PDV Izuku.
Après cette bataille acharnée, nous étions tout les deux à terre, à regarder le ciel alors que les autres continuaient leurs propres batailles. Je me sentais bien mais il faisait tout de même vraiment froid, c'est pour cette raison que j'avais hâte de rentrer d'ailleurs.
Chaque inspiration devenait une source de chaleur qui s'évaporait, un moment, je deposais ma main au sol, mais avant même que celle-ci ne l'atteigne, je sentis une autre main, celle de Kacchan... aussitôt, je repris celle qui était mienne et la rangea dans ma poche.
-Kacchan ?
-Hm.
-T'as l'heure ?
En soupirant évidemment, il retroussa sa manche et regarda celle-ci.
-Quatorze heures trente.
-Déjà ? Ça passe vite !
En un bond, j'étais debout, c'est alors que je songeais à quelque chose. Et si j'aidais Kacchan à se relever ? Je veux dire, normalement ça n'a rien de symbolique pour personne, mais nous...
Il n'as presque jamais accepté mon aide, alors devrais-je prendre ce risque ?
Sans réfléchir davantage, je lui tendis en espérant qu'il la prenne.
Le temps devenait long, c'était stressant. Soudain, je l'entendis soupirer, lâcher un petit "tch" et finir par... prendre ma main ? Il ne m'a pas rejeté ?
-Pour une fois que tu te rends utile !
-Toujours les bons mots à ce que je vois.
À présent, debout sur mes deux jambes, j'attendais que quelqu'un de notre classe propose une idée, quelque chose à faire. La neige qui, avant, se déposait gracieusement sur le sol , devint de plus en plus rapide, bientôt, nous étions entourés d'une énorme tempête de neige accompagnée de brouillard.
C'est alors qu'Iida eu la brillante idée d'arrêter immédiatement cette sortie car ça devenait dangereux de rester dehors sous une pareille tempête, le vent lui aussi devenait extrêmement fort, mon écharpe manqua de s'envoler, mais heureusement et étrangement d'ailleurs, Kacchan réussi à l'attraper avant.
Tout le monde se salua et partit de leurs côtés, moi et Kacchan avons donc prit la décision de faire de même.
On ne voyait presque rien, la neige avait brouillée toute vision et le sol glissait, je pense finalement que c'était une bonne idée d'arrêter ce désastre maintenant.
-Kacchan tu vois quelque chose ?
-Que dalle ! Je ne peux même pas lancer d'explosion ! Imagine que j'explose quelqu'un j'veux pas avoir de problème !
-C'est étonnant de l'entendre venant de toi !
-Ta geule !
-Attends je crois qu'on est arrivé ! Bouge pas je vais-
Je me retrouvais à terre, à nouveau... mais cette fois la neige était recouverte d'une épaisse couche de gele ce qui m'arracha un râle, le vent glacial n'arrangeait rien.
-Deku ! T'es en vie ?
-Kacchan je suis par terre aide moi !
-Merde t'es où ?
-Aïe c'est ma main !
-Ah bah je t'ai trouvé.
Il m'aida à me relever contre toute attente et je pus enfin rentrer chez moi.
À peine étions nous arrivé que ma mère se ruait déjà sur nous.
Il était quinze heures dix, le temps de rentrer avait été visiblement plus long que d'ordinaire.
VOUS LISEZ
Je te hais, sale nerd...
FanfictionIzuku vivait une vie qualifiée de normal à Yuei, tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il soit contraint de vivre plusieurs semaines avec son actuel "ennemi", Bakugo. ⚠️IL Y A EU UN ÉNORME PROBLÈME AVEC LES CHAPITRE QUI EST MAINTENANT RÉGLÉ⚠️ ⚠️E...