rougir ainsi, pouvait-il encore profiter de l'excuse de l'alcool ? Peut-être bien.
Il se perdait dans ses magnifiques yeux, qui reflétait une danse fluide
entre les différentes teintes de vert. Au bout d'un certain moment, le détenteur du one for all vint briser ce moment.-Kacchan tu es sûre d'être sobre maintenant ? Tu m'as l'air bizarre..
L'explosif tourna à nouveau le regard les joues rouges, on aurait pu penser que c'était l'alcool mais en réalité c'étais plutôt de la gêne. Mais ce n'est pas à lui de rougir putain !
-Tch ! On vas dire que je suis moin bourré, du con.
...
-Mais qu'est-ce qui t'as pris ? J'ai dis à ma mère de te laisser rester ici par rapport à... enfin t'as compris, et quand je rentre je te vois assis, bourré et totalement irresponsables de tes actes.
VOUS LISEZ
Je te hais, sale nerd...
FanfictionIzuku vivait une vie qualifiée de normal à Yuei, tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il soit contraint de vivre plusieurs semaines avec son actuel "ennemi", Bakugo. ⚠️IL Y A EU UN ÉNORME PROBLÈME AVEC LES CHAPITRE QUI EST MAINTENANT RÉGLÉ⚠️ ⚠️E...