PDV Katsuki.
Très bien, cet enfoiré commençait à délirer, heureusement que ma grandeur légendaire est là pour sauver la situation. Après lui avoir fait prendre un médicament par la force, il s'endormit, le visage doux et attendri, il est vraiment...
Je pris alors l'initiative de partir prendre mon téléphone et de revenir dans la chambre au cas ou il arriverait quoi que ce soit, je ne me soucie pas de lui, loin de la ! Mais, on m'a confier la responsabilité de m'en occuper donc...
Après environ une heure, je le trouvais particulièrement calme, il ne c'était toujours pas réveillé, je pris sa température, il était toujours chaud...
C'est à ce moment que je pris le temps de mieux observer sa chambre, celle dans laquelle je dormais depuis une semaine à peu près, elle était plutôt belle, de magnifiques figurines all might en plus ! Je vais aller les dépoussiérer.
Et c'est ainsi qu'exceptionnellement, je me lança dans un grand nettoyage de chambre à Deku. Pour faire plaisir à mon- mon quoi? Ce n'est pas un réel ennemi je le sais... mais ce n'est pas vraiment un ami non plus... je ne sais pas réellement ce que c'est... bref...
Alors que j'entamais maintenant le dépoussiérage du bureau, j'entendis un cri, là, juste derrière moi.
-KACCHAN ! J'AI PEUR ! IL VA M'ATTRAPER ET ME TUER !
Je me rua sur lui, affolé par ses cris de gamin.
-QUI?
-LE- LE VENDEUR DE GLACE !
-je- deku c'est qu'un cauchemar...
-Non c'est vrai j'en suis sûre...
Roh le con...
-...Tu as encore peur?
-Oui... tu veux bien dormir avec moi s'il te plaît ?..
De- pardon ? Je ne vais quand même pas accepter ça c'est-
-S'il te plaît ?..
...De toute façon, je suis fatiguée...
-Bon, fais moi de la place alors !
De toute façon il délire.
Je me coucha tranquillement dans le lit dans l'optique de faire une sieste, mais alors que je m'installais, je sentis une tête dans le creux de mon cou et un bras sur mon torse, c'était ce stupide deku, je voulais le dégager, je le voulais, mais en voyant sa tête qui, enfin avait l'air apaisée, et surtout extrêmement fatiguée je ne fis rien, à vrai dire, je n'étais pas si mal installé que ça... après tout, c'est ce que tous les amis font entre eux, non?..
-Merci..kacchan...bonne nuit...
Je sentais sa respiration, son coeur battre, c'était une drôle de sensation qui faisait des tours dans mon estomac. J'étais fatiguée moi aussi, autant profiter de ma position actuelle pour dormir.
Un tout-petit moment, minuscule...vraiment...
PDV extérieur.
Tous deux, endormis, enlacés et dorénavant apaisés, la chaleur de la pièce lui donnait un air tranquille, aucun sons mis appart celui du vent de dehors qui faisait flotter les flocons dans le ciel blanchit par la neige.
Alors que le silence régnait toujours, on entendit de légèr bruit de pas, ces bruit ne semblèrent réveiller personne, les pas s'approchaient de plus en plus jusqu'à entrer dans le périmètre de la porte. Là, dans l'encadrement de celle-ci, apparut une petite tête au cheveux vert, c'était inko, qui était venu chercher quelque chose dans la maison et qui, en passant avait décidé d'aller voir son fils amorphe.
VOUS LISEZ
Je te hais, sale nerd...
FanfictionIzuku vivait une vie qualifiée de normal à Yuei, tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il soit contraint de vivre plusieurs semaines avec son actuel "ennemi", Bakugo. ⚠️IL Y A EU UN ÉNORME PROBLÈME AVEC LES CHAPITRE QUI EST MAINTENANT RÉGLÉ⚠️ ⚠️E...