° Chapitre 2

1K 56 25
                                    


PDV Omniscient.

Izuku à présent propre sortit de la salle de bain, entouré de la fameuse serviette. Il se dirigea vers sa chambre pour prendre des sous-vêtements ainsi qu'un pyjama, il toqua par respect bien que ce soit sa chambre. Il n'attendit pas la permission et ouvrit la porte.

Le blond écarquilla grand les yeux, qu'est-ce qu'il foutait là, comme ça ? Le "là" était compréhensible étant donné qu'il vivait ici, mais en serviette ? Finalement, la promesse qu'il lui tomberait dessus s'il ne lui ramenait pas sa serviette n'était pas si fausse.

Le vert après une lourde analyse de la situation, se rendis compte que c'était plutôt...gênant. Il prit un sweat gris et un bas de pyjama noir, et repartit aussi vite qu'il était entré.

Avant qu'il ne referme la porte il se fit interrompre par le blond.

-Eh le nerd ! La prochaine fois tu te démerderas pour ta putain de serviette !

Ledit nerd leva les yeux au ciel et sortit. Quelques secondes plus tard, il était propre et habillé, tant mieux. Il aurait plus de temps pour être tranquille. Une idée lui vint, et s'il simulait un mal de ventre pour ne pas aller manger et profiter de la tranquillité qui allait s'offrir à lui?
Non, il ne voulait pas inquiéter sa mère.

Il entra alors à nouveau dans sa chambre, s'installa à sont bureau et se tourna vers le blond.

-Tu peux aller te laver si tu veux.

L'explosif grogna et prit la peine de ce lever. Sortit de la chambre, non sans insulter Izuku et, on l'espère, partit se laver.

Enfin, Izuku était seul. Il prit rapidement un crayon, le premier qui lui venait, ainsi que son carnet. Il dessinait en écoutant de la musique pour avoir plus d'inspiration. La musique était aussi quelque chose qu'il aimait, en quelque sorte ça l'aidait à organiser ses idées. En ce moment même il écoutait, James Arthur-Train wreck. Une musique qu'il trouvait pleines d'émotions. Enfin il s'était évadé de cette prison de stresse.

Sa main refusait de s'arrêter, elle dessinait, encore et encore. Alors qu'il continuait, il sentit un souffle chaud près de son épaule.

-Tu dessine quoi le nerd ? Se questionna l'explosif qui se trouvait juste à côté du vert.

Izuku ferma rapidement son carnet, ayant enfin réussi à s'arrêter de dessiner.

-Je- euh...rien du tout hehe.

Le blond observa avec attention où le vert rangeait son carnet. Carnet qu'il tenait depuis le collège. Il y avait aussi des choses écrites dessus c'était une sorte de carnet où il racontait sa vie, ses problèmes et autres. Souvent après une page d'écriture fine et belle, se trouvait un dessin, croquis.

-Tu..es déjà lavé?

-Nan tu vois je suis allé dans la salle de bain pour visiter.

-...

-À table les garçons !

-Je crois qu'il faut qu'on descende..dit Izuku en laissant passer, cette fois ci le blond en premier, hors de question qu'il se retrouve de nouveau par terre.

Les places étaient les mêmes que ce midi, en espérant que bakugo n'ait pas la merveilleuse idée de lui mettre, encore une fois, des coups de pied.

Le dîner se passait tranquillement, chacun dégusté son repas sans bruit jusqu'à ce qu'Izuku interrompe ce silence.

-Maman, il est où le futon pour cette nuit?

-Hum, je crois qu'il est dans ma chambre, j'irais y jeter un coup d'œil d'accord? Mais je pensais que vous alliez dormir dans le même lit, comme quand vous étiez petit.

Je te hais, sale nerd...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant